T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente

Aller en bas 
+3
mcano
maigret73
V-T-REX-MACHINA
7 participants
AuteurMessage
V-T-REX-MACHINA

V-T-REX-MACHINA


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Mtl

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:39

Je suis un super euphorique nouveau propriétaire d'un superbe 14RR 2010 ayant appartenu a Johnny au tout début du reigne du Great White Machina. 2e propriétaire. ...Franke de Québec et le plus que très heureux héritier de cette machine qui a crevé ma rétine dans le showroom a Johnny. J'en prends possession mercredi alors malgré l été, attachez vos "tuques". El monsieur will burn rubber baby!!!!. Mais pas en haut de 6000rpm làlà. LOL BALIVERNE!!!.Ma STI marche pas a 1500rpm non plus... capish!. La tite nouvelle rentre dans ma famille des protégées.Chez moi,c'est le paradis de la coche ou rien. Alors bienvenue a la nouvelle reine de maison. Jespere pouvoir faire connaissance avec votre gang a une journee Track ou touring. Étant un membre actif/employé de la famille de Lachute Performance...let's talk about speed and speed ....a oui...de vitesse aussi lol. Voila pour le ti nouveau speed freak! A très bientôt frères et soeurs. Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:13

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:23

V-T-REX-MACHINA a écrit:
Je suis un super euphorique nouveau propriétaire d'un superbe 14RR 2010 ayant appartenu a Johnny au tout début du reigne du Great White Machina. 2e propriétaire. ...Franke de Québec et le plus que très heureux héritier de cette machine qui a crevé ma rétine dans le showroom a Johnny. J'en prends possession mercredi alors malgré l été, attachez vos "tuques". El monsieur will burn rubber baby!!!!. Mais pas en haut de 6000rpm làlà. LOL BALIVERNE!!!.Ma STI marche pas a 1500rpm non plus... capish!. La tite nouvelle rentre dans ma famille des protégées.Chez moi,c'est le paradis de la coche ou rien. Alors bienvenue a la nouvelle reine de maison. Jespere pouvoir faire connaissance avec votre gang a une journee Track ou touring. Étant un membre actif/employé de la famille de Lachute Performance...let's talk about speed and speed ....a oui...de vitesse aussi lol. Voila pour le ti nouveau speed freak! A très bientôt frères et soeurs. Salutations!  

WOW tout un enthousiasme.... Bienvenue et amuse toi, surtout soit prudent.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
V-T-REX-MACHINA

V-T-REX-MACHINA


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Mtl

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 5:15

D'un rêve de "kid" a une track.....ouai ....enthousiasme mets-en!!!! COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  2488071402 ....Bonne journée  groupe!
Revenir en haut Aller en bas
osteomh

osteomh


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2014

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:17

photo de ta machine? et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
V-T-REX-MACHINA

V-T-REX-MACHINA


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Mtl

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:44

Merci de l accueille chaleureux....bien apprécié. Bon ,jconnais pas toute les fonctions du site encore...mais je travail la-dessus, je fouille. Sa me prend un batard de plug-in pas rapport...anyway,working On it. Ma photo,ben cest rien que vous n ayez pas vue mais sa aussi working on it.A pluss tantôt for the pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:23

Salutations!
Bonne contuinité avec ce qui est maintenant mon ex!!
Je te souhaites une super saison estival et un max de beau temps pour en faire!
Salutations à tous les autres du forum! Je quitte temporairement le monde du T-Rex pour des raisons strictement financière, de gros projets, nouvelle maison, start up d'entreprise...fais-que le gros jouet prends le bord! Je me suis payé un T-Rex pour mes 40ans, peut-être je m'en repaierai un pour mes 50!!
De loin la bébelle à gaz qui m'a apporté le plus de satisfaction avec ma ducati 900ss dans les années 90...ma blonde était prêt à vendre son corps pour que je le garde...mais bon...je pouvais pas être d'accort avec ça 13
Salut la gang! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
RAD




Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2015

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:24

He machina! Super ta machine ! Tu va tripper, j'ai fais ma vrai première ride la semaine passée (347_329 etc) et c'est débile! Ca rentre pas mal dans les courbes. Avant je pensais pas que c'était possible de tripper plus dans les courbes qu'avec un bike mais même si un T-Rex penche pas le feeling est presque indécent! Sur la track ca doit être le summum de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:57

salut bienvenue parmi nous soit prudent, ces toute une machine un t rex redzon COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  1575732711
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
Contenu sponsorisé





COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente    COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous voila avec vous tous . redzone1
» Pour ceux qui nous connaisse pas
» Je me présente...
» Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!
» ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: