T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Cage aux Sports

Aller en bas 
+19
boatweiser
ERIC431
REDZON
Simgauds
bluefrog
Yves
PsychoPat
Bambi 2.0
haya
Mike
BAD NEWS
stef24
SDan
team88
Centhron
Frenck
rickylange
admin
LeCentaure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:43

Si la rencontre a lieux la fin de semaine prochaine je vais entre bon pour aller voir vos machine et vous rencontrer pour la 1 er fois , pas encore de t-rex mais mon projet est tellement dans ma tete vous savez pas comment :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:57

tout les petits caneton sont revenue a la maison...good et en plus ca rime avec...a pis non. By the way scuse Psychopat j'aurais pas due dire Pompon je savais pas que tu etais nouveau ici. bin hate de voir ta chaloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:00

Mart111 a écrit:
Si la rencontre a lieux la fin de semaine prochaine je vais entre bon pour aller voir vos machine et vous rencontrer pour la 1 er fois , pas encore de t-rex mais mon projet est tellement dans ma tete vous savez pas comment :)))

Ben si tu viens voir les machines pensent pu que ça va te sortir de la tête!!! La Cage aux Sports  - Page 4 125142 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:05

Ouin je sais je serais pus capable de partir 😳
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:36

The punisher a écrit:
tout les petits caneton sont revenue a la maison...good et en plus ca rime avec...a pis non. By the way scuse Psychopat j'aurais pas due dire Pompon je savais pas que tu etais nouveau ici. bin hate de voir ta chaloupe.
La Cage aux Sports  - Page 4 619362
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:43

@ punisher: sans rancune mon chum!
Et oui chui nouveau, jai acheté en aout l'annee derniere
Bien hate de voir ton bolide et de recevoir vos conseils.....
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:12

Décidemment Dame Nature n'est pas de notre coté ! La Cage aux Sports  - Page 4 283149
Le Souper-Rencontre prévu pour le samedi 8 juin sera remis à une date ultérieure, tous les détails suivront sous peu. D'ici-là, noubliez pas le week-end du 15-16 juin au Mont Washington ! Cool
Au plaisir de se voir sous peu ! La Cage aux Sports  - Page 4 867516
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:13

Et pourquoi qu'on ne fait pas le souper quand meme et on irais en voiture, ca serait platte mais un mal necessaire, le fait de ce reunir remettrait les pendules a l'heure.

Il y a un besoin qu'on soit tous ensemble et discuté.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:10

Centhron a écrit:
Mart111 a écrit:
Si la rencontre a lieux la fin de semaine prochaine je vais entre bon pour aller voir vos machine et vous rencontrer pour la 1 er fois , pas encore de t-rex mais mon projet est tellement dans ma tete vous savez pas comment :)))

Ben si tu viens voir les machines pensent pu que ça va te sortir de la tête!!! La Cage aux Sports  - Page 4 125142 Twisted Evil
Tu a raison Centhron .
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:38

Attention, une autre tentative pour le Souper-Rencontre à la Cage Aux Sports du Mont-St-Hilaire, le samedi 29 juin dès 16h00 !
Soyez présents en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:00

LeCentaure a écrit:
Attention, une autre tentative pour le Souper-Rencontre à la Cage Aux Sports du Mont-St-Hilaire, le samedi 29 juin dès 16h00 !
Soyez présents en grand nombre !

Salut François!


Tu devrais partir un nouveau post...ce sera plus simple a suivre je crois...car tu va être rendu avec 3 rendez-vous dans le même post du 1 Juin...loll

Bref...my 2 cents!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:10

Le Souper-Rencontre aura lieu cet après-midi dès 16h00.
Soyez présents en grand nombre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cage aux Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cage aux Sports    La Cage aux Sports  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cage aux Sports
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Cage aux Sports de Repentigny le 19 mai 2012
» CAGE AUX SPORTS MONT ST-HILAIRE (3e tentative)
» cage aux sport
» souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin
» souper a la cage au sport.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES DU CLUB T-REX QUÉBEC :: Rides, Activités et Annonces Du Club T-Rex Québec-
Sauter vers: