T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment Getmadisé........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Comment Getmadisé........ Empty
MessageSujet: Comment Getmadisé........   Comment Getmadisé........ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:36

Voici comment Getmadisé son T-Rex, tu le lave pendant deux heures, et tu lui met 3 couches de cire Carnuba. Quand tu Getmadise ton T-Rex, il faut toujours pensé que Getmad lui meme pourrait le regardé.

La Getmadisation est la solution, c'est dur mais ca vaud la peine

Rudy (mcano)



Comment Getmadisé........ 96978510
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Comment Getmadisé........ Empty
MessageSujet: Re: Comment Getmadisé........   Comment Getmadisé........ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:43

Rudy ta pas le choix de le tenir sa coche si non tu vas te le faire dire je pense bien Comment Getmadisé........ 315917
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Comment Getmadisé........ Empty
MessageSujet: Re: Comment Getmadisé........   Comment Getmadisé........ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:47

boatweiser a écrit:
Rudy ta pas le choix de le tenir sa coche si non tu vas te le faire dire je pense bien Comment Getmadisé........ 315917

Ca fait parti du deal, pas avec Getmad mais avec tout les autres qui connaissent le T-Rex....

Ca ne me dérange pas, c'etait connue que je voulais un Trex RR, et un en particulier.... La yé dans mon garage!!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Getmadisé........ Empty
MessageSujet: Re: Comment Getmadisé........   Comment Getmadisé........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Getmadisé........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un t rex d'un g2
» comment c'est fait
» Comment S'enregistrer
» comment gangner 8 hp pour 20$
» Comment avoir le reculon avec un busa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: