T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Être membre du Club T-Rex Québec

Aller en bas 
+9
Homer
Bambi 2.0
mcano
Ghis Julie
Centhron
Whitelynx
David
J.R.
madmax27
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax27




Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:22

tes vraiment hot Bambi 2.0. 22

Que dire de plus !!!!
1 dessins vos milles mots

Si yen a qui comprennent pas après ça !!!
Ben qui saute

Fin de la discussion pour moi

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 125142


Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:19

Centhron a écrit:
.

Ce forum est le forum de tout les passionnées de T-Rex...Propriétaires de T-Rex comme Non-Propriétaire...membre du Club T-Rex comme les Non-Membre du Club T-Rex...ma position d'administrateur est de m'assurer que tous puissent s'exprimer sur tout les sujets dans la mesure ou il n'y a pas d'atteinte ou d'attaque personnel ou de langage ordurier... Si nous voulons avoir du plaisir sur ce forum je crois que c'est la base....

Et si certaines personnes tentent de m'associer plus à un groupe de personne ou a un autre alors ces personnes me connaissent mal...Je n'ai aucun partie pris et je n'ai aucun intérêt plus particulier avec qui que ce soit...les personnes qui me connaissent un peu plus le savent très bien...je vais voir qui je veux....je ride avec qui je veux!!

Donc continuer à respecter les opinions de chacun...même si ca ne rejoint pas votre propre opinions... les grands gagnants seront les utilisateurs de ce forum!!!!

Je ne suis pas du type à effacer des messages...mais si je le fait alors demander vous si votre commentaire était approprié...jusqu'a présent aucun commentaire ne fût supprimer de ma part....et je compte sur vous pour que ça reste ainsi... Cool


Et c'est exactement pour ça que je t'ai nommer administrateur mon centron ....... 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:53

getmad a écrit:
Centhron a écrit:
.

Ce forum est le forum de tout les passionnées de T-Rex...Propriétaires de T-Rex comme Non-Propriétaire...membre du Club T-Rex comme les Non-Membre du Club T-Rex...ma position d'administrateur est de m'assurer que tous puissent s'exprimer sur tout les sujets dans la mesure ou il n'y a pas d'atteinte ou d'attaque personnel ou de langage ordurier... Si nous voulons avoir du plaisir sur ce forum je crois que c'est la base....

Et si certaines personnes tentent de m'associer plus à un groupe de personne ou a un autre alors ces personnes me connaissent mal...Je n'ai aucun partie pris et je n'ai aucun intérêt plus particulier avec qui que ce soit...les personnes qui me connaissent un peu plus le savent très bien...je vais voir qui je veux....je ride avec qui je veux!!

Donc continuer à respecter les opinions de chacun...même si ca ne rejoint pas votre propre opinions... les grands gagnants seront les utilisateurs de ce forum!!!!

Je ne suis pas du type à effacer des messages...mais si je le fait alors demander vous si votre commentaire était approprié...jusqu'a présent aucun commentaire ne fût supprimer de ma part....et je compte sur vous pour que ça reste ainsi... Cool


Et c'est exactement pour ça que je t'ai nommer administrateur mon centron ....... 22 22 22

100% d accord avec toi centhron 22
moi aussi jai aucun parti prit........je m’entoures du monde qui me respect et que je respecterai. chacun est assez grand pour se faire une opinion des autres par eux meme sans nécessairement se faire influencer par d autre donc oui Bambi 2.0 ta foto est aussi valable pour ces influenceures. sans rancune madmax Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 283149 meme si jai un grand respect pour toi Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 619362
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:52

D'accord avec toi Gary
La n'est pas le propleme
Les décisions sont prise sans consultation
Sans tenir compte de l'opinion des gens

La preuve qu'il n'y a aucune communication !!!





Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:11

13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:14

Pour prendre à part à certaines organisations, chacun travaillent et fonctionne différemment. Certains vont donner droit de vote à tous les membres alors que d'autres se sera uniquement les membres du CA qui auront droit de vote (si le CA est assez gros, tu fais pas sa avec un CA de 3 personnes). Des fois les postes de président et vice-président seront nommés et non pas votés pour éviter que l'organisme pique du nez ou soit utilisé pour d'autre chose que le but initial.

J'imagine que le club est un organisme à but non lucratif, il se doit de l'être sinon le gain de l'argent minera le bien être de la collectivité.

Le manque de communication et d'information publique (beaucoup d'infos sont cachés aux non-membres) crée une perception négative avec certaines personnes mais s'ils s'ouvrent un peu ils peuvent très facilement corriger cette perception.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Rive Nord

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:23

Bonjour a tous !
Voila un excellent point, si vous croyez au club, nous avons besoin de recruter des gens bénévole avec de bonnes intentions pour nous aider a construire votre Club!
Si vous êtes intéressé, je vous invite a communiquer avec nous pour être membre du Comité organisateur.
Contactez nous:
(François Trépanier, Le Centaure ou Luc Quevillon, Lucky)

Maintenant, je ne veux pas embarquer dans aucune guéguerre, elle n'est que la pointe du iceberg!

Dans l'intérêt du Club T Rex Québec nous vous faisons la promesse de notre engagement et de faire respecter notre Vision, notre Mission et nos Valeurs!
Être membre du Club T Rex Québec est un privilège, il y certains critères a respecter!
Fraternité, Passion, Puissance...

C'est vrai que nous avons remis le membership aux gens mécontent dans le meilleur intérêt du Club et nous allons continuer a le faire aux gens insatisfait qui ont des commentaires nuisible ou désobligeant et qui nous donnes aucune chance!

Heureusement la majorité sont satisfaits.Un Gros MERCI de votre confiance!

Il y a un vieux sage qui m'a dit: Partir un Club c'est parsemé d'essais erreur.... Nous faisons notre possible et ce bénévolement avec les moyens du bar pour la première année!

La saison commence, des promotions s'en viennent, soyez indulgent et nous faisons le nécessaire pour le reste!
N'oubliez pas que le but du Club n'est pas nécessairement d'organiser des randonnées et des sorties mais plutôt de rassembler les proprios...
Le Club est un organisme sans but lucratif, tout l'argent des membres et commandites seront redistribué pendant la saison sous toute forme.


Merci de votre confiance et respect, n'hésitez pas a communiquer en message perso si vous avez des commentaires a me faire part!


Bonne Saison a tous!

Luc
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:48

Tu aurrais été très bon en politique ou comme dictateur !!!!

Un paquet de mot, sur plusieurs ligne
Pour finir par ne pas répondre a une simple question
busa 3

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:11

Lucky a écrit:
N'oubliez pas que le but du Club n'est pas nécessairement d'organiser des randonnées et des sorties mais plutôt de rassembler les proprios...

Le forum fait déjà un excellent travail de rassembler les proprios, il faut que le club organise des événements comme n'importe quel autre club sinon de 1 vous n'aurez que très peu de revenus et de 2 les proprios veulent rouler leurs machines et pas juste faire du blahblah.

Si vous n'avez pas plusieurs événements en cours de planification pour l'été qui inclus des randonnées et sorties, je doute que la plupart des proprios du forum reste membre d'un club inactif sur la route et sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:21

deathguyQC a écrit:
Lucky a écrit:
N'oubliez pas que le but du Club n'est pas nécessairement d'organiser des randonnées et des sorties mais plutôt de rassembler les proprios...

Le forum fait déjà un excellent travail de rassembler les proprios, il faut que le club organise des événements comme n'importe quel autre club sinon de 1 vous n'aurez que très peu de revenus et de 2 les proprios veulent rouler leurs machines et pas juste faire du blahblah.

Si vous n'avez pas plusieurs événements en cours de planification pour l'été qui inclus des randonnées et sorties, je doute que la plupart des proprios du forum reste membre d'un club inactif sur la route et sur les pistes.

voilà un commentaire constructif que je partage. Bien dit...mais donnons la chance aux courreur et le temps vas tout dire. Aux pire ca aura été une belle tentative de la part de nos deux amigos membre du CA Luc et Francois. Pas facile par contre quand c'est les bike qui rassemble le monde et non le contraire. Ont suit les T-Rex pas les proprios...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:52

100% avec stephen.......... 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:16

Stephen a écrit:
deathguyQC a écrit:
Lucky a écrit:
N'oubliez pas que le but du Club n'est pas nécessairement d'organiser des randonnées et des sorties mais plutôt de rassembler les proprios...

Le forum fait déjà un excellent travail de rassembler les proprios, il faut que le club organise des événements comme n'importe quel autre club sinon de 1 vous n'aurez que très peu de revenus et de 2 les proprios veulent rouler leurs machines et pas juste faire du blahblah.

Si vous n'avez pas plusieurs événements en cours de planification pour l'été qui inclus des randonnées et sorties, je doute que la plupart des proprios du forum reste membre d'un club inactif sur la route et sur les pistes.


voilà un commentaire constructif que je partage. Bien dit...mais donnons la chance aux courreur et le temps vas tout dire. Aux pire ca aura été une belle tentative de la part de nos deux amigos membre du CA Luc et Francois. Pas facile par contre quand c'est les bike qui rassemble le monde et non le contraire. Ont suit les T-Rex pas les proprios...


100% d accord aussi Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 2488071402 .......le club c une communauté, donc c pas juste a luc et a francois a tout organiser....faut aussi faire part de nos projets et de voir si la direction approuve et en ayant une implication générale sa devient plus facile pour eux de s occuper d une grosse famille qu ils ,rapellont nous , le font benevolement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:03

Stephen a écrit:
deathguyQC a écrit:
Lucky a écrit:
N'oubliez pas que le but du Club n'est pas nécessairement d'organiser des randonnées et des sorties mais plutôt de rassembler les proprios...

Le forum fait déjà un excellent travail de rassembler les proprios, il faut que le club organise des événements comme n'importe quel autre club sinon de 1 vous n'aurez que très peu de revenus et de 2 les proprios veulent rouler leurs machines et pas juste faire du blahblah.

Si vous n'avez pas plusieurs événements en cours de planification pour l'été qui inclus des randonnées et sorties, je doute que la plupart des proprios du forum reste membre d'un club inactif sur la route et sur les pistes.

voilà un commentaire constructif que je partage. Bien dit...mais donnons la chance aux courreur et le temps vas tout dire. Aux pire ca aura été une belle tentative de la part de nos deux amigos membre du CA Luc et Francois. Pas facile par contre quand c'est les bike qui rassemble le monde et non le contraire. Ont suit les T-Rex pas les proprios...

C'est vrai que la dynamique est différente et c'est pareil pour tout les clubs autos, on suit les chars/motos/etc. et non pas nécessairement les proprios. Mais, c'est quand on apprend à connaître les proprios derrière les machines que je trouve qu'on a plus de fun. 22 Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:00

Merci à tous de votre compréhension.

La prochaine sortie officielle du Club T-Rex Québec se fera à La Cage Aux Sports du Mont St-Hilaire le 1er juin prochain.
L'an passé à la Cage de Repentigny, nous étions 39 T-Rex et 73 personnes !
Il y aura tirage de plusieurs certificat-cadeaux de La Cage aux Sports parmis tous les propriétaires présents.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 56136410

Deplus, votre nouvelle carte de membre vous y sera remis, sinon elle suivra par le courrier.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Captur13 Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 40188311

Aussi un porte-clé sera remis aux membres en règle.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Captur11

ainsi que le nouvel autocollant.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Captur12

Il y aura aussi un article promotionel lors de la randonnée au Mont Washington le 15-16 juin prochain, sortie organisé par Stephen.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 T-rex_10

Sans oublier le T-Shirt promotionnel exclusif édition Sanair, évènement du Club T-Rex Québec qui aura lieu le 6 juillet prochain.

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Sanair10

Ne vous gênez surtout pas à annoncer vos projets, randonnées ou autres sur les différents médias sociaux, c'est tous ensemble que nous bâtirons une structure solide et agréable.

Qui roule où ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:16

Super beau le porte clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:39

Holy FUCK... wouaw

by the way...moi je roule en fin de semaine... à Miami... dans les keys... et sur Las Olas boulevard en Floride... Humm la vie est bonne. Si quelqu'un vient ou veux venir j'ai plein de place au Condo. Bienvenue Rudy et Serge qui seront dans l'étas du soleil en meme temps que moi et mon fils. Le condo est gratis pour les membres le temps que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:42

Citation :
Qui roule où ce week-end ?

Moi je devais aller a Napierville en fin de semaine, expo de chars, mais c est pas officiel encore. Sinon, s il y a quelque chose dans le coin de Quebec ou a l'est, je serais peut-etre partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:42

.

Merci François de nous tenir au courant c'est apprécié!!! Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 2488071402

Comme ont peux le lire, nous sommes capables de discuter de façon constructive et c'est ce qui fait la force de ce forum!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:19

Je trouve toujours qu'une discussion constructive va mener beaucoup plus loin que chialler. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 380780

Et puisque c'est sortie, c'est mon bébé sa le nouveau site Web boutiquecampagna.ca, la raison pourquoi je vais avoir un T-Rex pour la fds du Mount-Washington. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 1575732711
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:36

deathguyQC a écrit:
Je trouve toujours qu'une discussion constructive va mener beaucoup plus loin que chialler. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 380780

Et puisque c'est sortie, c'est mon bébé sa le nouveau site Web boutiquecampagna.ca, la raison pourquoi je vais avoir un T-Rex pour la fds du Mount-Washington. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 1575732711

Pourtant Jonny m'avais dit que sa prennais 35 ans pour louer un t-rex. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 143107

Beau travaille, j'aime bien le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:53

Centhron a écrit:
.

Merci François de nous tenir au courant c'est apprécié!!! Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 2488071402

Comme ont peux le lire, nous sommes capables de discuter de façon constructive et c'est ce qui fait la force de ce forum!!!! Cool

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 2488071402 22 x100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:41

goldenhawk a écrit:
deathguyQC a écrit:
Je trouve toujours qu'une discussion constructive va mener beaucoup plus loin que chialler. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 380780

Et puisque c'est sortie, c'est mon bébé sa le nouveau site Web boutiquecampagna.ca, la raison pourquoi je vais avoir un T-Rex pour la fds du Mount-Washington. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 1575732711

Pourtant Jonny m'avais dit que sa prennais 35 ans pour louer un t-rex. Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 143107

Beau travaille, j'aime bien le site

Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 1561473055

C'est possible, mais on fait un échange de services (troc) donc j'imagine il fait une exeption et on c'est déjà rencontré à quelques reprises à la boutique. J'y vais vendredi matin justement pour montrer à Marie-Eve comment fonctionne le site pour faire les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être membre du Club T-Rex Québec    Être membre du Club T-Rex Québec  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être membre du Club T-Rex Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une premiere au québec........
» Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections
» le sex chez les etre humains........
» Salon de la moto de Québec
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: