T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien

Aller en bas 
+2
admin
Bunny & Lo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:09



1-passer celle-ci a s’explique...

2-mourire incompris

je vie effectivement un conflit avec un membre important de notre communauté oui c'est vrai, mais ceci n'a rien a voir avec vous tous. je ne souhaite pas dévoiler au grand jours et ou de façon sous entendue la nature de ce conflit. Comme la saison tire a sa fin, et que de tout façon mon mandat de Président n’étais que pour une année je tire ma révérence plus tôt que prévue pour ne pas influencer quiconque pourrais interpréter un geste ou une parole que je pourrais dire ou même laisser sous entendre. A compter de ce jours... je suis moi et ne représente que moi. Cette saison a été ponctué de moment exceptionnelle que je chérirais pour longtemps encore, Deal's Gap, Daytona Bike week Mont Washington,Sanair rassemblent 2012, Québec, camps papillon, et Repentigny en début de saison, le mariage de Getmad...etc et tout les soirée à L'orange Julep...les rides entre amis.

Merci de m'avoir donné votre confiance et votre respect...mais surtout pour les souvenir passé et a venir. la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  619362

Stephen Larochelle

P.S. vous comprendrai que je choisi l'option deux du début.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:44

Merci Stephen, c'est ma première saison avec mon t-rex , je t'ai rencontré pour la première fois à ma sortie à Repentigny, et par la suite à quelques reprises lors de sorties de groupes. Nous avons échangé quelques conseils techniques et entretien sur nos machines, je t'ai toujours apprécié et considéré comme un bon copain. Au plaisir de se revoir . 1010 :steph: pale pale
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:11


pour moi ca ne change rien .......

tu n'es plus le predz , mais , tu reste toujours Stephen ......

et il y auras toujours une place pour toi dans mon bateau...... la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  125142

:steph:
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:06

Parfois il vaut mieux etre compris en pensant etre imcompris
plutot que d'etre incompris en pensant etre compris
:steph:


Dernière édition par madmax27 le Lun 24 Sep 2012 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: ms pred    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:25

bonjour step je ne ce pas gue ce passe t il entres les proprio de t rex pour moi je ne rien a dire tout ce gue je peux dire tu a toujours ete gentil avec moi et polie ce reg retables le different tu donne de ton temps du bénévole ce regrettable merci pour les sorti gue tu a organiser gue je ne pas pus aller salue aux plesir de ce revoir ben de neuville 33 45
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:08

J'ai tout dit sur Facebook...il me reste juste ça a rajouter...
:steph:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:28


Je suis sans mots !

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  619362

la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  867516

rave

1010

22

:steph:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Empty
MessageSujet: Re: la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien    la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pis nous autres on fait de la track......
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Le T-Rex donne des coups a vitesse constante
» pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......
» deux beaux v-13R a sema.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: