T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ailes renforcies

Aller en bas 
+6
johnny
bluefrog
mcano
benoit roby
admin
T-rex 21
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:28

J'aurais besoin d'un petit ''in'' pour savoir comment renforcir mes ailes.

Aujourd'hui, sur nos belles routes du Québec, c'était telement affreux que j'en ai perdu une en roulant. Tant qu'a refaire peinturer, j'avais pensé poser des braquettes en métal pour leur donner un peu de tonus... Est-ce que c'est ce que vous faites ???

Avez vous des photos pour me donner une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:41

trex21 a écrit:
J'aurais besoin d'un petit ''in'' pour savoir comment renforcir mes ailes.

Aujourd'hui, sur nos belles routes du Québec, c'était telement affreux que j'en ai perdu une en roulant. Tant qu'a refaire peinturer, j'avais pensé poser des braquettes en métal pour leur donner un peu de tonus... Est-ce que c'est ce que vous faites ???

Avez vous des photos pour me donner une idée ?

Merci

c'est tout faite home made....

personne ne les fait pareille............. Ailes renforcies 283149 Ailes renforcies 283149
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: trex21   Ailes renforcies Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:45

bonjour pour tes aile moi je perdue mes 2 ail gui avait ete refait ils faux un support gue je fait fait toi un support en dessous de ail comme les ancienne auto avec une lame de fer de un 1pouce tu moule dans une etau tu met 2 bolte avec un capuchon soi dore ou chrome fini le trouble tu sable et puis tu penture avec un canette gue fait remplire de ta couleur sa ne paret plus super ben de neuville Ailes renforcies 283149 Ailes renforcies 315917 🍿 salue
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:58

trex21 a écrit:
J'aurais besoin d'un petit ''in'' pour savoir comment renforcir mes ailes.

Aujourd'hui, sur nos belles routes du Québec, c'était telement affreux que j'en ai perdu une en roulant. Tant qu'a refaire peinturer, j'avais pensé poser des braquettes en métal pour leur donner un peu de tonus... Est-ce que c'est ce que vous faites ???

Avez vous des photos pour me donner une idée ?

Merci

Salut,

Moi je les ai renforci avec un flat barre de 3½ de long pas ¾ de large. Le tout ce bolt avec la vis du haut. Je peux te dire que meme si l'aile (L'oeil) brise en miettes..... l'aile va resté a ca place. Mais il m'est arrivé la meme chose l'an dernier et meme si j'ai réparé maint et maint fois.... je change mon aile car elle n'est plus ce qu'elle était.

Je te PM mon numero de cell si ti veux des IN sur ca, meme j'ai des Flats Barres de fabriqué... si tu aime, je te les donnerai.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:25

des ailes 3 points...................

fini ..........pu jamais de troubles........ Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:33

bahhhh... pour mettre 1000$ dans mes poches, je vais quand meme me casser la tete pour faire tenir celles-la en place :)
Je vais leur laissé une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:40

getmad a écrit:
des ailes 3 points...................

fini ..........pu jamais de troubles........ Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142

x2
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:37

une des plus belle réparation que j'ai vu......................

Ailes renforcies Dsc_6315

Ailes renforcies Dsc_6316

Ailes renforcies Dsc_6317


est-ce que ca marche....????

mmmmmmmmm pas sur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:13

Ouin c'est chic ça... je dors la dessus ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:16

trex21 a écrit:
Ouin c'est chic ça... je dors la dessus ce soir :P

toute chromer en plus........

c'est vraiment ben faite.....!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:22

getmad a écrit:
une des plus belle réparation que j'ai vu......................

Ailes renforcies Dsc_6315

Ailes renforcies Dsc_6316

Ailes renforcies Dsc_6317


est-ce que ca marche....????

mmmmmmmmm pas sur...!!!

Hey c'est tu le t-rex 2005 blanc perle avec le kit de chrome qui était affiché sur le site il y a un mois ?

Moi je regarde pis j'ai l'impression que ça prendrais un sale nid de poule pour arracher l'aile de la....
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:01

ouais c'est lui...........encore dans mes jambes.....!!!! Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:09

Il n'était pas vendu celui-la !?!
J'avais appelé le proprio pour avoir des infos après que tu l'avais enlevé de la section pis il m'avait viré de bord en me disant qui était vendu!
Il avait une annonce sur kijiji... je pensais c'était le même
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:35

ailes 3 points X 3
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:27

J'ai fait cette modification il y a 2 ans ou 12000Km et ça tien toujours aussi solidement. Quand je prend un trou, rien ne bouge. Il faut dire que mes ailes n'étaient pas craquées quand je les aie renforcées. Je n'ai pas attendu que ça arrive comme ce fut le cas avec le 2006 que j'avais loué. L'aile a arrachée sur l'autoroute. Pas très agréable surtout quand c'est pas son véhicule et qu'on n'est pas au courant que ce problème est fréquent.

Ailes renforcies Dscn3212

Ailes renforcies Dscn3213

Ailes renforcies Dscn3214

Ailes renforcies Dscn3215
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:34

Phil a écrit:
J'ai fait cette modification il y a 2 ans ou 12000Km et ça tien toujours aussi solidement. Quand je prend un trou, rien ne bouge. Il faut dire que mes ailes n'étaient pas craquées quand je les aie renforcées. Je n'ai pas attendu que ça arrive comme ce fut le cas avec le 2006 que j'avais loué. L'aile a arrachée sur l'autoroute. Pas très agréable surtout quand c'est pas son véhicule et qu'on n'est pas au courant que ce problème est fréquent.

Ailes renforcies Dscn3212

Ailes renforcies Dscn3213

Ailes renforcies Dscn3214

Ailes renforcies Dscn3215

C'est pas bête... j'imagine que si tu as fait ça pour les 4 bolt ça doit donner un bon coup de main. Et surtout a moindre cout d'après ce que je peux voir. Excellant lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:50

mcano a écrit:
trex21 a écrit:
J'aurais besoin d'un petit ''in'' pour savoir comment renforcir mes ailes.

Aujourd'hui, sur nos belles routes du Québec, c'était telement affreux que j'en ai perdu une en roulant. Tant qu'a refaire peinturer, j'avais pensé poser des braquettes en métal pour leur donner un peu de tonus... Est-ce que c'est ce que vous faites ???

Avez vous des photos pour me donner une idée ?

Merci

Salut,

Moi je les ai renforci avec un flat barre de 3½ de long pas ¾ de large. Le tout ce bolt avec la vis du haut. Je peux te dire que meme si l'aile (L'oeil) brise en miettes..... l'aile va resté a ca place. Mais il m'est arrivé la meme chose l'an dernier et meme si j'ai réparé maint et maint fois.... je change mon aile car elle n'est plus ce qu'elle était.

Je te PM mon numero de cell si ti veux des IN sur ca, meme j'ai des Flats Barres de fabriqué... si tu aime, je te les donnerai.

Rudy

C'est tu des braquettes comme Phil que tu as fait Rudy ??
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:08

Phil a écrit:
J'ai fait cette modification il y a 2 ans ou 12000Km et ça tien toujours aussi solidement. Quand je prend un trou, rien ne bouge. Il faut dire que mes ailes n'étaient pas craquées quand je les aie renforcées. Je n'ai pas attendu que ça arrive comme ce fut le cas avec le 2006 que j'avais loué. L'aile a arrachée sur l'autoroute. Pas très agréable surtout quand c'est pas son véhicule et qu'on n'est pas au courant que ce problème est fréquent.

Ailes renforcies Dscn3212

Ailes renforcies Dscn3213

Ailes renforcies Dscn3214

Ailes renforcies Dscn3215

phil .....t'es une machine...... 🙇 🙇 🙇

as tu encore des photos de ton set-up de clutch....????
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: suport    Ailes renforcies Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:27

oiu ce sa ce ce gue gue je fait mes je mi mon support a la largeur de ail en plus vice avec 2 bol sur de sue sa va prendre un maud trou pour qu'il débarque ils fait frette sacrement ce pas le temps de partir salue ben de neuville Ailes renforcies 315917 🍿
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:03

Comme on dit, une image vaut mille mots.... donc je me mets sur ce projet dès aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:59

Phil a écrit:
J'ai fait cette modification il y a 2 ans ou 12000Km et ça tien toujours aussi solidement. Quand je prend un trou, rien ne bouge. Il faut dire que mes ailes n'étaient pas craquées quand je les aie renforcées. Je n'ai pas attendu que ça arrive comme ce fut le cas avec le 2006 que j'avais loué. L'aile a arrachée sur l'autoroute. Pas très agréable surtout quand c'est pas son véhicule et qu'on n'est pas au courant que ce problème est fréquent.

Ailes renforcies Dscn3212

Ailes renforcies Dscn3213

Ailes renforcies Dscn3214

Ailes renforcies Dscn3215


Belle job!!! moi aussi ca ressemble a ca, maintenant j'ai seulement une aile de fait et je ferai l'autre aussi. Le HIC!!! c'est que l'aile endommager est trop brisé pour récuperer, donc je vais acheter une aile, la repeindre, la renforcir et l'installer.

Aussi moi j'ai mis un Fender washer ¼ a l'exterieur de l'aile pour lui donner plus de surface d'appuie. Une chose est sur, meme si l'aile pette en miettes, elle va rester en place.

Merci pour les pics

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:07

Pas besoin d'utiliser obligatoirement du carbone pour cela de la fibre de verre 2 couches minimum , c'est suffisant mais surtout il faut utiliser de la résine polyester pas de l'époxy car elle ne va pas coller assez sur la résine d'origine des ailes.

Si les ailes du trex étaient laminer de façon traditionnelle il n'y aurait pas de problèmes de casse,mais elle sont laminées en projection (chopper gun ) donc ça va vite à fabriquer (pas cher pour trex) mais cela ne donne pas un produit final de grande qualité ( beaucoup trop de résine et pas assez de fibres ) donc beaucoup plus cassant.

Le second problèmes ce sont les braquets des ailes qui sont trop rigides donc pas assez souples et transmettent directement les vibrations sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:51

Le vrai probleme,c est que 2 points d attache, ce n est pas suffisant. Les 3 ppoints sont aussi fais au chopper gun et depuis 2007 , j ai pas vu aucune 3 points brisé. La vrai solution c est les ailes 3 points, et j ai un recu un lots de 3 points. Ca coute 500.00 tx incl. le set a part les brakets. Shocked Fini, pas besoin de penser que peut -etre qu il vont briser encore et payer la peinture encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:09

johnny a écrit:
Le vrai probleme,c est que 2 points d attache, ce n est pas suffisant. Les 3 ppoints sont aussi fais au chopper gun et depuis 2007 , j ai pas vu aucune 3 points brisé. La vrai solution c est les ailes 3 points, et j ai un recu un lots de 3 points. Ca coute 500.00 tx incl. le set a part les brakets. Shocked Fini, pas besoin de penser que peut -etre qu il vont briser encore et payer la peinture encore..

C'est sur les trois points d'attaches va fortement ou complètement résoudre le problème.
Avec des rondelles le plus large possible à l'intérieur le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:11

johnny a écrit:
Le vrai probleme,c est que 2 points d attache, ce n est pas suffisant. Les 3 ppoints sont aussi fais au chopper gun et depuis 2007 , j ai pas vu aucune 3 points brisé. La vrai solution c est les ailes 3 points, et j ai un recu un lots de 3 points. Ca coute 500.00 tx incl. le set a part les brakets. Shocked Fini, pas besoin de penser que peut -etre qu il vont briser encore et payer la peinture encore..


what a deal....................................!!!!


moi ........j'ai recu un beau RR 2011.........................flambet..........3 eime chauffeur.....!!1 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142 Ailes renforcies 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes renforcies Empty
MessageSujet: Re: Ailes renforcies   Ailes renforcies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes renforcies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailes avant
» ailes Brisé
» probleme avec les ailes avant
» recherche ailes en carbone
» Espace entre les ailes et la roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: