T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX

Aller en bas 
+5
johnny
Homer
getmini
admin
madmax27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

cette activité est vrai ou c'est un canular ??????
oui
épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Vote_lcap85%épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
non
épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Vote_lcap15%épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:44

STEVE-T-REX a écrit:
Plus en feu que ça tu sens le brulé...


c'est pas en vers toi , on a déja eu cette conversation ensembles , mais , cliss......y en a encore un autre a matin .....c'est rendu une mode..... :dunce: :dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:17

🍿
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:37

getmad a écrit:
STEVE-T-REX a écrit:
Plus en feu que ça tu sens le brulé...


c'est pas en vers toi , on a déja eu cette conversation ensembles , mais , cliss......y en a encore un autre a matin .....c'est rendu une mode..... :dunce: :dunce:

UN AUTRE QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:42

STEVE-T-REX a écrit:
getmad a écrit:
STEVE-T-REX a écrit:
Plus en feu que ça tu sens le brulé...


c'est pas en vers toi , on a déja eu cette conversation ensembles , mais , cliss......y en a encore un autre a matin .....c'est rendu une mode..... :dunce: :dunce:

UN AUTRE QUOI???

des annonces pour faire des tours de t-rex sur les pac...........
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: A BON...   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:39

Moi j'ai eu bien du plaisir cet année a réalisé des rêves et a faire tripper et j'ai même pas eu besoin d'annoncer. J'ai fait une douzaine de ride et c'est des contacts de l'hôpital la majorité. J'ai fait une ride encore cet année à un enfant de 8 ans qui restait 1 mois à vivre. Il a tripper raide le jeune et surtout ces parents. J'ai fait ça gratis et c'est moi qui a fait le don à place pour Opération enfant soleil. Je vais encore cet année à titre personnel faire un dons de plus de 500$ grâce à ces tours. J'ai jamais garder aucune cennes et je paie de ma poche le gaz. Les jaloux et chialeux qui se fou de ma gueule peuvent aller se faire épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 425560 Moi au moins, je le fait de bon coeur et avec le sentiment de faire quek chose de bien.

Bon sur ce, c pas ici qu'on dois débattre de cela...
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:45

decrisser dont dans la section VIDE TON SAC
ses fait pour ca
icitte on parle de legume qu'on epluche pour faire de la soupe!!!!
pas de legume a deux pattes qui dise des niaiseries
épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:35

Malheureusement je suis pas la cette fin de sem la, je suis au usa, j'aurais surement manger des chips de toute facon. Tripe pas trop legume, je le suis deja assez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:47

haya a écrit:
Malheureusement je suis pas la cette fin de sem la, je suis au usa, j'aurais surement manger des chips de toute facon. Tripe pas trop legume, je le suis deja assez comme ca.

Hey Haya, des Chips c'est des patates et des patates bien c'est des légumes.....Désolé de pété ta bulle. épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:32

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: toé tu jases   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:57

madmax27 a écrit:
decrisser dont dans la section VIDE TON SAC
ses fait pour ca
icitte on parle de legume qu'on epluche pour faire de la soupe!!!!
pas de legume a deux pattes qui dise des niaiseries
épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 380780

J'aime tellement tes monter de lait mon Richard lollllllllll épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: tu...   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:00

bambi a écrit:
Homer a écrit:
haya a écrit:
Malheureusement je suis pas la cette fin de sem la, je suis au usa, j'aurais surement manger des chips de toute facon. Tripe pas trop legume, je le suis deja assez comme ca.

Hey Haya, des Chips c'est des patates et des patates bien c'est des légumes.....Désolé de pété ta bulle. épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 143107

moi j'aime ca les légumes avec de la sauce et du fromage 1010

pis pour jeter de l'huile sur le feu, québec, j'aimerais bien voir ton recu de 500$ épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 143107 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 425560 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 891325

Je t'invite quand tu veux pour le voir mon homme. Tu as des doutes? Tu peux bien écrire ce que tu veux mon chevreux, moi j'ai rien a prouvé : o ) épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 788369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:03

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:47

bon ca va faire ...........les deux amoureux.........

je voulais changer le post de place , mais , " Méchant maxime " vous a ramener a l'ordre .....vous zette pas dans la bonne section .....merci..!!






" Méchant Maxime " ....................................ouf.....!! .....ca va me couter cher ca .....!!!! épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 283149 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 283149 épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX   épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX qui serra la ?
» DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX
» SANAIR SAMEDI 16 OCTOBRE 2010
» souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin
» SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: