T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je cède les droits

Aller en bas 
+3
bluefrog
David
benoit roby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:24

Avis èa tous!!

je tiens personnellement à vous aviser que je cède les droits pour l'administration
du forum à quelqu'un de fiable....

lorsque j'ai crée ce forum, je voulais qu'on se réunisse entre québécois
amateurs de t-rex, question de faire des activités ou se reconnaitre comme groupe.

le forum a parti vite mais lorsque je me suis rendu compte que les gens préférait
aller sur celui des etats, ca m'a un peu découragé....donc j'ai laissé aller le projet....
j'avais quand meme mis une semaine de travail la-dedans et je comprenait pas pk
les gens ne l'utilisait pas plus que ca....

en mars dernier, je me suis séparé et donc pus de t-rex ni d'ordi pendant des mois...

mais à ce que j'ai pu voir le forum est toujours là et bien envie!!!

alors ca me fait très plaisir de voir quelqu'un prendre le flambeau!!!

j'aimerais seulement que vous vous souveniez qu'il y a eu quelqu'un
au début pour le partir et que c'est à vous les membres de la garder envie!!!!

Soyons fiers d'etre québécois et que t-rex soit une idée originale d'un québécois!!!

amicalement,

Josée Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

je cède les droits Empty
MessageSujet: madame Gagnon   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:31

bonjour je trouve regrettable gue vous gui te le forum je vous remercie pour les bon conseille gue vous nous avec donne merci la vie continu je vous soi-te un beaux t rex et la santé bonne soirée ben de neuville xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:37

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:20

merci joséphine pour nous avoir céder les droit du forum. je vais te devroir un tour moé la je crois :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Alors gaterade vien d'avoir une promotion. Est-il le dieux du forum à présent?

Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:29

je lui est remis les cléfs du royaume tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:41

Il vas pouvoir voir nos i.p. on est faite Rolling Eyes hibihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:10

pourquoi Bluefrog a remis les clé ? il m'en manque un bout!!!!


Ca parait que cé getmad qui gere présentement, les serveur est tres lent ce matin !!!!!!!!!!!!

Ti-Bambi est capable de jaser comme il faut quand il veux..... faut juste qui prenne le bon nick!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:41

Rexco a écrit:
pourquoi Bluefrog a remis les clé ?....
...Ti-Bambi est capable de jaser comme il faut quand il veux..... faut juste qui prenne le bon nick!
Qu'est-ce qu'on doit comprendre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:43

bon..............comme vous pouvez comprendres , c'est moi qui est full administrateur du forum grace a joséphine........et je suis sur que vous tous pouvez comprendre ce que ca représente.....


il va y avoir pas mal moins de pouf pouf et de post long et platte dans le forum.......mais on est devans un gros problème..!!!!!

on a la chance de faire un esti de beau forum , comme a dit Joséphine , c'est notre forum a nous , et on peux facilement planter tous ce qui se fait d'autre sur internet......faut juste y mettre du Québec dans la sauce..!!!

je vais avoir besoin de vous tous pour décider comment ca va marcher......c'est pas mon forum , c'est notre forum a nous , meme bambi et boumbo.......

je ne vais pas suprimer tout ce qui bouge , parce que c'est un peu grace a eux que c'est reparti...!!!!

meme si c'est a coup de pouf pouf et de niaiseries, mais je ne sais trop comment , ca revit a nouveau......

ou on scrap la patante, ou on fait un miracle et on repard en neuf............

je vais faire un peu de ménage et un ti face lift dans la maniere , les catégories, et les post , du forum......
je suis pret a mettre beaucoup de temps et d'efforts dans le forum , mais je ne peux pas y arriver sans vous tous....

donner moi un peu de temps pour tout arranger et placer ca, puis ..........

on va faire le plus gros forum de t-rex sur internet , apres tout.......le t-rex ........


C'EST NOUS ...........
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:11

Good ! Contant de voir ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:14

Getmad, je suis bien pret a t'aider... je suis déja modé sur d'autre forum...

En fait, la job sera pas trop dure si bambi et les clown slaque un peu les réponse inutile du genre... :), pouf pouf :) je recois des courriels de réponse, je vais voir, et y'a que pouf pouf comme réponse.. j'ai donc perdu mon temps :(.. cé un peu drole, mais inutile!

y'a tout l'arbre a revoir aussi.. une section performance, section activité a venir,activité passé... y'a plein d'idée.. mais pour aider, faut avoir l'acces! et on va enfin changer la photo du t-rex en haut :)... en tk, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:25

[quote="Rexco"]Getmad, je suis bien pret a t'aider... je suis déja modé sur d'autre forum...

En fait, la job sera pas trop dure si bambi et les clown slaque un peu les réponse inutile du genre... :), pouf pouf :) je recois des courriels de réponse, je vais voir, et y'a que pouf pouf comme réponse.. j'ai donc perdu mon temps :(.. cé un peu drole, mais inutile!

y'a tout l'arbre a revoir aussi.. une section performance, section activité a venir,activité passé... y'a plein d'idée.. mais pour aider, faut avoir l'acces! et on va enfin changer la photo du t-rex en haut :)... en tk, fait moi signe![/qUuote]. Pourquoi changer la photo en haut ???
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:35

pourquoi Bluefrog a remis les clé ? il m'en manque un bout!!!!

dison que j'ai donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:24

Duro a écrit:
Pourquoi changer la photo en haut ???
Pour mettre le sien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:13

maigret73 a écrit:
Duro a écrit:
Pourquoi changer la photo en haut ???
Pour mettre le sien ;)

regarde comme il faut ce nest pas le sien!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:16

boumbo a écrit:
maigret73 a écrit:
Duro a écrit:
Pourquoi changer la photo en haut ???
Pour mettre le sien ;)

regarde comme il faut ce nest pas le sien!

je fais juste quelques test et .......non ce n'est pas le mien....................c'est un RR 2010........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:30

tu sais cest lequel...rappel toi celui qui a passe la semaine de deals gap avec le nez defait :P
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:10

getorade a écrit:
boumbo a écrit:
maigret73 a écrit:
Duro a écrit:
Pourquoi changer la photo en haut ???
Pour mettre le sien ;)

regarde comme il faut ce nest pas le sien!

je fais juste quelques test et .......non ce n'est pas le mien....................c'est un RR 2010........

Bon choix cette photo. Elle represente un bel évênement de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:23

Alain a écrit:
getorade a écrit:
boumbo a écrit:
maigret73 a écrit:
Duro a écrit:
Pourquoi changer la photo en haut ???
Pour mettre le sien ;)

regarde comme il faut ce nest pas le sien!

je fais juste quelques test et .......non ce n'est pas le mien....................c'est un RR 2010........

Bon choix cette photo. Elle represente un bel évênement de 2010.

merci ........ca représente bien aussi le forum...........
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

je cède les droits Empty
MessageSujet: forum    je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:04

bonjour pourquoi change la photo trex Québec la photo du groupe elle est belle mai elle identifier ceux gui vellela mort du forum Québec pour raison intérêt etats un trex ils était a plessisville regrettables les etats on mi la main des su comme bien autre chose j espère gue sa ne serait pas le ça pour trex Québec comme le message le dit soyons fier d avoir un forum en française remargue peux êtres un peux plus de sérieux des farce sensuelle photo sensuelle ce ne pas la place peux être me le vieux hypocrite nom je suis bien lucide bonne soirée tout avec vous de goi a redire ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:07

benoit roby a écrit:
bonjour pourquoi change la photo trex Québec la photo du groupe elle est belle mai elle identifier ceux gui vellela mort du forum Québec pour raison intérêt etats un trex ils était a plessisville regrettables les etats on mi la main des su comme bien autre chose j espère gue sa ne serait pas le ça pour trex Québec comme le message le dit soyons fier d avoir un forum en française remargue peux êtres un peux plus de sérieux des farce sensuelle photo sensuelle ce ne pas la place peux être me le vieux hypocrite nom je suis bien lucide bonne soirée tout avec vous de goi a redire ben de neuville


ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......

on repart a zéro.................
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 4:45

getorade a écrit:
ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......
Pourtant au vue de ce qui c'est passé ces dernières semaines .....


getorade a écrit:
on repart a zéro.................
Je vous le souhaite,
Mais ça va être un peut difficile de "remotiver" ceux qui ont été déçu de ce qui c'est passé dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:08

maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......
Pourtant au vue de ce qui c'est passé ces dernières semaines .....


getorade a écrit:
on repart a zéro.................
Je vous le souhaite,
Mais ça va être un peut difficile de "remotiver" ceux qui ont été déçu de ce qui c'est passé dernièrement


un peu de positif ici la la................................... :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:05

maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......
Pourtant au vue de ce qui c'est passé ces dernières semaines .....


getorade a écrit:
on repart a zéro.................
Je vous le souhaite,
Mais ça va être un peut difficile de "remotiver" ceux qui ont été déçu de ce qui c'est passé dernièrement


il faut comprendre que getorade avais pas les droits pour administré le forum il a fallut retrouver joséphine lui expliquer la situation et elle nous a remis les droits.on pouvais pas faire grand chose avant ca maintenant ca va changer patience paris c'est pas batie en une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cède les droits Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cède les droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: