T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 doux souvenir de Deal's gap...

Aller en bas 
+3
Phil
johnny
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:19

phil tu travaille tres tres bien!!! moi par contre je continue a dire que ce nest pas la solution a moins que comme phil vous ne voulez plus dautonomie... avez vous deja vu une automobile avec 2 reservoir a essence parceque le reservoir primaire nest pas bien concu? Je comprends campagna de vouloir reutuliser la pompe a essence dorigine ca le regulateur de pression est sur la pompe, mais un regulateur de pression ajustable dois couter environs le meme prix que les couts de fabrication de se 2ieme reservoir. Moi de mon coter cet hiver sois je modifie le reservoir primaire ou sois je me fabrique carrement un nouveau reservoir primaire avec des baffles et dont la prise seras en arriere du reservoir au centre et au point le plus bas du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:17

Bla bla bla commence dont par avoir un moteur qui part busa 3 busa :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:28

turbor a écrit:
phil tu travaille tres tres bien!!! moi par contre je continue a dire que ce nest pas la solution a moins que comme phil vous ne voulez plus dautonomie... avez vous deja vu une automobile avec 2 reservoir a essence parceque le reservoir primaire nest pas bien concu? Je comprends campagna de vouloir reutuliser la pompe a essence dorigine ca le regulateur de pression est sur la pompe, mais un regulateur de pression ajustable dois couter environs le meme prix que les couts de fabrication de se 2ieme reservoir. Moi de mon coter cet hiver sois je modifie le reservoir primaire ou sois je me fabrique carrement un nouveau reservoir primaire avec des baffles et dont la prise seras en arriere du reservoir au centre et au point le plus bas du reservoir.

C'est pas fou ton idée. Ça me donne le goût d'en faire une moi aussi mais je ne sais pas si j'ai le goût de perdre l'autonomie que j'ai gagnée. J'ai l'impression que ça vas mijotter dans ma tête. Je commençais à manque de projet pour l'hiver prochain.

La beauté du T-REX est que c'est le fun de rouler l'été avec et de travailler dessus (ou dedans) l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:05

Turbor tu devrais acheter la vieille tank a phil. Lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:22

bambi a écrit:
Bla bla bla commence dont par avoir un moteur qui part busa 3 busa :bambi 1 :


doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:06

getmad a écrit:
bambi a écrit:
Bla bla bla commence dont par avoir un moteur qui part busa 3 busa :bambi 1 :


doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 :lol 2: :lol 2: :lol 2:

Jpense toi aussi tes mazo getesting doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:54

boumbo a écrit:
getmad a écrit:
bambi a écrit:
Bla bla bla commence dont par avoir un moteur qui part busa 3 busa :bambi 1 :


doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 891325 :lol 2: :lol 2: :lol 2:

Jpense toi aussi tes mazo getesting doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 315917


mais non ......pas du tout........j'ai pris ouvertement et devant tout le monde , pour le busa au début de la saison , et ,j'ai pas encore changer d'idée........ doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:59

Jvois pas de bleu........... jcomence a pas filer p o u f p o u f doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:17

boumbo a écrit:
Jvois pas de bleu........... jcomence a pas filer p o u f p o u f doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 143107

chu dans marde.....!!!

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:19

getmad a écrit:
boumbo a écrit:
Jvois pas de bleu........... jcomence a pas filer p o u f p o u f doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 143107

chu dans marde.....!!!

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 283149 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 65315

comment tu veux que je fasse des photos ......regarde le garage..!!

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Dscn6613

pas ma faute....................................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:47

Moi aussi je me plainderais d avoir un garage comme ca. Mais j en connais qui aimerais ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:03

johnny a écrit:
Moi aussi je me plainderais d avoir un garage comme ca. Mais j en connais qui aimerais ca.

c'est surtout le petit bleu dans le fond qui me tape sur les nerf....................plus ca va , plus je commence a l'aimer.....!!!

c'est pas toi qui voulait un beau RR blanc....???

doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142 doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doux souvenir de Deal's gap...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deals gap 2010 - souvenir
» DEAL'S GAP 2012......5 au 12 mai
» deals gap
» deals gap
» Votre randonnée la plus mémorable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Video de T-Rex-
Sauter vers: