T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je cède les droits

Aller en bas 
+3
bluefrog
David
benoit roby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluefrog




Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008

je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:05

maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......
Pourtant au vue de ce qui c'est passé ces dernières semaines .....


getorade a écrit:
on repart a zéro.................
Je vous le souhaite,
Mais ça va être un peut difficile de "remotiver" ceux qui ont été déçu de ce qui c'est passé dernièrement


il faut comprendre que getorade avais pas les droits pour administré le forum il a fallut retrouver joséphine lui expliquer la situation et elle nous a remis les droits.on pouvais pas faire grand chose avant ca maintenant ca va changer patience paris c'est pas batie en une nuit
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:44

bluefrog a écrit:
maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
ben non ben ......on veux pas la mort du forum , au contraire , je veux lui donner une deuxieme vie.......on va tout faire pour que ca marche......
Pourtant au vue de ce qui c'est passé ces dernières semaines .....


getorade a écrit:
on repart a zéro.................
Je vous le souhaite,
Mais ça va être un peut difficile de "remotiver" ceux qui ont été déçu de ce qui c'est passé dernièrement


il faut comprendre que getorade avais pas les droits pour administré le forum il a fallut retrouver joséphine lui expliquer la situation et elle nous a remis les droits.on pouvais pas faire grand chose avant ca maintenant ca va changer patience paris c'est pas batie en une nuit


c'est tres bien dit ca............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:19

Bravo I love what you've done with the place..... Non sans farces, c'est Jolie les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:48

en passant , si joséphine nous regarde encore......................

meme si tu n'as plus de t-rex , tu as toujours une place ici................c'est quand meme ton forum a toi , et si tu veux te recréer un profil , tu vas etre le bienvenue ici........

je pense que ca serais une bonne idée de revenir nous voir , on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...............

a plus............
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:24

getorade a écrit:
en passant , si joséphine nous regarde encore......................

meme si tu n'as plus de t-rex , tu as toujours une place ici................c'est quand meme ton forum a toi , et si tu veux te recréer un profil , tu vas etre le bienvenue ici........

je pense que ca serais une bonne idée de revenir nous voir , on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...............

a plus............

on dirais qu'il y a de l'écho ici, j'ai déjà lu ça..... mais je sais pas où.....mmmmmm non je sais pas. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cède les droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cède les droits   je cède les droits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cède les droits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: