| Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
|
+16Locateur Centhron lajosee Losier mcano Homer bluefrog madmax27 benoit roby LeCentaure johnny haya Alain David admin Phil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 11:55 | |
| On m'en a pausé une hier que je n'avais jamais entendu.
"Quand tu tournes, c'est tu les roues en avant qui tournent ou c'est la roue en d'en arrière?"
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 12:22 | |
| - Phil a écrit:
- On m'en a pausé une hier que je n'avais jamais entendu.
"Quand tu tournes, c'est tu les roues en avant qui tournent ou c'est la roue en d'en arrière?"
moi on m'a déja demander si je pouvais aller sur l'autoroute avec.....!! | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 12:52 | |
| Une autre pas pire aussi, j'étais dans le trafic sur la métropolitaine et une dame dans un SUV Volvo m'a demandé: "Is it electrical?" | |
|
| |
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 13:00 | |
| J'ai eu droit a un " Est-ce que tu peux plaquer ca au Quebec?" d'une fille qui m'a suivi 5 minutes pour voir ca de proche.
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 16:32 | |
| Moi a st-agathe, la madame attendait pendant que je soupais quand elle nous a vu elle m'as dit , ca doit frotter partout dans la trail de 4 roues, c'est pas haut, les roches??? Elle capotait je lui ai dit qu'ont avait atteri dans la rue mais pour decoller seulement sur l'autoroute. | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 19:32 | |
| On m as demandé si c etais electrique pendant que je mettais de l essence... et les autres aussi. Mais je pense que ma meilleur ... c est ...Mais elle est donc ben grosse la roue en avant de ca... Ben oui on conduit ca par les mirroir.. c est pour ca qu il y en a un au centre. | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 20:12 | |
| - haya a écrit:
- Moi a st-agathe, la madame attendait pendant que je soupais quand elle nous a vu elle m'as dit , ca doit frotter partout dans la trail de 4 roues, c'est pas haut, les roches???
Elle capotait je lui ai dit qu'ont avait atteri dans la rue mais pour decoller seulement sur l'autoroute. Vraiment bonne celle-là !! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 21:53 | |
| - johnny a écrit:
- On m as demandé si c etais electrique pendant que je mettais de l essence... et les autres aussi. Mais je pense que ma meilleur ... c est ...Mais elle est donc ben grosse la roue en avant de ca... Ben oui on conduit ca par les mirroir.. c est pour ca qu il y en a un au centre.
La grosse roue en avant est très bonne! Si c'est un gars, je pense l'avoir croisé. J'étais dans le T-REX stationné le long d'un boulevard et un "connaisseur" qui passait à pied avec sa blonde s’exclamât: "Ça c'est un T-REX, y a une roue en avant et deux en arrière". Je pense que j'ai été chanceux de ne pas avoir eu de ticket pour avoir stationné à contre-sens. | |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| |
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 22:19 | |
| ecq ca passe par dessus les dos d'annes !!!! un cave a demandé ca a getmad l'autre soir
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mar 24 Mai 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 12:42 | |
| Sans oblier c'est bombardier qui fait ca...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 13:25 | |
| - Homer a écrit:
- Sans oblier c'est bombardier qui fait ca......
Oui, celle-là c'est la plus dure à prendre surtout que même si on dit non, certains vont dire: "oui mais ça se ressemble". Ben oui c'est pareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 17:00 | |
| |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Mer 25 Mai 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 14:45 | |
| Salut la gang,
A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00
Moi les questions les plus inusités:
- Ca doit pas etre utile l'hiver.... - Est-ce que il y a des modeles 4 places.... - y'a tu du chauffage ou l'air climatisé..... (surtout sans portes)
Mais la meilleure
- Est-ce que ca leve du devant (Wheelie)
Je me vois avec les deux roue avant dans les aires.......
Rudy | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 15:04 | |
| - mcano a écrit:
- Salut la gang,
A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00
Moi les questions les plus inusités:
- Ca doit pas etre utile l'hiver.... - Est-ce que il y a des modeles 4 places.... - y'a tu du chauffage ou l'air climatisé..... (surtout sans portes)
Mais la meilleure
- Est-ce que ca leve du devant (Wheelie)
Je me vois avec les deux roue avant dans les aires.......
Rudy ben la.......!!! ca leve un 1400.......peu etre pas un 1200 mais , un 1400 oui....!! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Jeu 26 Mai 2011 - 16:37 | |
| - mcano a écrit:
- Salut la gang,
Rudy Il y avait peut-être un peut de vrai là dedans. Il y a quelques année j'ai sus de bonne source que Bombardier avant acheté un T-REX pour l'étudier avant de sortir son Spyder. Ce T-REX était disponnible aux employés qui désiraient le réserver pour se promener avec. C'est pour ça que la ressemblance est si frappante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
| |
|
| |
| Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? | |
|