T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex

Aller en bas 
+4
Phil
admin
mcano
Mart111
8 participants
AuteurMessage
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:11

J'aimerais savoir la capaciter de reservoir a essence d'un t-rex
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:30

28 litres....... un plein 250km, un autre plein un autre 250km, ainsi de suite.......

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:32

Ok merci rudy pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:40

En fait , on dit 28 , mais , ça peux aller jusqu'à 30-32.......
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:26

J'ai mesuré 29.5L en partant d'un réservoir complètement vide. Quand l'alarme de réservoir vide allume, il reste .6 litre dans le petit réservoir de réserve arrière.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:34

Il y a une réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:15

Phil a écrit:
J'ai mesuré 29.5L en partant d'un réservoir complètement vide. Quand l'alarme de réservoir vide allume, il reste .6 litre dans le petit réservoir de réserve arrière.

.6 litres...donc quand l'alarme sonne ça veux dire dans le fond: J'espere que vous avez un cellulaire sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:30

David a écrit:
Il y a une réserve ?

En fait, je ne sais pas si on peut appeler ça une réserve ou un réservoir secondaire pour la pompe haute pression. Le fait est qu'il contient juste assez pour prendre la prochaine sortie sur l'autoroute. C'est le réservoir rond à l'arrière à droite.

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Dscn3110

Personnellement, ça ne me suffisait pas. J'en ai fabriqué un qui contenait un peut moins que 5L. Ça me donnais une autonomie (théorique ) d'environ 380Km et une réserve sur laquelle je pouvais compter. C'est un peut d'ouvrage mais après avoir eu deux problèmes de pompe primaire, ça s'imposait pour que je regagne confiance.

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:40

.

Campagna devrait sérieusement t'offrir une job!!!! Shocked 22
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:08

Phil a écrit:
David a écrit:
Il y a une réserve ?

En fait, je ne sais pas si on peut appeler ça une réserve ou un réservoir secondaire pour la pompe haute pression. Le fait est qu'il contient juste assez pour prendre la prochaine sortie sur l'autoroute. C'est le réservoir rond à l'arrière à droite.

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Dscn3110

Personnellement, ça ne me suffisait pas. J'en ai fabriqué un qui contenait un peut moins que 5L. Ça me donnais une autonomie (théorique ) d'environ 380Km et une réserve sur laquelle je pouvais compter. C'est un peut d'ouvrage mais après avoir eu deux problèmes de pompe primaire, ça s'imposait pour que je regagne confiance.

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Dscn3810

Phil,

Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:10

.

Rudy...Phil n'a plus de T-Rex... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:17

je savais pas, je sais meme pas c'est qui Phil, encore moins si il a un Trex ou pas

Rudy (mcano)

PS a part certaines personnes, les surnoms je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:30

[quote="mcano"][quote="Phil"]
David a écrit:

Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur.

Rudy (mcano)


si tu fais une recherche je lui avais dit la meme chose il y a 2 ou 3 ans Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  2488071402
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:30

Centhron a écrit:
.

Campagna devrait sérieusement t'offrir une job!!!! Shocked 22

Oui et nos machine serait ça coche en sale ont aurait pu
Besoin de modifier ci et ça .

Phil Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  2488071402

Et dire qu'il n'a pus de T-REX Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  2284715850
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:30

Phil c'est le King ..... 22 22 22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:59

Phil c'est une machine... vraiment hot la tank a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:07

mcano a écrit:
Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur.

Rudy (mcano)

Rudy, tu as l’œil. Je me demandais, qui est-ce qui m'a dit ça la dernière fois au sujet de cette photo. J'ai l'impression que je commence à radoter. Une chance que Bambi a de la mémoire. Effectivement les secondary butterfly sont dans un petit sac que j'ai remis à l'acheteur lors de la vente. Comme je n'ai plus de T-REX (pour l'instant), de devrait prendre un petit cours de photoshop pour les enlever de la photo pour la rendre plus actuel au cas ou je me remettrais à radoter et sortir mon vieux stock d'images. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Empty
MessageSujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex    Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur reservoir vide
» Combien
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Combien il devrait le vendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: