T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:33

paspire la patente....

pour un kit beau bon pas cher... tu connect le mp3 direct a ca!

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 330146629_tp

150$ avec 2 speaker que tu met derriere les appuis-tete! consome max 5 amp.

http://cgi.ebay.ca/Shark-250w-motorcycle-audio-system-W-new-3-speakers-/370431545288?pt=Car_Amplifiers&hash=item563f70cfc8

Ou tout simplement metre juste un ampli 2 ou 4 canal, et prendre un fil 2.5mm jack a rca audio et connecter ca au iphone, mp3 ou autre... ca consome que l'énergie pour l'ampli. Prendre 2x 25w rms cé quand meme bien.. et installer 2 speakers de wake board en arriere des appuis-tete...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: encore du changement...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:28

Voici mes nouveaux bébés que j'installe ce mois ci

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 16376110

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 B0028110

SUB 1200 Watts 10 po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:27

STEVE-T-REX a écrit:
Voici mes nouveaux bébés que j'installe ce mois ci

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 16376110

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 B0028110

SUB 1200 Watts 10 po
. Woooowww ca doit couter le prix dune semaine a deals gap ca.... INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 125142
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: EFFECTIVEMENT :op   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:42

C'est sûr que c'est échelonné sur 8 mois, mais jusqu'à présent je suis rendu à 1900$. Faire faire ça au complet par un professionnel Audio sa devrais coûter + de 2500$ jusqu'à présent... Grand Prix Motoring est un des TOP pour les Audios dans les T-Rex. Nous avons essayés d'avoir un système qui sonne super bien pour être une carte de visite. Les radios 8 track sont pas mals dépassés...

bambi a écrit:
STEVE-T-REX a écrit:
Voici mes nouveaux bébés que j'installe ce mois ci

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 16376110

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 B0028110

SUB 1200 Watts 10 po
. Woooowww ca doit couter le prix dune semaine a deals gap ca.... INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 125142
Revenir en haut Aller en bas
acrylicow

acrylicow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : groland

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: mauvaise prédictions   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:38

STEVE-T-REX a écrit:
J'adore le paysage en roulant et surtout celui des Laurentides ou j'ai passé 4 ans de ma jeune vie. Ma co-pilote adore se coller la tête sur moi en roulant allant même a faire un somme sur l'autoroute au New Brunswick... oui oui a dormais sans blague. Alors pour la radio et la musique dans le prelard OOOOOOOOque oui:D Alors percer des boutons si vous voulez, mais anyway, j'ai déjà qqn de Campagna qui ma approché et qui croit en mon projet de RADIO FONCTIONEL. CHÉKÉ BEN LES 2011-2012

Toujours pas de radio/systéme de son dans les 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:56

Je crois pas qu il vont en vendre plus si il instale des radio
mais oui il devrait offrir ca en option...
Revenir en haut Aller en bas
acrylicow

acrylicow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : groland

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:01

bambi a écrit:
Je crois pas qu il vont en vendre plus si il instale des radio
mais oui il devrait offrir ca en option...

Un systéme pour de l'air climatisé et un porte canette uniquement pour la version Canadienne.
Les siéges chauffants sont déja présents !!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: t pas sérieux là...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:27

Tu nous fait marcher avec ton Air Clim???
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:08

Pour des raison mécaniques.....la charge en autre.... vous etes pas a veille de voir un radio la dedans.... Si vous voulez ecouter de la musique, ben la premiere des choses, moi j écoute la musique pour moi, INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 380780 pas pour la faire écouter au autre et leur imposer mon choix de musique.. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 143107 Tiens j ai plus besoin de 1500 w... La musique dans mon casque pour moi , vive la technologie. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 50781
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:48

johnny a écrit:
Pour des raison mécaniques.....la charge en autre.... vous etes pas a veille de voir un radio la dedans.... Si vous voulez ecouter de la musique, ben la premiere des choses, moi j écoute la musique pour moi, INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 380780 pas pour la faire écouter au autre et leur imposer mon choix de musique.. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 143107 Tiens j ai plus besoin de 1500 w... La musique dans mon casque pour moi , vive la technologie. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 50781

x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:51

x3
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: SUIVER LE FIL DU DÉBUT SOUPLAIS...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:09

J'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE SI SA VOUS LE DIT,
Aller relire l'histoire... PRENEZ LE TEMPS DE LIRE AVANT DE RÉPONDRE N'IMPORTE QUOI...
SYSTEME DE SON AUTONOME AUCUNEMENT EN CONTACT AVEC LE SYSTEME ÉLECTRIQUE DU T-REX...

J'ai + de 30hrs d'autonomie avant recharge avec ma batterie indépendante. Avec mon nouvelle ampli et mon big sub sa va tomber de moitié. Tout est encore parfait pour l'autonomie. J'arrive de ma ride de 4-6h peu importe et je connect ma batterie durant la nuit. Campagna Motors à pas à se casser la tête d'installer un radio dans un T-Rex. À 80km/h et plus on ferme la musique anyway pour entendre plutôt le son de notre machine. Qui s'occupe de vendre les machines stock et nous on va s'occuper du reste. Baisser le prix de 10000$ serais plus important pour le futur car de plus en plus il y a des jouets aussi hot et a meilleur prix...

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Ariel-10
J'ai un contact qui me dit que c'est une question de mois pour légaliser la ARIEL ATOM au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:51

johnny a écrit:
Pour des raison mécaniques.....la charge en autre.... vous etes pas a veille de voir un radio la dedans.... Si vous voulez ecouter de la musique, ben la premiere des choses, moi j écoute la musique pour moi, INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 380780 pas pour la faire écouter au autre et leur imposer mon choix de musique.. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 143107 Tiens j ai plus besoin de 1500 w... La musique dans mon casque pour moi , vive la technologie. INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 50781
. Tu as jamais dit aussi vrai mon johnny jaurrais aimé l avoir écrit celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:02

J espere que tu as raison sur l ariel mais je crois qu on a plus de chance de voir un wheelie en t-rex qu une atom sur nos route... INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 143107
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:59

Je dois dire que je suis daccord avec Steve, le prix de la T-Rex doit être baissé car pour le même montant, on a beaucoup de choix et même à moindre coût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:26

mikevna a écrit:
Je dois dire que je suis daccord avec Steve, le prix de la T-Rex doit être baissé car pour le même montant, on a beaucoup de choix et même à moindre coût!

c'est normal tu viens de Québec....
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:15

mikevna a écrit:
Je dois dire que je suis daccord avec Steve, le prix de la T-Rex doit être baissé car pour le même montant, on a beaucoup de choix et même à moindre coût!

avez-vous vu la nouvelle Ferrari 458 italia .............super belle voiture , selon moi la plus belle de toute les Ferrari a date...............

est-ce que ca vaut 280 000 $...?

on paye pour etre exclusif, et c'est ca que vous voulez......sinon , vous auriez pas acheter un t-rex vous auriez acheter quelque chose d'autre a meilleur prix et aussi le fun comme.........................

un beau spyder , une belle miata , ou une belle tondeuse a gazon john deer........

je veux pas etre plate , mais arreter de dire que le t-rex est trop cher...! ON LE SAIT.......

et c'est pour cette raison la que y'en a pas a tout les coins de rue comme les spyder et que quand on arrete en quelque part , on se fait regarder comme Jennifer Lopez en bikini sur une plage...!!!

et venez pas me dire que vous aimer pas ca.............................
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:05

getmad a écrit:

on se fait regarder comme Jennifer Lopez en bikini sur une plage...!!!

GetMad en bikini sur la plage......Ahahahahahahahahahahah je vais avoir cette image dans la tête toute la journée.

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Borat_280_426010a
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:09

Il y a cher pis vraiment trop cher!!!
De $35,000 à $40,000 pour un neuf, ça serait plus dans le prix pour une exclusivité de ce genre, mais à $60,000, je crois que ça va finir par faire baisser l'envoûtement par ce genre de machine! Faut quand même revenir sur terre et il y a priorités beaucoup plus importantes dans la vie!
Désolé de vous décevoir, mais la réalité c'est ça!
Pour un monsieur tout le monde comme moi, qui a un salaire très moyen et qui ne veut pas s'endêtter à ne plus être capable de souffler, cette machine est impossible à obtenir!
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: On ta bien lu...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:25

J'aime l'exclusivité, mais j'ai acheté un T-Rex pas pour flacher, mais pour me payé la trette de temps en temps. C'est ce qui ressemble le plus à la Formule 1600 que je ne peux plus faire car c devenue hors de prix. Mais maintenant que je c'est ce que j'ai depuis 2 ans comme machine, pas sur si je le vend que je vais racheter un T-Rex même si j'adore ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:12

Toi en formule 1600??? Viens sur un circuit nous montrer ca, tu vas voir le vrai potentiel d'un t- rex en passant les vrai courseur dans l'ame ils modifient pas la radio, tu devrais voir chouchoune, ti-rouge, turbor, haya et meme johny comment ils travaillent sans relache pour améliorer leur machines et surtout le sourire qu'ils ont quand ils débarquent de la track.....Priceless!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:19

C'est ça on disait.. Un sport de riches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:43

STEVE-T-REX a écrit:
J'aime l'exclusivité, mais j'ai acheté un T-Rex pas pour flacher, mais pour me payé la trette de temps en temps. C'est ce qui ressemble le plus à la Formule 1600 que je ne peux plus faire car c devenue hors de prix. Mais maintenant que je c'est ce que j'ai depuis 2 ans comme machine, pas sur si je le vend que je vais racheter un T-Rex même si j'adore ma machine...

comment .....ton RR est pas déja acheter ..........???? 2011......???

j'ai tu manquer un post en quelque part...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:48

mikevna a écrit:
C'est ça on disait.. Un sport de riches!


bon on va mettre les points sur les i et les barres sur les t.........je commence a etre écouerer solide.....

mikevna , écoute bien......

j'ai pas d'argent non plus pour acheter une 458 italia........et je l'aurais probablement jamais....

mais..... je fais pas chier tout les gars de Ferrari avec des choses négative sur les forum de Ferrari pour autant ....

tu comprens tu le message , ou je te fais sauter tout de suite..........

Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:08

getmad a écrit:
mikevna a écrit:
C'est ça on disait.. Un sport de riches!


bon on va mettre les points sur les i et les barres sur les t.........je commence a etre écouerer solide.....

mikevna , écoute bien......

j'ai pas d'argent non plus pour acheter une 458 italia........et je l'aurais probablement jamais....

mais..... je fais pas chier tout les gars de Ferrari avec des choses négative sur les forum de Ferrari pour autant ....

tu comprens tu le message , ou je te fais sauter tout de suite..........

1010 Getmad, on est avec toi........

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:11

mikevna a écrit:
Il y a cher pis vraiment trop cher!!!
De $35,000 à $40,000 pour un neuf, ça serait plus dans le prix pour une exclusivité de ce genre, mais à $60,000, je crois que ça va finir par faire baisser l'envoûtement par ce genre de machine! Faut quand même revenir sur terre et il y a priorités beaucoup plus importantes dans la vie!
Désolé de vous décevoir, mais la réalité c'est ça!
Pour un monsieur tout le monde comme moi, qui a un salaire très moyen et qui ne veut pas s'endêtter à ne plus être capable de souffler, cette machine est impossible à obtenir!
Merci de m'avoir lu!

Pour ce qui est de l'envoutement, je ne crois pas que c'est un probleme car ils sont tous vendus...... et pour ceux qui veulent en acheter un a 35k - 45k, ben magasinez-en un usagé et il y en a de disponible.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: