T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mcano




Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:11

mikevna a écrit:
Il y a cher pis vraiment trop cher!!!
De $35,000 à $40,000 pour un neuf, ça serait plus dans le prix pour une exclusivité de ce genre, mais à $60,000, je crois que ça va finir par faire baisser l'envoûtement par ce genre de machine! Faut quand même revenir sur terre et il y a priorités beaucoup plus importantes dans la vie!
Désolé de vous décevoir, mais la réalité c'est ça!
Pour un monsieur tout le monde comme moi, qui a un salaire très moyen et qui ne veut pas s'endêtter à ne plus être capable de souffler, cette machine est impossible à obtenir!
Merci de m'avoir lu!

Pour ce qui est de l'envoutement, je ne crois pas que c'est un probleme car ils sont tous vendus...... et pour ceux qui veulent en acheter un a 35k - 45k, ben magasinez-en un usagé et il y en a de disponible.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: :o) ...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:20

J'ai pas a embarquer dans ton jeux le chevreux clown. Crois ce que tu veux... Bonne ride...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:27

getmad a écrit:
mikevna a écrit:
C'est ça on disait.. Un sport de riches!


bon on va mettre les points sur les i et les barres sur les t.........je commence a etre écouerer solide.....

mikevna , écoute bien......

j'ai pas d'argent non plus pour acheter une 458 italia........et je l'aurais probablement jamais....

mais..... je fais pas chier tout les gars de Ferrari avec des choses négative sur les forum de Ferrari pour autant ....

tu comprens tu le message , ou je te fais sauter tout de suite..........


Oh YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS GetKickingAss,

Fait nous un placement de 55 verge...... INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 24687
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: tant qu'a moé, pas juste lui qui sauterais...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:42

C'est plate ce faire scrapper des post par des analphabetes qui rie des autres pour gonfler leurs orgueils...
getmad a écrit:
mikevna a écrit:
C'est ça on disait.. Un sport de riches!


bon on va mettre les points sur les i et les barres sur les t.........je commence a etre écouerer solide.....

mikevna , écoute bien......

j'ai pas d'argent non plus pour acheter une 458 italia........et je l'aurais probablement jamais....

mais..... je fais pas chier tout les gars de Ferrari avec des choses négative sur les forum de Ferrari pour autant ....

tu comprens tu le message , ou je te fais sauter tout de suite..........

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:19

Si Campagna n'était pas obligé d'acheter une moto complète pour récupérer le moteur, les commandes de guidon, les lumières arrière et peut-être le tableau de bord (si je ne fais pas d'erreur) le prix pourrait être un peut plus bas je pense, ou avoir plus d'équipements pour le même prix.
Maintenant c'est vrai qu'à ce prix il y a d'autres véhicules, tout aussi exclusif, après c'est juste une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:33

moi aussi jaime ca les radios INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 425560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:32

moi si moi si :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:33

moi jaime pas INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:20

Homer a écrit:
getmad a écrit:

on se fait regarder comme Jennifer Lopez en bikini sur une plage...!!!

GetMad en bikini sur la plage......Ahahahahahahahahahahah je vais avoir cette image dans la tête toute la journée.

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Borat_280_426010a

réellement c'est comme ca que tu me vois ................!!!

je suis toucher..........................!! INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142

j'espere que ca ne sera pas juste une histoire d'un soir entre nous deux..!! INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:00

eille les amis... Vous en êtes rendu ou avec vos installations de radio???
C pas fini, quand c pas fini karrosse...

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: radio   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:34

je ne vois pas gue tu peux avoir de problème pour avoir un radio dans ton trex moi je radio remorgue frigidaire gps deux lumier en surplus systeme alarme je voyage toujours avec cela je ne jamais u de problème mai je un chargeur de batterie gue je collectes a tous les soir car le systemes d'alarme prend du courent tous le temps INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 315917 13 BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:06

si ben le dit ses vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:30

benoit roby a écrit:
je ne vois pas gue tu peux avoir de problème pour avoir un radio dans ton trex moi je radio remorgue frigidaire gps deux lumier en surplus systeme alarme je voyage toujours avec cela je ne jamais u de problème mai je un chargeur de batterie gue je collectes a tous les soir car le systemes d'alarme prend du courent tous le temps INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 315917 13 BEN DE NEUVILLE


Frigidaire... :scratch: INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: frigidaire   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:22

ce goi le problème frigidaire de remorgue de moto tu con-et pas sa tab veux tu rire de moi sacr BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:29

Centhron a écrit:
benoit roby a écrit:
je ne vois pas gue tu peux avoir de problème pour avoir un radio dans ton trex moi je radio remorgue frigidaire gps deux lumier en surplus systeme alarme je voyage toujours avec cela je ne jamais u de problème mai je un chargeur de batterie gue je collectes a tous les soir car le systemes d'alarme prend du courent tous le temps INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 315917 13 BEN DE NEUVILLE


Frigidaire... :scratch: INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142

mouah ce nest pas tres gentil centhron INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 283149 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 380780
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:43

Un frigidaire dans une remorque... Shocked Je savais même pas que ça existait!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:56

boumbo a écrit:
Centhron a écrit:
benoit roby a écrit:
je ne vois pas gue tu peux avoir de problème pour avoir un radio dans ton trex moi je radio remorgue frigidaire gps deux lumier en surplus systeme alarme je voyage toujours avec cela je ne jamais u de problème mai je un chargeur de batterie gue je collectes a tous les soir car le systemes d'alarme prend du courent tous le temps INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 315917 13 BEN DE NEUVILLE


Frigidaire... :scratch: INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142

mouah ce nest pas tres gentil centhron INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 283149 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 380780


....heuu quoi don?? Incrédule J'ai tu manqué un boute?!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: INFORMATION    INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:43

information je ne me rappelle plus comment faire pour changer ma photo du trex sur le forum je fait un changement d'apparence merci je croix gue ce le plus beaux merci pour l'information BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:48

benoit roby a écrit:
information je ne me rappelle plus comment faire pour changer ma photo du trex sur le forum je fait un changement d'apparence merci je croix gue ce le plus beaux merci pour l'information BEN DE NEUVILLE

Ben...Tu clic sur Profil....ensuite tu clic sur Avatar....ensuite tu va dans Parcourir et tu choisi ta nouvelle photo....n'oublie pas de mettre un crochet pour supprimer la photo actuelle...voilà!

Et oublie pas...:sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 250 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: photo   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:02

merci bien ms centhron tu n'est pas rancunier super j'aime cela BEN DE NEUVILLE INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 619362 busa 3
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:09

benoit roby a écrit:
merci bien ms centhron tu n'est pas rancunier super j'aime cela BEN DE NEUVILLE INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 619362 busa 3

T'ai mon idole Ben.... 22 tu peux me shooter d'la marde tant que tu veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: photo   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:44

la photo elle est pas bonne je vest me reprendre je ne donne pas de merde a personne ce ne pas ma manier je mâle pri ta réflexion INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 283149 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142 BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:47

Je pensais qu'il pensait que tu avais un frigidaire dans le T-Rex ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:48

benoit roby a écrit:
la photo elle est pas bonne je vest me reprendre je ne donne pas de merde a personne ce ne pas ma manier je mâle pri ta réflexion INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 283149 INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 125142 BEN DE NEUVILLE

Pas de trouble Ben...trouve nous une belle photo de ta machine là... Twisted Evil INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 153816
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:55

David a écrit:
Je pensais qu'il pensait que tu avais un frigidaire dans le T-Rex ! Haha


INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 9003014-emoticone-compression-sa-bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:08

C'est son frigidaire à bière les boys. LUI IL LA L'AFFAIRE!!!

Pourquoi tu penses qui roule encore notre doyen?
Beer, T-REX and ROCK AND ROLL karrosse ;op INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 867516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: