T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LAbrunette

Aller en bas 
+6
STEVE-T-REX
bluefrog
mikevna
lex
maigret73
LAbrunette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fast1




Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:22

ca sort meme pas de la boite.........ca va partir en boucane aussitot que tu vas gunner................y a zéro poid sur la roue arriere........tout le monde que ce sont essayer sur le drag , doivent partir en 2 pour ne pas spinner.

comme boumbo dit.

c'est pas fait pour ca du tout......et pour le drag, tu peux te fier a boumbo............quand tu fait une dizaines de magazines et que tu es champion canadien avec un 4cyl turbo de 1100hp , habituellement tu sais de quoi tu parles....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:29

mais qui est se boumbo!!!!


Pour sortir de la boite, comment on fait pour faire 0-100 en 4 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:01

boumbo ce une grosse saucisse selon bambi :P Et dans mon cas jme demande si ca serait mieux dessayer de partir en 3ieme quen 2ieme.... youhou trexquebec...jattends toujours les chiffres!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:02

d'apres moi ces chiffres seront pas ben ben mieux que ca:

There's no arguing that the T-Rex will show you some moves, with acceleration to 60 mph from a standstill in 4.5 seconds (4.2 seconds with 1 foot of rollout like on a drag strip). The T-Rex is quick, oh, it is. And it will get you in trouble should you fail to exercise a large measure of self control on the street. Its 12.6-second quarter-mile at 112.7 mph means it's no slouch, either. And there are few experiences in all of automobile-dom more satisfying than banging off clutchless, 11,000-rpm upshifts while sitting inches off the ground.

http://www.insideline.com/campagna/t-rex/2009/2009-campagna-t-rex-1400r-full-test-and-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:07

jcomprends pas t-rex quebec etait en ligne tantot et ya pas repondu a ma question!??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:37

il cherche sa feuille de temps :)

Probablement que t-rex quebec a fait un bon temps.. j'en doute pas... c'que je doute parcontre, cé que la corvette de 725hp a fini derriere....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:09

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:30


c'est pas fait pour ca du tout......et pour le drag, tu peux te fier a boumbo............quand tu fait une dizaines de magazines et que tu es champion canadien avec un 4cyl turbo de 1100hp , habituellement tu sais de quoi tu parles....................[/quote]

une saucisse de course

j'ai jamais vue nul part un ski-doo de 1100hp encore des niaiserie ;)

boombo une vedette y a de la misère a pas étoufer son t-rex quand y décolle... :P

p.s. je croit qu'on est pret de decouvrir c'est qui ce boombo, allez getmad dit nous c'est qui :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:33

[quote="Rexco"]sérieusement, ben sérieusement, si le gars a une corvette turbo ( jai jamais vu ca, cé surement un supercharger), mais bon.. a 725 hp, oubli le t-rex... ca doit rouler dans le 11 bas, meme p-e dans le 10.. a 130 mph...quote]

désolé trexco mais oui il y en a plein des corvette turbo et moins cher qu'un t-rex... Cool

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-montreal-centre-sud-centre-ville-chevrolet-corvette-twin-turbo-LPCaZZ21860869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:36

je vais meme vous faire une confidence

je me suis fait planter par une corvette jaune convertible a marchait en tabar.......

il ma passé comme je passe des busa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:07

bambi a écrit:

c'est pas fait pour ca du tout......et pour le drag, tu peux te fier a boumbo............quand tu fait une dizaines de magazines et que tu es champion canadien avec un 4cyl turbo de 1100hp , habituellement tu sais de quoi tu parles....................

une saucisse de course

j'ai jamais vue nul part un ski-doo de 1100hp encore des niaiserie ;)

boombo une vedette y a de la misère a pas étoufer son t-rex quand y décolle... :P

p.s. je croit qu'on est pret de decouvrir c'est qui ce boombo, allez getmad dit nous c'est qui :evil: :evil: :evil: [/quote]

ahhhh...........si mes souvenirs sont bon ........c'etait pas un skidoo....................ca ressemblait plus a ca................

LAbrunette - Page 3 Drag-e10
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:09

mais si vous voulez vous estiner avec boumbo............aller s'y............... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:18

je peux metre n'importe qu'elle photo et dire que c'est moi ...


LAbrunette - Page 3 1_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:22

mais.......................................c'est toi...........

bon bon bon........on sait que boumbo a fait du drag solide et qye bambi a courser en cart (pis y'était bon en plus)...........let's go qui veux encore les contredirent Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:24

c'est pas parce que les gars on des nick tata qu'il sont forcément des ti cul......????? pas vrais.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:31

malheureusement c'est pas moi,

mais moi j'été champion de slot car

LAbrunette - Page 3 24-hou10

j'avais les cheveux long a l'époque...

Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:33

sacrament de piste.........................c'est ou ca????
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: vous etes crampant   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:36

en passant les gars. Vous êtes sur la page de ma douce qui se présentait lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:37

il en a une belle aux marché aux puces 5 étoile aux 2ieme etage a anjou sur la 40

demandé des nouvelles de rusty cétais mon surnon a cause de ma facon de chauffé (kamikaze) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je scrappais un char par semaine :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:43

T-REX-Québec a écrit:
en passant les gars. Vous êtes sur la page de ma douce qui se présentait lolllllll

bon il est vivant, si ca se trouve, c'est pas ta blonde car je crois que tu as perdu beaucoup de crédibilité avec ton histoire de corvette No

sans rancune et aux plaisir de vous voir (surtout la brunette :lol: )

c'est toujours le fun des histoires de pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:49

fait toi en pas t-rex quebec.. la spécialité de ce forum, cé de parler de tout et de rien, sauf du sujet principale :)

et comme getmad dit.. boumbo et bambi sont pas des ti-coune... j'ai pu comprendre ca la 2e journée, a les regarder écrire a gauche et a droite :)...

au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:19

T-REX-Québec a écrit:
en passant les gars. Vous êtes sur la page de ma douce qui se présentait lolllllll

jattends toujours reponse a ma question? ne pas me repondre ne fais juste que confirmer ce que je pensait.... Rolling Eyes


Dernière édition par boumbo le Jeu 23 Sep 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:20

boumbo a écrit:
en tout cas ceci aura fait ma soirée hahaha

T-REX-Québec a écrit:


TWITT !!!

:geek:

ahhh ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:25

moi jai ete champion dauto teleguide a st-roch dans mon jeune temps, deja jetais tres stock!!!

http://www.glowfoto.com/static_image/23-190802L/3810/jpg/09/2010/img4/glowfoto


Dernière édition par boumbo le Jeu 23 Sep 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:27

boumbo a écrit:
moi jai ete champion dauto teleguide a st-roch dans mon jeune temps, deja jetais tres stock!!!

http://www.glowfoto.com/static_image/23-190802L/3810/jpg/09/2010/img4/glowfoto

Cool ! Moi aussi j'en fait du téléguider Off-Road l'été et du InDoor l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:31

bambi a écrit:


il ma passé comme je passe des busa ;)

mouhahaha ca ce la meilleure.... jen ai un chum avec un busa, ye pret a tessayer nimporte quand.... ca serait bien que tu nous montre ton super bolide sans la toile voir? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAbrunette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAbrunette
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: