T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:08

Bonjour tous,
Je suis Benoit , j'ai 37 ans , suis de Lachute et suis devenu proprio d'un Rex argent 2001 il y a un mois
plus ou moin. Malgré que je cours souvent comme une poule pas de tete a force de manquer de temps,
Je trippe bin raide a conduire cette patente la quand je peux me sauver avec. J'ai survolé rapidos qqs fois ce forum sans me présenter officillement...
Donc, la, comme j'ai le temps (j'attends apres ma blonde...!) je le fais! lol!
Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: t rex   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:12

super ci tu passe a neuville tu aret me voir je sui voisin du presbiter ben de neuville trex 2005 une belle ete
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 4:56

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:46

un maudit beau t-rex en tout cas................. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:58

Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:54

Oui bonne idée , ça va y être d' ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:44

maigret73 a écrit:
Pas de photos ?

c'est mon ancien...........Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Hpim1512
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:12

OK, merci
C'est vrai, déjà vu les photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: t rex   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:51

comment faire pour envoye une phopo sur le forun comme le gri super Ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:28

Quand tu écris une réponse tu as des icônes juste en haut de la zone de texte, c'est le 15e en partant de la gauche, le forum te crée un compte sur serving pour pouvoir les héberger et après il faut juste faire un copier-coller des liens que l'hébergeur te donne.

Si tu as un autre hébergeur d'images, tu as juste à inscrire le lien de la photo.

Faire une "prévisualisation" avant d'envoyer la réponse pour être sur de l'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!   Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool ! Un peu de temps.. je me présente donc..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» le saut en temps réel.....
» trop de temps libre...
» COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente
» Nouveau membre t-rex 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: