| Un nouveau | |
|
+4Fast Orange admin maigret73 TipiT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 12:21 | |
| Si il fait beau il vas en avoir une trentaine a la cage au sport de boisbriand pour souper samedi... |
|
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 16:25 | |
| - boumbo a écrit:
- Si il fait beau il vas en avoir une trentaine a la cage au sport de boisbriand pour souper samedi...
Ok pour les voir de proche, mais je ne suis pas trop du style à demander au proprio si je peux m'assoir dedans. Il n'existe aucun concessionnaire qui ont un demo??? | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 16:30 | |
| - TipiT a écrit:
- boumbo a écrit:
- Si il fait beau il vas en avoir une trentaine a la cage au sport de boisbriand pour souper samedi...
Ok pour les voir de proche, mais je ne suis pas trop du style à demander au proprio si je peux m'assoir dedans.
Il n'existe aucun concessionnaire qui ont un demo??? tu as deux dealers ....... claude st marie , sur la rive sud ....et Summum a st eustache...... pis je suis pret a te gager 20$ , qu'ils n'ont pas de démo dans le showroom..... viens Samedi , on mord pas ...............ben..... peut etre Madmax , mais , on va te dire c'est qui avant....... | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 16:38 | |
| Tu regardera les blanc c'est des t-rex de location. Hahaha | |
|
| |
admin
| |
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 16 Juin 2011 - 11:30 | |
| Encore moi, désolé de poser toutes mes questions ici, si les modérateurs veulent que je j'ouvre un thread dans la bonne section juste à me le dire. ;)
J'aimerais savoir encore 2 choses:
1-Je crois que c'est 2003 et - qui n'ont pas de reculons??
2-Ceux qui mettent un moteur de hayabusa, ont-ils un reculons.?? Je crois avoir entendu dire qu'il se fabriquait une genre de "plate" pour mettre le reculons?
Ha oui, une autre chose, combien coûte les plaques de ces petites machines.
Merci beaucoup.
On voit que c'est un produit québécois, il n'y a pas beaucoup d'info sur le net, ça viendra du moins je l'espère. | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 16 Juin 2011 - 12:12 | |
| - TipiT a écrit:
- Encore moi, désolé de poser toutes mes questions ici, si les modérateurs veulent que je j'ouvre un thread dans la bonne section juste à me le dire. ;)
2-Ceux qui mettent un moteur de hayabusa, ont-ils un reculons.?? Je crois avoir entendu dire qu'il se fabriquait une genre de "plate" pour mettre le reculons?
Merci beaucoup.
On voit que c'est un produit québécois, il n'y a pas beaucoup d'info sur le net, ça viendra du moins je l'espère.
#1 - Faux, j'ai un 2000 et il y a un reculons!!!!!! #2 - Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre :scratch: #3 - L'immatriculation coûte 633,55$ (inclant A.Contribution d'assurance 589.00$, B.Frais 4.05$, C.Droits d'immatriculation 40.50$) | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 16 Juin 2011 - 12:39 | |
| - TipiT a écrit:
- Encore moi, désolé de poser toutes mes questions ici, si les modérateurs veulent que je j'ouvre un thread dans la bonne section juste à me le dire. ;)
Merci beaucoup.
On voit que c'est un produit québécois, il n'y a pas beaucoup d'info sur le net, ça viendra du moins je l'espère. il on tous des reculons 1995 a 1998 =electrique 1999 et plus , tout pareil...... et les busa , a ma connaissance , seulement deux ou trois on des reculons..... | |
|
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 18 Juin 2011 - 22:22 | |
| Y-a-t-il un endroit où les différence sont inscrit pour chaque année? Comme les 3 lumières avant que je veux, je crois que c'est 1997 et +.
Et campagna ne vend pas de kit à assembler comme le g2??
Désolé j'ai eu une fds de libre, j'en profite pour chercher un peu d'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 18 Juin 2011 - 23:06 | |
| - TipiT a écrit:
- Y-a-t-il un endroit où les différence sont inscrit pour chaque année? Comme les 3 lumières avant que je veux, je crois que c'est 1997 et +.
Et campagna ne vend pas de kit à assembler comme le g2??
Désolé j'ai eu une fds de libre, j'en profite pour chercher un peu d'info. 3 lumière= 2006+ mais pas moulé. 2007+ moulé dans le fibre oubli ca tu trouvera pas de smash ou de frame yoda est le premier appeller quand ca arrive et des fois il les predit a l' avance je ne dirais pas qui est le prochain moi j'ai une question? pourquoi tu veux un t-rex, pour te promener, faire du drag, faire de la track ou de l'exposition??? p.s. appel ton copain turbopoule y va répondre a toute tes questions surtout sur les ti-busa (d'apres moi y va meme essayer de le vendre ) |
|
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 9:43 | |
| - bambi a écrit:
- 3 lumière= 2006+ mais pas moulé. 2007+ moulé dans le fibre
oubli ca tu trouvera pas de smash ou de frame yoda est le premier appeller quand ca arrive et des fois il les predit a l' avance je ne dirais pas qui est le prochain
moi j'ai une question? pourquoi tu veux un t-rex, pour te promener, faire du drag, faire de la track ou de l'exposition???
p.s. appel ton copain turbopoule y va répondre a toute tes questions surtout sur les ti-busa (d'apres moi y va meme essayer de le vendre ) 1-Merci pour la réponse sur les lumières. 2-Pour me promener principalement, sûr que je vais l'essayer sur le quart de mille pour savoir combien il sort, p-t la track, mais en espérant qu'il ne sont pas tous accueillant comme toi..... 3- Aucune espèce d'idée où tu veux en arriver.... Si tu es tanner que je pose des questions sur ton forum juste à me le dire clairement sans passer par 4 chemin. Qui est turbopoule..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 10:14 | |
| Turbopoule cest le chum de turboreculon :P |
|
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 11:12 | |
| Désolé je suis allé un peu vite sur la gachette. Merci Bambi | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 15:37 | |
| - TipiT a écrit:
- bambi a écrit:
- 3 lumière= 2006+ mais pas moulé. 2007+ moulé dans le fibre
oubli ca tu trouvera pas de smash ou de frame yoda est le premier appeller quand ca arrive et des fois il les predit a l' avance je ne dirais pas qui est le prochain
moi j'ai une question? pourquoi tu veux un t-rex, pour te promener, faire du drag, faire de la track ou de l'exposition???
p.s. appel ton copain turbopoule y va répondre a toute tes questions surtout sur les ti-busa (d'apres moi y va meme essayer de le vendre ) 1-Merci pour la réponse sur les lumières.
2-Pour me promener principalement, sûr que je vais l'essayer sur le quart de mille pour savoir combien il sort, p-t la track, mais en espérant qu'il ne sont pas tous accueillant comme toi.....
3- Aucune espèce d'idée où tu veux en arriver.... Si tu es tanner que je pose des questions sur ton forum juste à me le dire clairement sans passer par 4 chemin. Qui est turbopoule.....
pour le quart de mille.....achete toi un busa tout court , parce qu'avec un t-rex tu va etre decu en sale.....et si tu veux savoir le temps , facile , jamais en bas de 12 sec........11.8 si t'es vraiment vraiment chanceux...... c'est une machine de track , ou pour aller manger un cronet avec sa douce , mais certainement pas pour le drag , tu va te faire passer par tout ce qui bouge....... | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Homer
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
TipiT
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Juin 2011 - 20:22 | |
| - getmad a écrit:
- pour le quart de mille.....achete toi un busa tout court , parce qu'avec un t-rex tu va etre decu en sale.....et si tu veux savoir le temps , facile , jamais en bas de 12 sec........11.8 si t'es vraiment vraiment chanceux......
c'est une machine de track , ou pour aller manger un cronet avec sa douce , mais certainement pas pour le drag , tu va te faire passer par tout ce qui bouge....... T'inquiète je ne veux pas un t-rex pour le drag, je vend mon char parce que depuis que j'ai déménagé la track est devenue trop loin, fini le drag pour moi. C'est plus comme tu dis, le petit cornet, la terrasse, aller faire une viré dans le centre-ville, etc. Qui sait p-t vais-je avoir la piqure pour le lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|