T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimension Longueur/Largeur

4 participants
AuteurMessage
T-rex 21

T-rex 21

Dimension Longueur/Largeur Empty
MessageSujet: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:50

Pour les fins connaisseurs... j'aimerais savoir si les dimensions HORS TOUT qu'ils donnent sur le site de campagna son exactes au cm près !?!?!

De plus je voulais savoir si les dimensions du 14r 2011 (celles qu'ils donnent sur le site) sont les mêmes que sur les 05-06? Sinon j'aimerais bien les avoir.

La raison est que je suis en processus de m'en procurer un et j'ai trouvé un entrepot pas trop chere. La porte du garage mesure 6'10'' et la profondeur est de 15'... J'ai bien l'impression que ça va être tight !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:27

Ca fit pas de probleme.,, tu as besoin de 80 pouce de large et 15 pieds de long c est plus qu il en faut.
http://J-TREX.com
admin

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:30

johnny a écrit:
Ca fit pas de probleme.,, tu as besoin de 80 pouce de large et 15 pieds de long c est plus qu il en faut.

x2.....

tu pourras pas le laver sans te faire mouiller , mais .........bon..!! Dimension Longueur/Largeur 125142 Dimension Longueur/Largeur 125142
T-rex 21

T-rex 21

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:16

Ouufffff... j'esperais que tu me dises pas plus que 78'' !!!

Je suis retourné pour mesurer exactement le trou de porte... 78'' avec les coupe-froid, 80'' entre les deux montants Dimension Longueur/Largeur 283149
Ça entre, mais c'est de sortir qui cause plus de problème avec les coupe-froid

Merci pour la mesure, je vais me trouver une place plus aisée, sinon m'a tout maganer !
mcano

mcano

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:05

trex21 a écrit:

Je suis retourné pour mesurer exactement le trou de porte... 78'' avec les coupe-froid, 80'' entre les deux montants Dimension Longueur/Largeur 283149

Merci pour la mesure, je vais me trouver une place plus aisée, sinon m'a tout maganer !

Pour ton information:

Wheelbase: 90 pouces
Longeur: 138 pouces (sans tenir comptes des pipes)
Largeur: 78 pouces

Rudy
admin

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:59

trex21 a écrit:

va falloir que tu watch les ailes en tabarn...........ca peut varier un peu ....79 a 81 pouces.....

faudra pas que tu sois presser quand tu vas entrer ou sortir...... Dimension Longueur/Largeur 283149 Shocked Dimension Longueur/Largeur 65315
T-rex 21

T-rex 21

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:00

getmad a écrit:

va falloir que tu watch les ailes en tabarn...........ca peut varier un peu ....79 a 81 pouces.....

faudra pas que tu sois presser quand tu vas entrer ou sortir...... Dimension Longueur/Largeur 283149 Shocked Dimension Longueur/Largeur 65315

Je te vois venir.... tu crois que je vais faire le fou au centre-ville pour semer la zizanie et ensuite aller me cacher a toute vitesse dans l'entrepot :P
Nahhhhh , autrement ça me prendrais une porte de 10 pieds facile et plus que 2 pieds de jeu pour freiner !
T-rex 21

T-rex 21

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:05

Sérieusement, je vais trouver autre chose... plus grand !

C'est pas le prix le probleme ici a Rouyn mais bien la disponibilité....

Il doit surement avoir une couple de piastre a faire avec ça pour un investisseur de base Dimension Longueur/Largeur 315917 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimension Longueur/Largeur   Dimension Longueur/Largeur Icon_minitime

Dimension Longueur/Largeur
Page 1 sur 1