T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:24

AWSIDE AUTOSPORT INC. est fier de vous présenter la 6ième édition du AWSIDE TUNING SHOW au profit d'Opération Enfant Soleil. L'événement a accueilli plus de 1500 voitures modifiées au cours de ces quatres premières éditions, venant de partout au Québec et en Ontario.

Les profits de la journée, comme dans les années précédentes, seront versés en totalité à Opération Enfant Soleil. L'implication pour cette bonne cause nous a permis d'amasser plus de 30 000$ en date d'aujourd'hui et nos objectifs fixés sont toujours plus haut d'année en année. Merci à tous ceux qui ont contribués au succès de l'évènement.

23 Juillet 2011
Parc portuaire de Trois-Rivières
Heure: 13h à 20h

Arrivée des exposants: 9h à 11h
Arrivée des commerçants: 8h à 10h


Inscription: http://www.awside.com/ats/index.php?page=profile&mode=new




Le tarif pour exposer je ne lai pas encore .. mais si vous etes interesser a exposer vos bolides dit le moi le plus tot possible et combien vous pensé etre et je marrangerai pour que vous ayez votre place a vous!!!

www.awside.com

AUT 40 (MONTREAL)

1. BOUL. DES FORGES Sortie 199 - Vers "CENTRE-VILLE / VIEUX-TROIS-RIVIÈRES"
2. Tourner à droite sur RUE ST-ROCH
3. Tourner à gauche sur STE-MARIE
4. Tourner à droite sur RUE DES FORGES
5. Bienvenue au AWSIDE TUNING SHOW !!!



Dernière édition par getmad le Ven 27 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: Re: AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:18

on pourrais organiser un souper a trois-rivieres en meme temps...!!!

je connais pas ben ben la place , je vais avoir besoin d'un ti coup de main.......

a quelle resto ca serais bon...!!! ( ca prend de la place pour stationner les t-rex... )

Cool
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: tres bien    AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:45

moi je ceret interesse mes je ne crois pas être la mes le restaurent gui est bon serré le sieur la violet su le pont la violet beaucoup de stationnement propriété re tres gentil tu ne devrait pas avoir de problème ben neuville AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 315917 AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 315917
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: Re: AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:33

je pense a ca getmad pis je te revient la dessus ,je vais peut-etre faire une recidive ,apres tout y reinque les fous qui change pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: si fait beau...   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:57

ON répond toujours la même chose. LE KARROSSE DE BEAU TEMPS...
Je suis partant et j'ai quelque contact labas si vous avez des besoins. Bluefrog est bien plugger itou mettons AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: Re: AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:28

bluefrog a écrit:
je pense a ca getmad pis je te revient la dessus ,je vais peut-etre faire une recidive ,apres tout y reinque les fous qui change pas d'idée.

bon...................!!!!

parle moi de ca ........apres tous...........plus on est de fou et plus on s'amuse......!!! AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 153816 AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 153816 AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet 153816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Empty
MessageSujet: Re: AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet   AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWSIDE TUNING SHOW ...........................23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party chez Jean.....100 t-rex.................................16 juillet
» Woung woung woung a l arriere
» AERO 3S AU SHOW DE TOKYO
» Show bike & tatoo
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: