T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......

Aller en bas 
+2
Bunny & Lo
admin
6 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:51



mais la madame est contente....................


pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Dscn7410

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Dscn7411

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Dscn7412


.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:53



reste juste les rampes , deux , trois boites a fleurs , un rack a épices , le treillis.....................pffffffffffff pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 283149


.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:59

beau patio, la piscine est petite un peut pour la gang!!!! moi aussi pas de t-rex en fds ,pas recu mes pieces , ost..... que ca va mal un bycicle a pédal !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:19

Bon Mon FB semble encore fucké mon commentaire marche pas!

Très beau setup!! God job!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:02

Belle job 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:32

Femme heureuse = homme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:28

LeCentaure a écrit:
Femme heureuse = homme heureux !


oh que oui monsieur........................ pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 153816 pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 153816 pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 153816
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:43

Haha....ça fait 7 jours que je suis dans les mêmes travaux que toi...presque fini...fesa tu chaud cette semaine pour faire ça... pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 65315 pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 283149
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:35

Avoir eu un T-Rex j'aurai été dans la même situation! Fait 2-3 fin de semaine que je fais de la peinture et remplace du tapis par du flottant dans mon condo (j'ai fini les planchers hier!). Me reste encore ma chambre, la cuisine et le salon (avec plafond cathédrale) à choisir une couleur pour peinturer et installer les plinthes ... pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:56

deathguyQC a écrit:
Avoir eu un T-Rex j'aurai été dans la même situation! Fait 2-3 fin de semaine que je fais de la peinture et remplace du tapis par du flottant dans mon condo (j'ai fini les planchers hier!). Me reste encore ma chambre, la cuisine et le salon (avec plafond cathédrale) à choisir une couleur pour peinturer et installer les plinthes ... pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 283149

T'aurais du laisser les tapis et t'acheter un T-Rex... 310
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:04

Centhron a écrit:
deathguyQC a écrit:
Avoir eu un T-Rex j'aurai été dans la même situation! Fait 2-3 fin de semaine que je fais de la peinture et remplace du tapis par du flottant dans mon condo (j'ai fini les planchers hier!). Me reste encore ma chambre, la cuisine et le salon (avec plafond cathédrale) à choisir une couleur pour peinturer et installer les plinthes ... pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 283149

T'aurais du laisser les tapis et t'acheter un T-Rex... 310

Bah, c'est pas comme si des planchers pour deux chambres (environ 400 pi2) m'ont coûter aussi cher qu'un T-Rex lol. pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 125142 Ya une jeune demoiselle qui va habiter avec moi maintenant que sa c'est fait et payer un loyer donc le T-Rex devrais venir dans 1 ou 2 ans. pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... 315917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Empty
MessageSujet: Re: pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......   pas de t-rex depuis deux fin de semaines....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de t-rex depuis deux fin de semaines.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre mais propriétaire de de deux T-Rex depuis 2003
» Soirs de semaines
» 1 de plus dans 2 semaines
» deux beaux v-13R a sema.....
» la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: