T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Woung woung woung a l arriere

Aller en bas 
+4
dbbenaudio
admin
haya
Locateur
8 participants
AuteurMessage
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:03

Ce tu l essieu ou un bering de roue qui est entrain de lacher... Ca ressemble a un bruit de bering mais quand tu crampe un bar ou l autre il le fait pareil....ce tu l essieux ....

Je sais que ce difficile a dire de meme....les 2009 etait suppose etre pas trop fiable sur les essieux ca pourrait donc ressembler a ca




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:33

hum j'ai un 2009 jamais toucher a mon essieux !!!! surement le bearing extérieur ! quand tu bouges le t-rex a bras entens-tu le bruit ??? si oui change tes bearings! si ils ont plus de 5000 km avec de la track pas mal je suis pas mal sur que c'est ça !! good luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:44

Est-ce que ta chaine est bien huilé ??? Ca fait ce son la aussi ! Je la graisse presque chaque ride , et surtout quand ta frapper de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:23



pense ben comme faut......... Incrédule

est-ce que t'as crisser un coup de clutch ......tsé genre comme pour impressionner une ti jeune avec une civic , ou pour faire un show de boucane .........mettre ca a 9000 rpm pis domper la clutch ...????

si oui ........t'as stretcher ta chaine ..... Woung woung woung a l arriere   143107

parle s'en a Ben audio ..... Woung woung woung a l arriere   125142


le point le plus faible entre le gros pneu et le gros moteur , c'est la tite chaine ....... Woung woung woung a l arriere   125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:34

bering et damper flambant neuf de cette saison... alors ton problème est certainement ta chaine. comme Michel dit si bien ta clanché ou un show de boucane.
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Ben je fait rarement de show   Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:44

Mais pour virer dans les parking j me sert pas du reculons lol pis je part assez vite ce coin

La shop est elle ouvert un soir j irais faire checker tout ca....en meme temps l estie bruit fax a corriger


Pour l huile ca chaine je graisse ca tout les ride
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:02

CHAINE ÉTIRER OU TROP LOUSSE , CHAINE ÉTIRER VAS FALLOIR QUE TU LA CHANGE ET LOUSSE ET BIEN C FACILE

J'AI DE L'EXPÉRIENCE EN MASSE DES CHAINES ÉTIRER 900$ DE CHAINE EN 1 MOIS :-((((((

MET DE LA ( DID 530 ZVM-X )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
Invité
Invité




Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:07

dbbenaudio a écrit:
CHAINE ÉTIRER OU TROP LOUSSE , CHAINE ÉTIRER VAS FALLOIR QUE TU LA CHANGE ET LOUSSE ET BIEN C FACILE

J'AI DE L'EXPÉRIENCE EN MASSE DES CHAINES ÉTIRER 900$ DE CHAINE EN 1 MOIS :-((((((

MET DE LA ( DID 530 ZVM-X )

ouin ca pis ciboire donne s'y une chance a ton bike c'est pas un tank...lol
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:09

le predz a écrit:
dbbenaudio a écrit:
CHAINE ÉTIRER OU TROP LOUSSE , CHAINE ÉTIRER VAS FALLOIR QUE TU LA CHANGE ET LOUSSE ET BIEN C FACILE

J'AI DE L'EXPÉRIENCE EN MASSE DES CHAINES ÉTIRER 900$ DE CHAINE EN 1 MOIS :-((((((

MET DE LA ( DID 530 ZVM-X )

ouin ca pis ciboire donne s'y une chance a ton bike c'est pas un tank...lol

au moins ya pas essayer de passer au travers un gardefou lui !!!!
Woung woung woung a l arriere   143107 Woung woung woung a l arriere   65315
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:24

j'ai pas essayé moi... je l'ai fait...c'est pas pareille...lol Woung woung woung a l arriere   283149
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Ci   Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:37

le predz a écrit:
j'ai pas essayé moi... je l'ai fait...c'est pas pareille...lol Woung woung woung a l arriere   283149

Ciboire ce pas suppose etre batit pour la grosse ouvrage....ce pas une couple de tit start pis des 180 dans les parking qui acheve une chaine aussi vite....


Mon dire comme mon beau pere ce fait en mousse de nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:11

J ai jamais domper de clutch a haute rev .... Premierement l engin a pas bsoin clutch pour virer ... Ca vire au gas....

Doit ben avoir une chaine sa terre a l epreuve des ti start de felluette.... La did zvm x ce tu tuff ou chu mieux de commander dla chaine de char d assault


Ca va commancer a etre genant la.... Le gars du mustang va se coller a cote d mois au lumiere ma etre oblige di dire

Non je ne peut pas car ma chaine risque d etirer... Svp voulez vous partir un peu tranquillement .... On gunnera apres


Ayoye.....

Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:22

met une ek 530zzz c'est encore mieux que la did mv machin x

moi les did mv machin x je brule ca en 2-3000 km

pis la ek530zzz ca ma pris 13000km et un sacrement de chow de bleu sur une plate fer pour en venir a bout

la qualité des sprokets y est pour quelques chose aussi.un seul mot VORTEX f5 ptfe black coating a l'arrieres j'en crois pas encore mes yeux la gear avant fini raide la gear arriere comme neuve

Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:37

Merci Bluefrog

Tu achete ca ou... La shop a tu ca stock
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:01

un bon dealer de moto va pouvoir te faire venir ca sans probleme

chaine: EK530ZZZ

sproket :av:zx14 15 dents arr:zx11 1997 50 dents (les sproket VORTEX F5 sont un peu long a avoir par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:25

bluefrog a écrit:
un bon dealer de moto va pouvoir te faire venir ca sans probleme

chaine: EK530ZZZ

sproket :av:zx14 15 dents arr:zx11 1997 50 dents (les sproket VORTEX F5 sont un peu long a avoir par contre )


Merci Bluefrog

Curieux que les dealers aille pas ca stock...
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:47

15 et 17 avant en stock. 47 50 53 54 55 56 en stock.... vive purolater
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:17

johnny a écrit:
15 et 17 avant en stock. 47 50 53 54 55 56 en stock.... vive purolater

la chaine aussi tes capable d'avoir ca par motovan Woung woung woung a l arriere   867516
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:53

Bon qpres une tite viste chez le maitre il me dit sagement... chaine tu graissera mieux ... sa vie prolongé sera...

chu content sauver du fric pour le moment... il ma cependant dit ... usé elle commence à etre quelques mille kilo encore tu fera....

merci Maitre Yoda



Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:24



le monde commence vraiment a etre fucker sur le forum....... Shocked

vous commencez a me faire peur ..... Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:53

getmad a écrit:


le monde commence vraiment a etre fucker sur le forum....... Shocked

vous commencez a me faire peur ..... Incrédule

BOU....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:32

getmad a écrit:


le monde commence vraiment a etre fucker sur le forum....... Shocked

vous commencez a me faire peur ..... Incrédule



Utilise la force Getluke.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woung woung woung a l arriere   Empty
MessageSujet: Re: Woung woung woung a l arriere    Woung woung woung a l arriere   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woung woung woung a l arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNEU ARRIERE
» pneu arriere
» Ma roue arrière est croche(en angle)
» Recherche RIM arrière
» Dimension roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: