T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 doux souvenir de Deal's gap...

Aller en bas 
+3
Phil
johnny
admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:39

robert......

pour ceux qui disent que le dragon , ca brasse pas ..............

Mad max sait comment prendre soin de ses passagers







Dernière édition par getmad le Dim 15 Mai 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:48

doog.....

quand on veux une bonne biere froide .......on appelle Doog...!!!



Dernière édition par getmad le Dim 15 Mai 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:50

Mad max a trouver comment faire laver son t-rex par un autre...... c est pas de la pluie acide.... mais c est acide..
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:54

Dave......

le forum va surement etre remplis de niaiseries a cause de ces deux vidéos......mais je pense que ca vaut la peine....!!!


Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:07

ca couter tellement cher monter son moteur
il doit queter du gaz a tout le monde pour se promener
p.s. c'est pas johnny qui parle ses madmax qui soupe chez johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:09

celle la ................a vas m'apporter des probelmes j'en suis sur .......!!!!

moi je fais ca juste pour vous .............!!

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:17

Dany t-rex.....

premiere ride avec notre président.......................je pense qu'il a beaucoup aimer.....!!

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:46

getmad a écrit:
Dave......

le forum va surement etre remplis de niaiseries a cause de ces deux vidéos......mais je pense que ca vaut la peine....!!!



Bon petit vidéo. Pas fou ce moyen de transfuser du gaz. Une chance que le T-REX n'a que 3 roues car s'il en avait eu 4, le tuyau aurait été trop court.

Je pense avoir réglé ce problème sur le mien. Quand le warning apparaît, il reste 4.5 litres de réserve ce qui donne une autonomie total d'environ 400 Km. Fini le stress de "jva tu manquer de gaz". Le secret, une tank de réserve plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:13

Phil a écrit:
getmad a écrit:
Dave......

le forum va surement etre remplis de niaiseries a cause de ces deux vidéos......mais je pense que ca vaut la peine....!!!



Bon petit vidéo. Pas fou ce moyen de transfuser du gaz. Une chance que le T-REX n'a que 3 roues car s'il en avait eu 4, le tuyau aurait été trop court.

Je pense avoir réglé ce problème sur le mien. Quand le warning apparaît, il reste 4.5 litres de réserve ce qui donne une autonomie total d'environ 400 Km. Fini le stress de "jva tu manquer de gaz". Le secret, une tank de réserve plus grosse.

une tank plus grosse.....???

tu parles de la tank de haute pression qui est en arriere du moteur...?? as tu des photos...??
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:39

Sympa ces p'tites vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:08

Phil a écrit:
getmad a écrit:
Dave......

le forum va surement etre remplis de niaiseries a cause de ces deux vidéos......mais je pense que ca vaut la peine....!!!



Bon petit vidéo. Pas fou ce moyen de transfuser du gaz. Une chance que le T-REX n'a que 3 roues car s'il en avait eu 4, le tuyau aurait été trop court.

Je pense avoir réglé ce problème sur le mien. Quand le warning apparaît, il reste 4.5 litres de réserve ce qui donne une autonomie total d'environ 400 Km. Fini le stress de "jva tu manquer de gaz". Le secret, une tank de réserve plus grosse.

moteur Busa pas de tank de reserve pour l'injection + si le réservoir est trop vide ça rotte comme dirais Dave......................... 200km max pour le 1300 doux souvenir de Deal's gap... 125142 doux souvenir de Deal's gap... 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:23

1300cc !!!!!

mmmmmmmmmmm.......plus comme 1678cc...............!!!!

pas stock ca .......super dooper stock comme plus....!! :flex: :flex: :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:29

ostie paquet de trouble
démonté ca a tout les matin
j'en reparle pcq j'en revien pas encore dave c'est un gars patient
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:12

madmax27 a écrit:
ostie paquet de trouble
démonté ca a tout les matin
j'en reparle pcq j'en revien pas encore dave c'est un gars patient

il est surtout maso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:31

Bahhh moi jme rapelle juste de 1 qui sest prosterner devant moi sur lautoroute... 🙇
Ca personne nen parle gang de jaloux :P p.s. le meilleur est a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:01

turbor a écrit:
Bahhh moi jme rapelle juste de 1 qui sest prosterner devant moi sur lautoroute... 🙇
Ca personne nen parle gang de jaloux :P p.s. le meilleur est a venir!!!


ahhhh.....!!!!

moi je l'ai dit ........c'est pas encore a point , mais , attention a quand y vas avoir régler tes ti-troubles....!!!

je connais des 14 qui vont avaler de travers....!!! regarder les post antérieures......j'avais mis un 20$ sur le busa cette année......

et j'ai pas encore changer d'idée....... doux souvenir de Deal's gap... 153816 doux souvenir de Deal's gap... 153816 doux souvenir de Deal's gap... 153816
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:44

une tank plus grosse.....???

tu parles de la tank de haute pression qui est en arriere du moteur...?? as tu des photos...??[/quote]

Oui je parle de la tank qui est en arrière du moteur. Voici quelque photos. Quand je vais être certain que tout est parfait, je n'ai fait que 500 Km avec ce setup, Je vais poster les détails dans la section technique.

Arrangement original:
doux souvenir de Deal's gap... Dscn3110

Nouvelle tank:
doux souvenir de Deal's gap... Dscn3810

Nouvelle tank installée:
doux souvenir de Deal's gap... Dscn3811

La tank seule ne donne pas grand chose. Entre autre choses, j'ai remonté le sensor de bas niveau qui est sur la pompe haute pression si non la tank se vide sans donner d'alarme. Quand l'alarme apparaît dans le tableau de board, il reste dans ce réservoir de réserve 4.5 litre au lieu des .6 litres d'origine. La beauté de la chose est qu'il est maintenant possible de vider complètement la tank avant et avoir une réserve sur laquelle on peut compter. Lors de mon dernier remplissage, j'ai mis 29.5 litres et la réserve n'avait pas commencé à se vider. C'est le paradis!!! ....... pour moi tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:18

t'es vraiment solide..........!!!

c'est vraiment un beau set-up........ca devrais sortir comme ca d'origine..... 🙇 🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:20

tu devrais enlever les papillons, tu as les mains dedans doux souvenir de Deal's gap... 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:34

turbor a écrit:
Bahhh moi jme rapelle juste de 1 qui sest prosterner devant moi sur lautoroute... 🙇
Ca personne nen parle gang de jaloux :P p.s. le meilleur est a venir!!!

y a pas grand monde de nerveux, c'est une vrai BOMBE ca marche fort pas longtemps vraiment pas longtemps y a tu quelqu' un qui la vue marcher :scratch:
:boum: :boum: :boum:

p.s. m'en va metre du nitro pis je viderai meme pas une tank avant que le b... fasse
:boum: :boum: :boum:

Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:55

Phil si tu fait fonctionner ta pompe primaire a vide elle va pas durer longtemps, faudrait pouvoir la couper quand le 1er res est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:10

bambi a écrit:
tu devrais enlever les papillons, tu as les mains dedans doux souvenir de Deal's gap... 153816

Bonne suggestion Bambi, la photo avec les papillons a été prise il y a deux ans. J'ai enlevé les papillons l'année passée et effectivement ça a fait tout une différence. La réponse en bas de 7000 tours est bien meilleur et le son quand on écrase la pédale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:25

haya a écrit:
Phil si tu fait fonctionner ta pompe primaire a vide elle va pas durer longtemps, faudrait pouvoir la couper quand le 1er res est vide.

Haya, tu as bien raison, c'est pourquoi j'ai installé une switch avec un témoin lumineux relié à un sensor de pression qui donne un contact en bas d'un psi. J'ai fait un circuit qui monitor le témoin lumineux et si il reste allumée pendant 1 minute, ça donne l'alarme dans le dash. Je n'ai à ce moment qu'à éteindre la pompe avec la switch. Pour l'instant c'est manuel mais je vais rendre ça automatique l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:37

Phil a écrit:
haya a écrit:
Phil si tu fait fonctionner ta pompe primaire a vide elle va pas durer longtemps, faudrait pouvoir la couper quand le 1er res est vide.

Haya, tu as bien raison, c'est pourquoi j'ai installé une switch avec un témoin lumineux relié à un sensor de pression qui donne un contact en bas d'un psi. J'ai fait un circuit qui monitor le témoin lumineux et si il reste allumée pendant 1 minute, ça donne l'alarme dans le dash. Je n'ai à ce moment qu'à éteindre la pompe avec la switch. Pour l'instant c'est manuel mais je vais rendre ça automatique l'hiver prochain.


hein.....!! hein!

monsieur le président.........met ca dans ta pipe....!!! doux souvenir de Deal's gap... 125142 doux souvenir de Deal's gap... 125142 doux souvenir de Deal's gap... 125142

non mais sans farce ......c'est vraiment un estifi de ste-up....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:19

phil tu travaille tres tres bien!!! moi par contre je continue a dire que ce nest pas la solution a moins que comme phil vous ne voulez plus dautonomie... avez vous deja vu une automobile avec 2 reservoir a essence parceque le reservoir primaire nest pas bien concu? Je comprends campagna de vouloir reutuliser la pompe a essence dorigine ca le regulateur de pression est sur la pompe, mais un regulateur de pression ajustable dois couter environs le meme prix que les couts de fabrication de se 2ieme reservoir. Moi de mon coter cet hiver sois je modifie le reservoir primaire ou sois je me fabrique carrement un nouveau reservoir primaire avec des baffles et dont la prise seras en arriere du reservoir au centre et au point le plus bas du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doux souvenir de Deal's gap... Empty
MessageSujet: Re: doux souvenir de Deal's gap...   doux souvenir de Deal's gap... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doux souvenir de Deal's gap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deals gap 2010 - souvenir
» DEAL'S GAP 2012......5 au 12 mai
» deals gap
» deals gap
» Votre randonnée la plus mémorable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Video de T-Rex-
Sauter vers: