T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des T-Rex dans le Centre du Québec ?

Aller en bas 
+14
rickylange
Eric Pagé
bluefrog
lex
Frenck
J.R.
boatweiser
maigret73
stef24
David
Centhron
mcano
LeCentaure
alienxist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:11

quelqu'un de disponible ce soir apres souper ?
(Victoriaville)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:17

Ça va être dur c'est l'évènement Sanair....Au pire va y tu va avoir le choix de 50 T-Rex!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:28

Centhron a écrit:
Ça va être dur c'est l'évènement Sanair....Au pire va y tu va avoir le choix de 50 T-Rex!!!

hehe, je ne savais pas, merci de me le dire .
je ne pense pas monter a Sanair , je me reprendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:58

Merci à Bunny & Lo pour s'est déplacés hier !

Surprise !! il y aura une photo sous peu :) d'ici ce soir , vous aurez la chance de voir le t-rex en action :P
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:33

Ben hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:24

La voici, la voilà , la photo "Test" réalisée dimanche dernier, avec la participation de Bunny&Lo !

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 BNaDPhoto-TREX-RIG

J'apprécies tout commentaires , positif ou negatif :)

la qualité semble etre legerement affectée en postant sur le forum , en comparaison avec la photo a taille originale.

vous etes sur facebook ? visitez BNaDPhoto, venez Likez la photo sur la page, et profitez-en pour Liker aussi ma page , ainsi que partager !! :)

https://www.facebook.com/BnadPhoto?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:31

Ouais !! Vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:51

Vraiment impressionnant !
Très très professionnel !
Quelle est la prochaine étape ?

1010 
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:28

LeCentaure a écrit:
Vraiment impressionnant !
Très très professionnel !
Quelle est la prochaine étape ?

1010 

Merci !
Prochaine étape : sonder le forum , savoir qui est interessé, qui ne l'est pas .
Ensuite: j'ai des achats a faire , pour pouvoir me "setuper" sur les t-rex, des Clamps, pour me "pogner" sur vos tubes de toit , au lieu d'utiliser mes ventouses , puisqu'il n'y a pas assez de place pour les placer .
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:38

Jolie photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:02

Si ca peut interesser quelques personnes de voir la manière dont je m'y suis pris, voici une photo qui represente un peu le setup (en rouge) .
Je n'ai pas pensé prendre de photo d'ensemble du setup, une fois installé, mais vous pourrez remarquer tout le "photoshop" nécessaire, pour faire "disparaitre" le setup sur le T-Rex.

j'espere que ca vous plait de voir ca .

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 BNaDPhoto-TREX-RIG-Setup

Ben
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:49

1010 
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:43

En passant , je roulais moin vite qu'un pas d'homme. En réalité je lachais les freins,pour ceux qui l'ont pas remarquer,ma clée étais a off, je n'ai pas de lumieres Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 125142 Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 125142 
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:54

Bunny & Lo a écrit:
En passant , je roulais moin vite qu'un pas d'homme. En réalité je lachais les freins,pour ceux qui l'ont pas remarquer,ma clée étais a off, je n'ai pas de lumieres Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 125142 Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 125142 

Bien dit !! :)
j'approuve !

en tout cas, la ventouse "fittait" bien là, sur ton panneau... mais PU JAMAIS ! , j'ai connu l'enfer PHOTOSHOP pour celle là :)
hehehe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:27

T' as connu l'enfer PHOTOSHOP.......c tu sur le bonhomme????   C'est très dur de réparer une face comme ca            Salut René  Twisted Evil   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 315917   sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:26

Attend de me voir,y a fait une maudite belle job Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 2488071402 travail juste vendredi soir ,si tu veut aller prendre un café a quelque part ,chu partant .a plus J.R.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:05

alienxist a écrit:
La voici, la voilà , la photo "Test" réalisée dimanche dernier, avec la participation de Bunny&Lo !

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 BNaDPhoto-TREX-RIG

J'apprécies tout commentaires , positif ou negatif :)

la qualité semble etre legerement affectée en postant sur le forum , en comparaison avec la photo a taille originale.

vous etes sur facebook ? visitez BNaDPhoto, venez Likez la photo sur la page, et profitez-en pour Liker aussi ma page , ainsi que partager !! :)

https://www.facebook.com/BnadPhoto?ref=hl
1010 une job de pro  rien a dire de plus:22:  je comprend plus pourquoi ça fite pas sur une moto maintenant dommage ça donnerait probablemennt de belle photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:47

Ca me donne le gout de tenter de relever le défi !!! haha
quelle marque/modele de moto as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:59

Belle job Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:35

alienxist a écrit:
Ca me donne le gout de tenter de relever le défi !!! haha
quelle marque/modele de moto as-tu ?
Une Yamaha R1 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:41

J'en veux une !!
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:24

Aussitot que LeCentaure vient me rendre visite, je pourrai faire les autres t-rex ! :) il m'apporte mes clamps !
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:27

Ok tiens moi au courant :-) svp
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:40

excuser ma curiosité , mais c'est quoi qui ce trouve devant le ram air (boite noir, ronds rouges)???
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:07

Moi aussi une photo du genre m'intéresse!!!

Ça va faire une vrai belle photo a encadrer!!!!! Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:57

heille tecnno-trex,c,est juste une ralonge que j'me suis fait avec 3 trappes qui ouvre alors que j'accélaire ,c'est relier au carburateur,mes bébelle a moi!Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 153816 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des T-Rex dans le Centre du Québec ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coldplay centre bell hier .....!!!
» Être membre du Club T-Rex Québec
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC
» une premiere au québec........
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: