T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 si la vie pouvais toujours etre assi simple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:45

Deux montagne ne ce rencontrerons jamais c'est bien vrai...par contre il suffit qu'un pont y soi construit pour les unir. La communication et la négociation favorise les règlements paisible et partagé, et évite un jugement imposé. Enfin le conflit est terminé... Je tourne la page satisfais en me disant qu'il n'y a pas d'avenir dans le passé. Longue vie et prospérité pour ton entreprise Yoda. J’espère que tous comprendrons que comme lors d'une négociation de convention collective des mots et des geste son posé uniquement pour provoquer des condition gagnant pour les deux partie. Ceci dit la convention est maintenant signé alors retour au travail... si la vie pouvais toujours etre assi simple... 867516

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:44

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Images?q=tbn:ANd9GcQaFFm5vRuz1CVL2BF2X4jnPP74tzpwgp0EoXjKvbYI8OP50QNJ5rjwbA Messieurs...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:37

Ton texte est vraiment super !

À transposer pour d'autres situations, pour d'autres personnes, pour des situations professionneles et personnelles.

1010
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:57


euhhhh.....

j'ai pas compris ..???? y vont construire un nouveau pont a Laval....???

c'est assez loin de deux montagne non.....????

c'est peut-etre juste moi........ Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:54

getmad a écrit:

euhhhh.....

j'ai pas compris ..???? y vont construire un nouveau pont a Laval....???

c'est assez loin de deux montagne non.....????

c'est peut-etre juste moi........ Incrédule

cest juste toi.... si la vie pouvais toujours etre assi simple... 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:26

getmad a écrit:

euhhhh.....

j'ai pas compris ..???? y vont construire un nouveau pont a Laval....???

c'est assez loin de deux montagne non.....????

c'est peut-etre juste moi........ Incrédule


si la vie pouvais toujours etre assi simple... 975892 si la vie pouvais toujours etre assi simple... 283149 si la vie pouvais toujours etre assi simple... 283149 si la vie pouvais toujours etre assi simple... 125142 si la vie pouvais toujours etre assi simple... 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:23

De retour comme Prez....? ... Moi jte trouvais perfect for the job....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:00

Locateur a écrit:
De retour comme Prez....? ... Moi jte trouvais perfect for the job....

de tout façon la saison est terminer mais je vais être au rendez vous pour féliciter le prochain. Pis en plus c'est juste pour une saison donc ça change vraiment rien. Mais merci de commentaire j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si la vie pouvais toujours etre assi simple... Empty
MessageSujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple...   si la vie pouvais toujours etre assi simple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si la vie pouvais toujours etre assi simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin
» Cherche toujours une toile
» le sex chez les etre humains........
» Toujours écouter le grand sage...
» Être membre du Club T-Rex Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: