| Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
|
+16Locateur Centhron lajosee Losier mcano Homer bluefrog madmax27 benoit roby LeCentaure johnny haya Alain David admin Phil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 16:37 | |
| - mcano a écrit:
- Salut la gang,
A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00
Rudy Il y avait peut-être un peut de vrai là dedans. Il y a quelques année j'ai sus de bonne source que Bombardier avant acheté un T-REX pour l'étudier avant de sortir son Spyder. Ce T-REX était disponnible aux employés qui désiraient le réserver pour se promener avec. C'est pour ça que la ressemblance est si frappante | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 17:12 | |
| Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement: "Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum: C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
Homer
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 18:04 | |
| Steve yent fait des wheelies avec son 1400.mais il ne veux pas nous le montrer :( p-etre samedi si il fait beau? |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 27 Mai 2011 - 8:21 | |
| - Phil a écrit:
- Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement:
"Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum:
C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley Salut Encore, En parlant de Harley, une fois je suis stationné et un gars de Harley me dit "Ca l'aire pas mal Japonnais ton affaire" je lui ai répondu " Peut-etre mais je voudrais que tu défasse ton Harley et me montré les pieces qui ne sont pas fait en Chine, et aussi au moins moi ma machine est Créer et Bati au Quebec par nos Quebecois.... peux tu en dire autant???" Maudit que je l'aime ma machine.....meme si c'est juste un 1200!!!! Rudy | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 27 Mai 2011 - 10:06 | |
| moi de ce temps la la questions la plus posé est????
Qu'est-ce que tu fait quand il mouille???? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 27 Mai 2011 - 10:42 | |
| - haya a écrit:
- moi de ce temps la la questions la plus posé est????
Qu'est-ce que tu fait quand il mouille???? JE SORT PAS :boum: :boum: :boum: | |
|
| |
admin
| |
| |
Losier
| Sujet: est ce que ces street legal Ven 27 Mai 2011 - 14:27 | |
| Je fait une petite ride de t-rex y'a une coupe de semaine une petite englaise de l'ontario me damande est ce que ces street legal ou ces un char de course je lui repond les deux voyon c'etais la deusieme fois qu'on me possais cette question stupide je suis dans la rue avec mon t-rex j'espere qu'il es street legal | |
|
| |
lajosee
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 47 Localisation : mauricie
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 9 Aoû 2011 - 21:45 | |
| my god vous m'avez faites rire les gars!! Débile ce que les gens disent quand meme....surtout ceux qui connaisent pas ca et qui disent regarde le spyder, a se tordre de rire quand meme!! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Dim 5 Aoû 2012 - 16:19 | |
| . La semaine passé une dame m'as demandé si c'est moi qui avait construit ma machine... :scratch: !!! Si je l'avais constuit ça ressemblerait plus tot a ça... . | |
|
| |
Locateur
Messages : 77 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Dim 5 Aoû 2012 - 18:09 | |
| - Centhron a écrit:
- .
La semaine passé une dame m'as demandé si c'est moi qui avait construit ma machine... :scratch: !!!
Si je l'avais constuit ça ressemblerait plus tot a ça... .
Ben moi a matin y a un jeune de 22 -25 qui me demande si sa coute plus cher qu un spyder.... Chu un peu etonne habituellement les jeune sont assez au courant J y repons que ce 60 000 pis qu un spyder ce au alentour de 20-25000 Il me repond... Ben pourquoi un gars acheterais ca a plus cher.... Ce quoi la difference.... Ouf venant d une dame de 80 j aurais catcher mais lui m a assez etonne Pis dans la meme journee j ai pogne un capote qui travaille en physic et qui a dessine un prototype qu il avait dans son portefeuille..... Il me montre le prototype en question c etait un ti dessin. Colorie en orange sur une carte d affaire lol | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Dim 5 Aoû 2012 - 21:10 | |
| -Ca prend Tu un permis de moto?? -tu peux rouler partout avec ca? -Combien ca coute? -Tu me fais tu faire un tour?? (gros seins oui, Barbe non ) -Est-ce qu'il est neuf?? Non c,est moi qui le garde clean comme un malade! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 7 Sep 2012 - 17:27 | |
| Encore une tantot...mais c'étais cute considérant l'age avancé de la dame(+ de 75 ans) Es-ce que votre machine fonctionne à l'énegie solaire?..... De répondre...Oui ma chère dame,je ne sort que lorsque le soleil est là...!! J'ai bien rigolé(dans ma tête!!!) | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 7 Sep 2012 - 18:53 | |
| Moi c'est vous devez accrocher partout dans trail !!! Je lui ai dit c'est pas un 4 roues ,j'ai atteri au bout de la rue la bas, elle m'a repond , il me semblait aussi que ca roulais pas bien dans bouette !!! | |
|
| |
J.R.
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Bécancour
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 7 Sep 2012 - 20:26 | |
| J'étais au lac Matagani, sur le quai, je regardais un bonhomme qui sortait son bateau de l'eau à la rampe de mise à l'eau. Quand il eu fini, il m'a demandé gentillement: veux-tu que je t'aide à descendre ton seadou en me montrant mon t rex......oh, non merci !!! | |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Ven 7 Sep 2012 - 21:30 | |
| Un Seadoo ??? Lolllll !!! Y'en a qui devrait sortir un peu de chez-eux , hihihi ! | |
|
| |
stef24
Messages : 121 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 58 Localisation : ste-do
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Sam 8 Sep 2012 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
| |
|
| |
| Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
|