T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme avec les ailes avant

Aller en bas 
+2
benoit roby
Mart
6 participants
AuteurMessage
Mart

Mart


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : st-bruno

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:10

Bonjour a tous ,

est-ce que quelqu'un a un truc pour fixer les ailes avant car la vibration fait briser mais ailes

merci
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: ail   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:37

oui probleime pour les ail moi le meme probleme placez un suport un en haut lautre en bas et une banne de fer sur le rebort en dedans de ail plus de probleme tu perce sur le dessu avec deux bolt dore ok et en bas ben de¸neuville salue je menvert a petawawa pour la fin semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:51

c'est un probleme que les t rex pré 2007 avait.......depuis 2007 les ailes avant ont trois braquettes, ou appeller des ailes trois points.....tu peux facilement faire la conversion si tu veux, tu n'auras plus jamais de problemes.....pm moi je vais te donner les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : st-bruno

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:04

getmad a écrit:
c'est un probleme que les t rex pré 2007 avait.......depuis 2007 les ailes avant ont trois braquettes, ou appeller des ailes trois points.....tu peux facilement faire la conversion si tu veux, tu n'auras plus jamais de problemes.....pm moi je vais te donner les renseignements...


je te remercie campagna m'avais deja parler du nouveau kit a 800.00. Mais j'ai trouvé un autre moyen Martin de Orsali sport va m'installer
une nouvelle braquette qu'ils ont fait fabriquer pour les g2 a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:49

ca va fitter avec les ailes originales???? donne moi des nouvelles quand ce sera fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:49

je ne veux pas chialer, mais j'aime bien voir ce que les autres font........y en a des bon , et y en a des moins bon, je suis juste curieux.....
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 61

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:42

je te suggere d'installer des ailes en fibre de carbone, le probleme des ailes original, c'est qu'ils sont beaucoup trop pesante. quand tu roule regarde ta roues et tu comprendre vite que rien ne va resister.....sauf le carbone c'est tres leger et tres resistant, meme tres jolie. appelle moi si tu en veut. $ 650. la paire, sinon j'ai des ailes 3 points neuves.
jean-pierre 514-829-3568
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:55

Moi je te suggere des ailes d origine. Je les est tous essayer et comme il s agit d un certain prix a mettre va y pour l original. Les original survive meme tres bien au crash...preuve a l appui
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:34

en tout cas , moi j'ai jamais vue une trois points qui avait briser a cause des vibrations...........
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:03

ps en passant mon 2005 jai repare les 2 ailes en 2006 renforci en fibre de verre au point d,attache et depuis pas de problemes 38000 kilometre plus tard tout est correct encore pas de probleme a toi de voir :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Invité
Invité




probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:34

salut a tous
J'ai réparer les ailes de mon 2004 ce printemps en ajoutant du fibre a l' interieur , ca semble tenir apres 2500 km . la prochaine solution est d'ajouter une 3 em branche comme les nouveaux modeles .
il n'y a pas de probleme , il n'y a que des solutions !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les ailes avant Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les ailes avant   probleme avec les ailes avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les ailes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes avant
» probleme avec transmission :(
» INSTALLATION d'un radio ect...
» ailes Brisé
» Ailes renforcies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: