T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Catastrophe annoncée?

Aller en bas 
+8
bluefrog
lex
Centhron
team88
rickylange
admin
David
Sushiman72
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:43

Salut la gang...
Avec mon renouvellement de plaque, y avait un beau ptit papier informatif qui disait que messieurs les constables allaient utiliser leur sonomètre généreusement ce printemps!

Il me semble que l'on avait parlé du sujet l'an passé et que quelqu'un allait nous revenir avec des infos à savoir si ceux qui ont des 4-1 Akrapovic passaient ce test! Aussi, avait été mis en ligne les détails de cette loi que j'avais trouvé fort intéressant...

Quelqu'un a des infos sur le sujet ou trucs des choses à faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire si il y a une malencontreuse rencontre avec les autorités?? Shocked

Et si ça tourne mal...ça veux-tu dire qu'il faut automatiquement remettre les pipes d'origines?? Catastrophe annoncée? 2284715850
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:51

Oui je me souviens aussi. Je crois que c'était assez limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:26

Moi je peux te confirmer solide comme le bras que le 4 dans 1 passe pas le test , et si MON akrovic passe pas , PERSONNES va s'en sauver....... Catastrophe annoncée? 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:27

Et non tes pas oublier de remettre les stock ......ça coûte 245$ .......et passer pas par blainville........... Catastrophe annoncée? 315917
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:36

getmad a écrit:
Et non tes pas oublier de remettre les stock ......ça coûte 245$ .......et passer pas par blainville........... Catastrophe annoncée? 315917

Ooohhhh ma me tenir relax sur la pédale Loll
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:01

rickylange a écrit:
getmad a écrit:
Et non tes pas oublier de remettre les stock ......ça coûte 245$ .......et passer pas par blainville........... Catastrophe annoncée? 315917

Ooohhhh ma me tenir relax sur la pédale Loll

Ça change rien ......j'étais au idle sur une lumière rouge ....... Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:31

getmad a écrit:
rickylange a écrit:
getmad a écrit:
Et non tes pas oublier de remettre les stock ......ça coûte 245$ .......et passer pas par blainville........... Catastrophe annoncée? 315917

Ooohhhh ma me tenir relax sur la pédale Loll

Ça change rien ......j'étais au idle sur une lumière rouge ....... Incrédule

Ouinn ça fait royalement chier ça Catastrophe annoncée? 65315
Revenir en haut Aller en bas
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 6:45

Pour les Akrapoviqueux et autres, ne passez pas non plus par St-Sulpice - l'Assomption, ils sont expert en barrage routier pour les motos sur la 132 le long du fleuve. Twisted Evil

Étant moi même résident de St-Sulpice, j'ai pratiquement mis une croix la dessus, changer mes pipes. Le projet pilote de 3 ans donne un maximum de 100 DB à 5000 RPM pour un moteur 4 cylindres. Je vous direz combien fais un T-Rex d'origine, parce que c'est sur que j'vais passer dans l'entonnoire policier ce printemps. Catastrophe annoncée? 283149

Il serait le fun de faire des tests avec un sonomètre pour tout les types de pipes.

À suivre .................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:13

.
La joke c'est que tous les T-Rex sont moins bruyant que des Harley's ou même les ti-criss de scooter...

Et si tu conduit de façon respectueuse dans ton cartier la police en principe n'écoeure pas...ou je reste y'as un poste de la SQ, fak j'en croise 3-4 fois par jours des policiers et j'ai pas été arrêter une seul fois avec mon Akrapovic...

Même à Blainville y'avais un policier a une lumière rouge drette face a mon pipe...rien...Fak ça dépend de ce que tu fais...et aussi de sur qu'elle policier tu va tomber...comme dans tout les domaines y'en as avec un meilleur jugement que d'autres... Rolling Eyes

Bref...ont verra ben!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:28

La différence cette année c'est que c'est une opération annoncée ...ils vont probablement avoir des quotas à atteindre et respecter...alors on se croise les doigts!! Catastrophe annoncée? 945058907Tant mieux s'ils sont "souples" dans ton coin! J'en espère autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:34

C'est sur et certain que dès qu'ont va sortir dehors...et je parle de tout ce qui a 2 et 3 roues...va ce faire coller...Si tu as un Racer....Une Harley's....Un T-Rex...Scooter....tu te fais tester cette été...

Mais c'est un projet pilote...peut-être que ça va être plus des avertissements qu'un tickets... :che pas :

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:37

.
Anyway...rien va m'empêcher de Catastrophe annoncée? 1575732711
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:39

Bien sûr, bien sûr Catastrophe annoncée? 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:29

getmad a écrit:
Et non tes pas oublier de remettre les stock ......ça coûte 245$ .......et passer pas par blainville........... Catastrophe annoncée? 315917

ah! vous avez décidé de rester en ville tan pis pour vous autres moi en campagne j'ai aucun problème 13 13 Catastrophe annoncée? 125142 Catastrophe annoncée? 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:53

ca va donner une bourrer au debut pis y vont ce calmer apres,d'habitude apres la saint-jean y sont plus habituer a voir les motos pis c'est moin pire
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:54

pis comme lex la dit :vive la campagne
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:54

Quand on va a calabogie , le test de décibel avec une akrapovic c'est 96 décibels........

Mais ça a rien a voir , j'ai même pas fait rouler mon moteur .....ils n'ont même pas pris de test de son et la broche ne passe pas dans mon akrapovic , rien aucuns test ....ils ont juste dit que mon silencieux étais non conforme .........

Et en cour , je me suis fait laver comme jamais je me suis fait laver ......il y a trois policiers experts a blainville et les trois étais la ......

Aucunes chances........désoler , si le ti monsieur avec le BMW vous arrête c'est fini .....et il me la dit ....il ne fait que ça ....



Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:17

Mais...question comme ça....a part getpaschanceux...qui c'est fait coller par la police pour une inspection de mufflers??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:56

Personne sti ........y a juste moi !!! Catastrophe annoncée? 2284715850
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:36

Je le souhaite pas mais ... sa prend tjrs un premier mon Getmad !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:54

Comme Centrhon a dit tout dépand de l'attitude du conducteur et de la bonne volontée du policier j'ai mon V-rod depuis 2010 avec des slip on Vance and Hines et j'ammais eu de ticket je touche du bois Catastrophe annoncée? 813453889 je vais peut-ètre payé pour cette été je vait avaller ma pillule sen dire un mot car je suis conscient que je suis pas légale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:02

Ben moé m'as y dire qu'il vient comme ça le T-Rex...

Comment une police peu savoir ça anyway!!! C'est ben notre seul avantage!!! Même si ça change rien si ont pète le sonomètre!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:03

getmad a écrit:
Quand on va a calabogie , le test de décibel avec une akrapovic c'est 96 décibels........

Mais ça a rien a voir , j'ai même pas fait rouler mon moteur .....ils n'ont même pas pris de test de son et la broche ne passe pas dans mon akrapovic , rien aucuns test ....ils ont juste dit que mon silencieux étais non conforme .........

Et en cour , je me suis fait laver comme jamais je me suis fait laver ......il y a trois policiers experts a blainville et les trois étais la ......

Aucunes chances........désoler , si le ti monsieur avec le BMW vous arrête c'est fini .....et il me la dit ....il ne fait que ça ....

Mais si la limite est 100, tu aurais du être correct normalement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:09

.
Tiens....allrz voir le point #5 et étudiez le comme il faut...va falloir que la police connaisse son affaire pour respecter tout ça!!!

http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/projets_pilotes/sonometre/mesurage_motocyclette.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:58

getmad a écrit:
Quand on va a calabogie , le test de décibel avec une akrapovic c'est 96 décibels........

Mais ça a rien a voir , j'ai même pas fait rouler mon moteur .....ils n'ont même pas pris de test de son et la broche ne passe pas dans mon akrapovic , rien aucuns test ....ils ont juste dit que mon silencieux étais non conforme .........

Et en cour , je me suis fait laver comme jamais je me suis fait laver ......il y a trois policiers experts a blainville et les trois étais la ......

Aucunes chances........désoler , si le ti monsieur avec le BMW vous arrête c'est fini .....et il me la dit ....il ne fait que ça ....

Ont va s'en rejaser car je comprends pas pentoute comment tu a pu avoir un ticket quand ils ont même pas passer le sonomètre??? Catastrophe annoncée? 2858857409

Le texte explique bien que ''l'autorité compétente'' dois faire un test...et ce avec une façon et des donnée bien spécifique...alors comment tu as pu perdre??!! Catastrophe annoncée? 886737015
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Catastrophe annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe annoncée?   Catastrophe annoncée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe annoncée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: