T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Combien il devrait le vendre???

Aller en bas 
+2
Centhron
Vincelemalade
6 participants
AuteurMessage
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:29

LESPAC
A)28038266: 37 900.00 $ taxes incluses
T-Rex Campagna 2001, 1100cc, 65000km, $37,900 taxes incluses. Condition comme neuf : Moteur, Clutch, Transmission et renverse : refait à l'été 2013 par un détaillant autorisé. Kit en Carbone 4 dans 1 wrappé - pipe Yoshimura. Mags Enkei, roue arrière 18 pouces, pneu et bearing neuf. Cache moteur. Passage de roue sport. Lumière HID. Peinture neuve. Beaucoup d’extra pour le mettre au goût du jour! Prêt à rouler!!!!

B)28032401 31 900$ t-rex 2002 1200cc.en excellente condition et très propre pneu neuf spoket et chaîne neuf kit de carbone pipe akapovik kit de chrome aussi seulement 37500 kilo le moins chère sur le marcher cause de vente achat de terrain bord de l eau a qui la chance. rouge ferrari fait tourner les tête .... et ces un vrai t-rex compagna pas une copie et zéro taxe ...

C)28005544 33 900.00 $ 2003 campagna t-rex avec seulement 13,000 kms! Excellent etat mecanique. La painture a quelques jetons de pierre a l'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:30

je pence que 25000 pour les 2 premier est le maximum non???
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:22

A 25,000$ Tu va avoir un guidon pis un moteur...

Les prix reflète la réalité...mais doivent être en bonne condition...Le 2003 avec 13K c'est intéressant si ce sont de vrai KM!!!!

Bonne recherche!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:32

Donc un guidon pis un moteur s'apelle un G2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Mirabel35




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 46
Localisation : Mirabel

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:35

Le prix est toujours quelque chose de relatif... Tu peux trouver un T-Rex plus vieux qui a peut-être un peu plus de millage mais qui a été super bien entretenu VS un plus récent qui n'a jamais reçu d'amour... zéro entretient et malmené sur une piste...   Le mieux est de communiquer avec les propriétaires pour en savoir plus long...   Ce sont les mieux placés pour te renseigner et tu pourras réfléchir si le prix te convient ou non!  En passant... je ne connais aucun de ces T-Rex mentionné plus haut... je ne fais aucune insinuations sur ces machines!
Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
olito

olito


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:07

Ouais moi aussi je les ai vu sur les pacs et disont que le prix du premier est exorbitant et même le deuxième est relativement cher ! Je n'ai pas encore mon t-rex et donc je vais essayer de me garder une petite gène, mais surtout qu'on est en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 49
Localisation : Blainville, QC

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:52

fin de saison ou pas y'aura d'autres des été, y'en annonce un en 2014...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:09

lol, ta raison un ski-doo t'achete a gros prix l'été et un bateau a gros prix l'hiver. Une decapotable aussi c a gros prix l'hiver lol, ya des étés a toutes les années. Oups mes ski j'aime bien les achetés a gros prix en mai. lol merci de ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:42

j'ai eu des questions sur le deuxieme en privé, il a l'aire bien mais il faudrait que je le vois, le premier je le connais tres bien, j'ai travaillé dessus et je peux vous dre qu'il est pratiquement neuf, tout as ete refait sur cette machine,

25000$$$ Vince, SVP !!! j'ai fait une offre a un gars pour une Ferarri 360 a 30000$ car a mes yeux le char vallait pas plus....... Imagine la reponse,

Je connais le proprio du premier et il n'attends pas apres la vente de son Trex pour s'acheter un Kraft Diner

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien il devrait le vendre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il devrait le vendre???   Combien il devrait le vendre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien il devrait le vendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien
» Frein RR a vendre
» T-REX ACCIDENTÉ a vendre
» A vendre
» t rex à vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES PETITES ANNONCES :: T-Rex à Vendre...ou...Recherche T-Rex-
Sauter vers: