T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 allo tout le monde

Aller en bas 
+10
lex
madmax27
admin
mcano
Eric Pagé
boatweiser
Frenck
maigret73
Centhron
luckyride
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benoit roby




Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:24

bien voyons je ne pas pris aucune remarque de te commentaire je ce gue ce un farce je ce gue tu est respectueux pour tout petite remargue tu a ete en floride avec une remorgue gui me semble super je te envoyer un mp pour m'informer ou tu a louer ou a guelle place gue je peux communigue avec le fabrigan tu ma pas répondus tu peux te reprendre MON TLPHONE 1 418 8762658 ou tu lesse un message je te rapele BEN DE NEUVILLE BONNE JOURNE ILS VA TU AVOIR UN SOUPE DE FETE
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:54

benoit roby a écrit:
non tu te trompe je ne pren pas cela personnel et je ne suit pas négatif ce celement gue le forum je fais de commentaire guepour explique gun t rex ce bon car ils a u beaucoup de commentaire gue je ne pas aime de certain proprio de trex je ne rien de reproche a faire a te faire tu fait te commentaire ce bien et moi je fait le mien le forum ce pour cela ou bien conte c est petite aventure gui ne ce pratique pas beaucoup on ce revois aux soupe de fête bonne nuit moi je pren ma bière et je me couche je ne vest pas saute ma chèvre allo tout le monde  - Page 3 867516 STPHEN SALUE

Mon Ben,

Tu nous demande de ne pas t'oublier!!!! je ne sais pas si il y a une fois ou on est en T-Rex avec une couple de gars et qu'on parle pas de toi. Aussi quand je vois des gens de 60 ans et plus qui nous disent qu'ils sont trop vieux pour ces machines, je donne toujours notre Ben De Neuville comme exemple et ces 100000km en T-Rex sans soucis et de bris. Ou meme Jean a La Shop qui rencontre des nouveaux clients potetiels et Jean donne toi comme exemple de fiabilité.

Moi j'ai eu les deux modeles, 1200 et 1400 cc, j'ai encore mon 1400cc cest sur et je l'aime bien sauf quelque details que je vais reglé cette hiver. Mais en toutes franchise, ceux qui me connaissent bien savent que je m'ennuie de mon 1200 rouge. C'etait et c'est encore une TRES bonne machine, A mes yeux, ce sont tous des bonne machines sans exception, ce qui fait qu'elle soit bonne ou pas..... C'est l'amour que tu lui donne.

Au plaisir de te voir bientot,


Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:05

Entk, moi je sais déjà qu'a ton age Ben je ne ferai pu de T-Rex... Hernie cervicale,problème de hanche...c'est une question de temps avant que je tombe en morceaux...loll

J'vais être déjà bien fière si j'me rend a 50 ans... allo tout le monde  - Page 3 283149

Lâche pas Ben et épate nous encore en 2013!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:11

Je connait un bon Chiro Centhron lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:18

fuck le Chiro...laisse lé mourire... moi je garde une option sur Sandie... allo tout le monde  - Page 3 24687
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:43

Stephen a écrit:
fuck le Chiro...laisse lé mourire... moi je garde une option sur Sandie... allo tout le monde  - Page 3 24687


allo tout le monde  - Page 3 425560 allo tout le monde  - Page 3 891325
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:53

Centhron a écrit:
Stephen a écrit:
fuck le Chiro...laisse lé mourire... moi je garde une option sur Sandie... allo tout le monde  - Page 3 24687


allo tout le monde  - Page 3 425560 allo tout le monde  - Page 3 891325

blonde...veuve...et un T-Rex... tu ferais pareille... :lol 2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:56

Fuck oui .........

En plus le t rex est déjà toute monte .........


Laisse faire le chiro...... allo tout le monde  - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:16

J'ai pas dit mon dernier...souffle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:10

Centhron a écrit:
J'ai pas dit mon dernier...souffle !! lol



non non .....vas'y tu peux partir en paix ......ont va s'en occuper nous de Sandy....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:19

getmad a écrit:
Centhron a écrit:
J'ai pas dit mon dernier...souffle !! lol



non non .....vas'y tu peux partir en paix ......ont va s'en occuper nous de Sandy....... Cool

cigare...cigarette... 13
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:35

Stephen a écrit:
getmad a écrit:
Centhron a écrit:
J'ai pas dit mon dernier...souffle !! lol



non non .....vas'y tu peux partir en paix ......ont va s'en occuper nous de Sandy....... Cool

cigare...cigarette... 13

Ouais...pis tu vivra pas ben ben plus vieux... 310
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:39

come on... efface ca pis reprend toi Centron...vas chercher ça dans ton coin le plus noir pis paye moi la traite...poc poc poc.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:13

Stephen a écrit:
come on... efface ca pis reprend toi Centron...vas chercher ça dans ton coin le plus noir pis paye moi la traite...poc poc poc.

J'me trouvais déjà hard...(tsé de te dire que tu vivra pas ben ben plus vieux c'est pas un bon timing...genre..!!) Shocked lol

Mais tsé que j't'aime ben fak...mais tu as surement mal interpreter ce que je t'avais dit,je t'avais dit que je te passerais mon T-Rex n'importe quand...mais j'ai jamais dit que Sandie serait dedans...allo tout le monde  - Page 3 Fuck-1
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:31

Les gars une veuve ca partage tu ??? allo tout le monde  - Page 3 153816 :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:36

Arrêter de vous casser la tête les boys...

1-Michel...t'ai marié...
2-Stephen...ma blonde a peur en T-Rex...elle connais TOUTES tes crashs...
3-Éric...t'as même pas de T-Rex...

allo tout le monde  - Page 3 Smiley10-26ded2d
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:52

Ouf ......!!!!!


T'es en forme..........mais Lysandre est pas jalouse pour 5 cents....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:58

Ta bin raison Centhron mais ca sen vient dans pas trop long .
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:08

faut dire qu'elle a peur parce qu’elle a roulé juste avec toi en T-Rex... tien toi mon ti-loup...
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:11

Stephen a écrit:
faut dire qu'elle a peur parce qu’elle a roulé juste avec toi en T-Rex... tien toi mon ti-loup...


....fak imagine si elle embarque avec toi...(tu disais quoi??)
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:17

Je disais que dans le fond tu est privilégié d'avoir une belle femme comme Sandie dans ta vie. allo tout le monde  - Page 3 867516
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:22

Stephen a écrit:
Je disais que dans le fond tu est privilégié d'avoir une belle femme comme Sandie dans ta vie. allo tout le monde  - Page 3 867516

Je le sais...c'est pour ça que le l'aime... allo tout le monde  - Page 3 619362

Mais toi aussi j't'aime...différemment...TRÈS différemment... allo tout le monde  - Page 3 619362
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:30

Hey......!

Reste tranquille ........steph en c'est ma patente a moi
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:45

getmad a écrit:
Hey......!

Reste tranquille ........steph en c'est ma patente a moi


Oui Oui...je te la laisse ta...gosse gosse...heu...gogosse... allo tout le monde  - Page 3 125142

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: faux pas oublié    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:00

faux pas oublie faux pas oublie faux pas oublie allo tout le monde  - Page 3 380780 allo tout le monde  - Page 3 867516 busa 3 :boumbo: 13 salue BEN DE NEUVILLE CE GOI DONC
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:09

vous êtes vraiment drôle a lire les gars un vrai petit roman savon j'ai bien hâte de faire une première ride avec vous autres l’été prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo tout le monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salut à tout le monde !
» J'avions pas dit salut à tout l'monde
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: