T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des T-Rex dans le Centre du Québec ?

Aller en bas 
+14
rickylange
Eric Pagé
bluefrog
lex
Frenck
J.R.
boatweiser
maigret73
stef24
David
Centhron
mcano
LeCentaure
alienxist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:57

heille tecnno-trex,c,est juste une ralonge que j'me suis fait avec 3 trappes qui ouvre alors que j'accélaire ,c'est relier au carburateur,mes bébelle a moi!Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 153816 
Revenir en haut Aller en bas
alienxist




Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:39

Parmi ceux qui veulent etre dans le calendrier, est-ce qu'yen a qui sont en vacances cette semaine, et qui seraient disponible pour se déplacer a Victoriaville pour leur photo, ce soir , ou Mardi, ou Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:44

moi je peut y aller la journée et l'heure que tu veut Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 2488071402 Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 2488071402 Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Rex dans le Centre du Québec ?   Des T-Rex dans le Centre du Québec ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des T-Rex dans le Centre du Québec ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coldplay centre bell hier .....!!!
» Être membre du Club T-Rex Québec
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC
» une premiere au québec........
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: