T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde !

Aller en bas 
+2
bluefrog
maigret73
6 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:26

Bonjour tout le monde, je présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans je viens de Rimouski. Je possède un smart Fortwo 2006 depuis bientôt 4 ans et je fais aussi partie du Club smart Québec, je suis aussi le VP :D Nous fessons plein de sortie et de randonné avec nos voitures et on ne passe pas inaperçu, comme vous j'imagine ! :lol:

J'ai toujours "trippé" sur tout ce qui est voiture, de toutes les tailles, je possède aussi quelques voitures téléguidés à essence à l'échelle 1/8 et 1/10. Nous organisons différentes course et activités amicales dans l'Est du Québec !

J'ai toujours voulu avoir un T-Rex depuis que j'en ai vu un et encore plus lorsque j'ai su que c'était Québécois !
J'ai toujours cru que j'allais devoir attendre longtemps avant d'en posséder un, mais j'ai vu aujourd'hui sur Facebook qu'il serait possible d'avoir un financement sur 20 à environ 5% ! :D :?: Si c'est effectivement le cas, je vais peut-être pouvoir mettre la main sur un de ses bolides plus tôt que prévue !

Voici quelques photos de mes "jouets" ! :lol:

Salut à tout le monde ! 32285_411717051848_667911848_4310578_6702917_n

Salut à tout le monde ! 5733_112889986848_667911848_2153199_444903_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:54

Bienvenu ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:32

J'ai une petite question pour vous.

J'aimerais savoir c'est quoi la différence entrer le modèle 14R et le 14RR ? Est-ce que c'est seulement esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:01

sur le 14RR la mecanique est pareil mais la suspention est amelioré,la direction est plus courte,les freins sont plus gros,les roues plus légeres,peinture 2 ton etc..
va sur campagnamotor.com et regarde la brochure
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:59

Ha ! Ok C'est la version de luxe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:05

je dirais plus version de course
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:30

bluefrog a écrit:
sur le 14RR la mecanique est pareil mais la suspention est amelioré,la direction est plus courte,les freins sont plus gros,les roues plus légeres,peinture 2 ton etc..
va sur campagnamotor.com et regarde la brochure


en fait pour etre précis, tu a une crémaillere 2.45 au lieu de 3.25( tour de volant de bout a bout)....tu as les lignes a frein en acier tresser, plus les frein doubles ventillés a l'avant, plus tu as les shock elka stage 3 avant et arriere......et tu as les roues volksracing plutot que les enkei ......couleur deux ton .....les sieges avec le logo rr et le matériel fibre de carbon......c'est pas mal ca......

Salut à tout le monde ! C:\Users\Johnny Cash\Desktop\jean 23 juin\DSC_4778
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:50

Merci de la réponse !

Je reviens à une question de mon premier message, est-ce que c'est effectivement le cas pour le financement sur 20 ans à 5% ? Avez-vous d'autre info pour le financement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:33

si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.

sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:01

AERO3S a écrit:
si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.

sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D



Plus maintenant, Cette machine est chez nous.......désolé
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:22

mcano a écrit:
AERO3S a écrit:
si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.

sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D



Plus maintenant, Cette machine est chez nous.......désolé

Haha, pas grave, je vais continuer a ramasser mon argent l'été prochain ou l'autre pour un neuf :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:34

Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:56

mcano a écrit:
Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible.


dans quelle coin tu reste???
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:10

getmad a écrit:
mcano a écrit:
Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible.


dans quelle coin tu reste???


Je suis a Mascouche et bientot on va tous ce rencontré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avions pas dit salut à tout l'monde
» bonjour tout le monde
» allo tout le monde
» Allo tout le monde
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: