T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LAbrunette

Aller en bas 
+6
STEVE-T-REX
bluefrog
mikevna
lex
maigret73
LAbrunette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEVE-T-REX




Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:04

Maudite boissons... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:11

c'est ca des gars de 1400 c'est dur a suivre... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:13

hum... d'apres moi un 1200 peux faire pareil...:)
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: met sen...   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:14

quesce tu veux, tu devras te contenter de regarder droit devant nous voir te dépasser et nous, regarder dans notre mirroir... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:18

bla bla bla....... le jour où je serais tanné de la situation, chek moi ben aller.... pour l'instant, cé ben ben correct....avec les limtes et les tikets d'aujourdhui, ca donne pu grand chose , sauf si on fait de la track... et j'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:22

Rexco a écrit:
hum... d'apres moi un 1200 peux faire pareil...:)

va a sanair a soir de 5 a 8h pm il vont etre la les crinqués avec leur 1400cc tu va voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:31

je parlais du changement de Nick :)..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:41

Rexco a écrit:
je parlais du changement de Nick :)..


bon un autre qui fuit le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:52

bon bon bon......

je sais qu'un 1200 est moins vite qu'un 1400... en plus que j'ai jamais fait de circuit, a part quelque fois en kart 4 temps :) que veux tu, je reste a 1h, meme plus d'une track, et j'ai pas le gout de rouler une bebelle de ce prix la avec 0 assurance sur une track... faudrait jessaye :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:36

T-REX-Québec a écrit:
quesce tu veux, tu devras te contenter de regarder droit devant nous voir te dépasser et nous, regarder dans notre mirroir... :joker:


le gars veux acheter celui de Denis.............moi si j'était toi , je fermerais ca la ,parce qui va te manquer un bon 50 hp............... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai qqn qui...   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:47

Qui ma dit sur le 1/4 de milles l'autre jours avec sa machine de près de 120000$. Ma te manger tout rond et m'a avoir le temps de débarquer au boutte de la ligne pour te regarder arriver. J'ai dit: C un deal! Quand il est arrivé à l'autre bout, j'étais effectivement en train de débarquer de mon T-Rex. Ya tellement rester bête qui a passé à coté de moi et ma dit: Sa marche en osti ton affaire, mais j'avais pris un mauvais départ. :geek: Le soir au 5 à 7, il m'a demandé de lui faire une ride le lendemain. Présentement sa Corvette 2008 ZR1 Turbo Booster à 725HP est à vendre et va se commander une T-REX RR 2011. Je crois que la ride que je lui est fait, ya aimé ça...

C'est pas toujours le HP comme le gars derrière le stearing...


Voila son monstre
LAbrunette - Page 2 59107_10
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:21

C'est pas laide comme machine non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
LAbrunette

LAbrunette


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 49
Localisation : LabeaumeCity

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:12

Rexco a écrit:
hum... d'apres moi un 1200 peux faire pareil...:)
Hummmmmmmm pas sûre sûre moi! :P
Revenir en haut Aller en bas
LAbrunette

LAbrunette


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 49
Localisation : LabeaumeCity

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:14

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
je parlais du changement de Nick :)..


bon un autre qui fuit le sujet
C'est parce que le sujet c'est la présentation de LAbrunette peut-être?! lolll
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:21

Je pense que c'est une cause perdu d'avance... Twisted Evil (Le respect du sujet original)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:28

dapres moi le gars de corvette devrait prendre des cours....car autant que jaime les t-rex, sur 1/4mile depart arrete, cest le gars de corvette qui aurait du avoir le temps de debarquer et tattendre... combien ca fait sur le 1/4 et a combien de mph ca rentre ton 1400?


T-REX-Québec a écrit:
Qui ma dit sur le 1/4 de milles l'autre jours avec sa machine de près de 120000$. Ma te manger tout rond et m'a avoir le temps de débarquer au boutte de la ligne pour te regarder arriver. J'ai dit: C un deal! Quand il est arrivé à l'autre bout, j'étais effectivement en train de débarquer de mon T-Rex. Ya tellement rester bête qui a passé à coté de moi et ma dit: Sa marche en osti ton affaire, mais j'avais pris un mauvais départ. :geek: Le soir au 5 à 7, il m'a demandé de lui faire une ride le lendemain. Présentement sa Corvette 2008 ZR1 Turbo Booster à 725HP est à vendre et va se commander une T-REX RR 2011. Je crois que la ride que je lui est fait, ya aimé ça...

C'est pas toujours le HP comme le gars derrière le stearing...


Voila son monstre
LAbrunette - Page 2 59107_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:30

au moins chu pas le seul a penser que mon ami biche est un peu twitte sur les bords hahaha
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:37

Corvette 2006 : 0-100 km/h: 3.9 secondes

Ca devrait être serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:39

j'espère que tu blagues quand tu dis que t'a planté une zr1, la zr1 a un lunch crontrol et fait en bas de 12 quart de milles

et le gars la booster turbo la tes vraiment dans le champs car une zr1 ca sort stock avec un blower

en passant une corvette c6 normal ca bouffe un t-rex...

moi je dit des blague mais pas des conneries

a oui et mon père est plus fort que le tiens

bon le père noel est encore pris dans ma cheminée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:42

en plus de ca la photo c'est meme pas une zr1

pas la meme aileron et je connais pas un cave qui enlèverait le logo zr1 pour metre un sticker 725hp


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:43

LAbrunette - Page 2 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:15

du calme ...du calme........y avait meme pas de zr1 en 2008.....!!!! .......c'tune blague..!!! mais je pense pas que tu étais en train de débarquer au bout........avec le launch control, a va te manger tout rond au départ.........et en 3.9 sec , je pense pas que tu vas passer devant........

pour ne pas partir en boucane , tu vas devoir partir en 2, donc oublie ca...!!! , autant que j'aime les t-rex , autant je peux dire si ca se peux ou non..!!

je dis pas que tu es menteur, mais si c'est vrais, le gars de la corvette est pouris........surtout avec 725 hp.......ca fait un meilleur raport poid / puissance que le t-rex donc......impossible que tu passe devant.........c'est de la physique..............mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:32

jai fait du drag pendant 15ans... jai une tres bonne idee des performances du t-rex....sans meme lessayer sur le 1/4 car selon moi cest pourri... cest pas concu pour ca... ceci etant dit je repose ma question a trexquebec..combien ca rentre et a combien de mph?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:34

en tout cas ceci aura fait ma soirée hahaha

T-REX-Québec a écrit:


TWITT !!!

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:10

sérieusement, ben sérieusement, si le gars a une corvette turbo ( jai jamais vu ca, cé surement un supercharger), mais bon.. a 725 hp, oubli le t-rex... ca doit rouler dans le 11 bas, meme p-e dans le 10.. a 130 mph...

J'ai trouvé ca:

GSXR-1100 Powered (1996-2000) : 13.76 seconds @ 106.70 mph

1400R (2009) : 12.6 @ 112.7 mph

Ca sort dla boite, mais ca pas de haute... mon camaro roule 12.60 aussi, mais 118 mph.... donc sur le 1/8 de miles, le t-rex est surment gagnant.. mais sur 1 miles, bye bye t-rex...

Imagine le gars dla corvette a 725 hp, i dois te bouffer ben raide... cé impossible que tu fasse un meilleur temps que lui, sinon yé menteur ( 725hp) ou ben tres mauvais conducteur... essaye toi sur l'autoroute a 100kmh pour le fun... tu mettera pas le nez en avant cé certain.

En tk... profite de ta victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:22

ca sort meme pas de la boite.........ca va partir en boucane aussitot que tu vas gunner................y a zéro poid sur la roue arriere........tout le monde que ce sont essayer sur le drag , doivent partir en 2 pour ne pas spinner.

comme boumbo dit.

c'est pas fait pour ca du tout......et pour le drag, tu peux te fier a boumbo............quand tu fait une dizaines de magazines et que tu es champion canadien avec un 4cyl turbo de 1100hp , habituellement tu sais de quoi tu parles....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAbrunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAbrunette   LAbrunette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAbrunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: