T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Aller en bas 
+4
lajosee
benoit roby
Fast1
johnny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Homer




Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:17

[quote="bambi"]
boumbo a écrit:
T-REX-Québec a écrit:
On s’aperçoit que certaine personne ne veulent pas perdre le commandement des activités/quote]


jla comprends pas celle la voudrais tu elaborer?


je vais t'aider c'est écris boy toy ca veux dire jouet pour enfant... ;)

En faite, la traduction la plus directe serait : jouet de garçon ou jeux de garçon.........Tu choisis celui qui fait ton affaire. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:22

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
ta tellement raison t-rex quebec!.....

wow je suis sur quavec votre attitude tout le monde meurt d'impatience d'aller souper avec vous

faite vous dont un souper en tete a tete....

Bambi n'a pas tord, ce n'est certainement pas en critiquant le monde que vous allez les attirer....Comme on dit on attire pas les mouches avec du vinaigre..... study
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

Rexco a écrit:
ta tellement raison t-rex quebec!.....

mais allez s'y souper ..............on va survivre pareil..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:10

T-REX-Québec a écrit:
...

cest comme la drift et les wheelies.... on commence a parler, mais cest toujours sans fondement...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:11

boumbo a écrit:
T-REX-Québec a écrit:
...

cest comme la drift et les wheelies.... on commence a parler, mais cest toujours sans fondement...

Non, c'est comme les G2..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:19

je sais pas comment y fait mais bon jai décidé de me proteger pour ne pas virer a lenvers :P

<------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:24

boumbo a écrit:
je sais pas comment y fait mais bon jai décidé de me proteger pour ne pas virer a lenvers :P

<------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:58

bambi a écrit:
bluefrog a écrit:
moi j'ai recu mon t-rex a matin pis jpeux pas aller me promener j'ai une reunion apres midi grrrr!!!

tu vend du tupperware :lol:

ou c'est le moteur stock qui coute cher

1=non
2=oui je travail a recupérer mon job 7 mois en loct-out affaire complexe
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:42

Bonne chance bluefrog
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:49

merci ! tout encouragement est appressier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:51

cé pas une mauvaise attitude, cé juste que t-rex quebec a pris l'initiative de faire un souper fin de saison, bonne idée, il a meme proposé une date, un endroit et quelques resto. Ca semblait faire l'affaire a pasmal de monde, et finalement non. Donc je comprends bien c'que t-rex quebec a voulu dire, que si ca vient pas de la meme tite gagne, ben ca semble pas intéressant et ca marche pas! j'ai juste dit qu'il avait raison, j'ai rien dit de mal dans ca! Et la y'en a qui se dépechent à piner, meme l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:58

une chose, il est vrai que t-rexquebec a annulé son souper (ce que personne ne lui a demandé de faire) et quil a dit attendre quil se passe autre chose, et pour linstant je ne vois rien en branle!? getmoving, j ean s erien a dit quil etait daccord pour quon monter en motorisé a qc(enfin cest ce quil a ecrit :P ) hello?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:00

Rexco a écrit:
cé pas une mauvaise attitude, cé juste que t-rex quebec a pris l'initiative de faire un souper fin de saison, bonne idée, il a meme proposé une date, un endroit et quelques resto. Ca semblait faire l'affaire a pasmal de monde, et finalement non. Donc je comprends bien c'que t-rex quebec a voulu dire, que si ca vient pas de la meme tite gagne, ben ca semble pas intéressant et ca marche pas! j'ai juste dit qu'il avait raison, j'ai rien dit de mal dans ca! Et la y'en a qui se dépechent à piner, meme l'admin...


c'est peu etre pour des bonnes raisons , non ???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

Rexco a écrit:
cé pas une mauvaise attitude, cé juste que t-rex quebec a pris l'initiative de faire un souper fin de saison, bonne idée, il a meme proposé une date, un endroit et quelques resto. Ca semblait faire l'affaire a pasmal de monde, et finalement non. Donc je comprends bien c'que t-rex quebec a voulu dire, que si ca vient pas de la meme tite gagne, ben ca semble pas intéressant et ca marche pas! j'ai juste dit qu'il avait raison, j'ai rien dit de mal dans ca! Et la y'en a qui se dépechent à piner, meme l'admin...


premierement, gang ou pas gang, je pense pas que le monde de montréal vont aller souper a quebec........c'est quand meme 3 heures de route, et je n'ai jamais dit a steve de ne pas faire sont souper, c'est un excellent organisateur.....

mais si je veux plaire a tout le monde ca va etre trop compliquer et donc on est peu etre mieux d'organiser deux souper , de plus , je ne suis pas le maitre a bord , si vous voulez organiser des choses , ben , annoncer le et si le monde embarque tant mieux...!!!!

la ride du musé , c'est steve qui la faite , et a ce que j'ai entendu dire , c'était tres bien.........plus il va y avoir d'activité , et plus on va avoir de choix, non ????

pour ce qui est de toi............

tu vas chialer de toute facon donc je m'en fout un peu de ce que t'en pense.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:21

ben ca marche pas encore alors.....jpense jvas aller chercher ta femme :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:26

boumbo a écrit:
ben ca marche pas encore alors.....jpense jvas aller chercher ta femme :P :P :P :P


Jean va entreposer le wini , donc la ride a quebec , ca marche pas non..!!!! a moins que l'on monte tous en voitures..????? je pense pas que le monde vont embarquer ben ben......!!!!

si je me trompe , dit -le moi....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:28

le souper etait pour le 13..... et personne n'a vraiment dit qu'il serait présent, donc steeve a cancellé, par défault d'avoir de présence. Faite-en un a montréal, cé la que la majorité des t-rex se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:33

getorade a écrit:
boumbo a écrit:
ben ca marche pas encore alors.....jpense jvas aller chercher ta femme :P :P :P :P


Jean va entreposer le wini , donc la ride a quebec , ca marche pas non..!!!! a moins que l'on monte tous en voitures..????? je pense pas que le monde vont embarquer ben ben......!!!!

si je me trompe , dit -le moi....!!

dans combien de temps il lentrepose? ben pour la ride a qc...je sais pas faudrait en parler, et rexco a RAISON a mtl serait mieux... MAIS on voulais essayer de plaire a nos copains de qc ;)
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: ainsi va la vie...   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:11

J'aime être en gagne est faire des activités. J'ai souvent organiser des sorties et souper avec des groupes motos et normalement moi et ma Brunette sommes pas broche à foin, on c'est recevoir et arranger les choses. J'ai plus de contacts à Québec pour les crèches et les restos c'est pour cette raison que nous avions planifié une soirée ici. Sa fait aussi changement de toujours faire ça à Montréal, faut sortir un peu les gars avec vos poules. La journée du 13 a été une super journée, vous aurez adorés comme température. Vous aurez pu même venir en machine. J'avais planifié avec un garage pour loger vos machines à la chaleur et le transport entre l’hôtel ou chez moi pour le resto. J'avais même envoyés mon fils chez un de ces chums pour avoir une 3e chambres de lousse pour coucher 3 couples à la maison. Alors quand j'organise, je planifie d'avance et correctement pour que tout le monde sois content.

Sa pas marché, que voulez vous, le monde est moins sorteux l'automne si j'ai bien compris. J'avais 4 couples seulement qui avaient donner leurs noms pour venir et ils me disaient qu'ils ne viendront pas pour 7-8 personnes, alors c'est pour cette raison que nous avons cancellé. Dommage car sa s'annoncait l'fun. Peut-être que je me suis mal prit et que facebook ou le forum ici n'est pas le meilleur moyen pour rejoindre les gens. Faudrait avoir une chaîne de nom et de téléphone peut-être comme on avait dans le bon vieux temps. À l'avenir moi et ma Brunette suivront la parade mais sera plus devant pour planifié les choses.

J'aime faire le niaiseux ou le con moi si de temps en temps, mais j'ai quand même une fin... Bonne semaine!


SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Le_cht10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:31

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 11063910
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:45

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Montreal%20at%20night2
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:07

T-REX-Québec a écrit:
J'aime être en gagne est faire des activités. J'ai souvent organiser des sorties et souper avec des groupes motos et normalement moi et ma Brunette sommes pas broche à foin, on c'est recevoir et arranger les choses. J'ai plus de contacts à Québec pour les crèches et les restos c'est pour cette raison que nous avions planifié une soirée ici. Sa fait aussi changement de toujours faire ça à Montréal, faut sortir un peu les gars avec vos poules. La journée du 13 a été une super journée, vous aurez adorés comme température. Vous aurez pu même venir en machine. J'avais planifié avec un garage pour loger vos machines à la chaleur et le transport entre l’hôtel ou chez moi pour le resto. J'avais même envoyés mon fils chez un de ces chums pour avoir une 3e chambres de lousse pour coucher 3 couples à la maison. Alors quand j'organise, je planifie d'avance et correctement pour que tout le monde sois content.

Sa pas marché, que voulez vous, le monde est moins sorteux l'automne si j'ai bien compris. J'avais 4 couples seulement qui avaient donner leurs noms pour venir et ils me disaient qu'ils ne viendront pas pour 7-8 personnes, alors c'est pour cette raison que nous avons cancellé. Dommage car sa s'annoncait l'fun. Peut-être que je me suis mal prit et que facebook ou le forum ici n'est pas le meilleur moyen pour rejoindre les gens. Faudrait avoir une chaîne de nom et de téléphone peut-être comme on avait dans le bon vieux temps. À l'avenir moi et ma Brunette suivront la parade mais sera plus devant pour planifié les choses.

J'aime faire le niaiseux ou le con moi si de temps en temps, mais j'ai quand même une fin... Bonne semaine!


SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Le_cht10



si tu veux , j'ai une liste de plus ou moins 100 proprietaires de t-rex mise a jour cette été.............quand tu as des bonnes idées , appelle moi , a deux on va pouvoir s'aider..........
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:10

getorade a écrit:


si tu veux , j'ai une liste de plus ou moins 100 proprietaires de t-rex mise a jour cette été.............quand tu as des bonnes idées , appelle moi , a deux on va pouvoir s'aider..........

Wow, GetOrganized tu es trop hot
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:14

Homer a écrit:
getorade a écrit:


si tu veux , j'ai une liste de plus ou moins 100 proprietaires de t-rex mise a jour cette été.............quand tu as des bonnes idées , appelle moi , a deux on va pouvoir s'aider..........

Wow, GetOrganized tu es trop hot

rien la......je sais ou boumbo reste aussi............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:17

getorade a écrit:
Homer a écrit:
getorade a écrit:


si tu veux , j'ai une liste de plus ou moins 100 proprietaires de t-rex mise a jour cette été.............quand tu as des bonnes idées , appelle moi , a deux on va pouvoir s'aider..........

Wow, GetOrganized tu es trop hot

rien la......je sais ou boumbo reste aussi............. affraid

Coup donc tu te tiens tu avec une police lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

Homer a écrit:
getorade a écrit:
Homer a écrit:
getorade a écrit:


si tu veux , j'ai une liste de plus ou moins 100 proprietaires de t-rex mise a jour cette été.............quand tu as des bonnes idées , appelle moi , a deux on va pouvoir s'aider..........

Wow, GetOrganized tu es trop hot

rien la......je sais ou boumbo reste aussi............. affraid

Coup donc tu te tiens tu avec une police lol! lol!


heuuuuuuu...................aussi....!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Derniere ride de la saison...
» prêt pour la saison !! quelques changements
» De bonne nouvelles pour le début de la saison 2014
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: