T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:54

Bonjour à tous,

je suis un des membres qui a participé à la ride au camp papillion, mais je suis tombé en panne lorqu'on est entré sur le chemin st-marguerite. Mes vitesses ne voulais plus rentrée et j'étais coincé entre la 5 et la 6.

Un membre m'a aidé (merci), mais on a pas pu identifier le problème sur place, donc remorqueuse >> Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 65315

Bref, merci à la shop d'avoir pris le temps le lendemain même, d'aller chercher mon t-rex et diagnostiquer le problème immédiatement.

Pourtant le problème était des plus simple (heureusement $), le cable manquait d'ajustement, je n'avais pas envisager cette solution qui semblais trop facile, j'imaginais le pire.

Rien vaut mieux que l'expérience, merci encore à Jean.

J'espère que la prochaine fois que vais pouvoir suivre Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:08

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Img2122m

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Img2112w

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Img2111z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:36

je suis heureux de voir que la mauvais expérience a bien tourné...tu restera jamais seul avec nous ont est comme ca nous. Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 619362
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:41

le predz a écrit:
je suis heureux de voir que la mauvais expérience a bien tourné...tu restera jamais seul avec nous ont est comme ca nous. Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 619362

X10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:22


c'est sur qu'a 20-25 machines ont ne peux pas tout arreter .......moi , j'avais entendu dire que ton t-rex était " fini " .....

ben heureux de savoir que c'était un ajustement comme je t'avais dis au tim ....avoir su , ont l'aurais ajuster le matin meme , ca aurais sauver ta journée......désoler Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:37

getmad a écrit:

c'est sur qu'a 20-25 machines ont ne peux pas tout arreter .......moi , j'avais entendu dire que ton t-rex était " fini " .....

ben heureux de savoir que c'était un ajustement comme je t'avais dis au tim ....avoir su , ont l'aurais ajuster le matin meme , ca aurais sauver ta journée......désoler Embarassed


En effet, cest peut être pour ca que javais pas flashé tout de suite. car il shiftait bien , mais il fallait trouver le point sensible. Dans mon cas, il shiftait et tout d'un coup il ne fonctionnait plus. Je pensais qu'il était vraiment brisé.
Merci également pour ton aide getmad, avoir su... C'est l'expérience qui rentre !
On sauve aussi un paquet de troubles en consultant la shop. :)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:38

getmad a écrit:

c'est sur qu'a 20-25 machines ont ne peux pas tout arreter .......moi , j'avais entendu dire que ton t-rex était " fini " .....

ben heureux de savoir que c'était un ajustement comme je t'avais dis au tim ....avoir su , ont l'aurais ajuster le matin meme , ca aurais sauver ta journée......désoler Embarassed


Oui....si il l'avait su...il l'aurait fait!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
oVeRdOsE




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:54

Je sais pas si ceux qui sont arrêté pour me venir en aide se souvienne de la Hyundai accent qui est passé @ 160 km/h ??

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 32567080002_large

Et bien elle est repassée à la même vitesse losque j'attendais la remorqueuse et le gars s'est tapé un 270° devant nous pour se ramasser presque dans le champs. Il est repartis du mauvais sens alors il s'est tappé un U-turn au brake-à-bras juste dans un curve ( on ne vois pas les voitures s'en venir) pour repartir vers le nord. Tout ça dans un nuage de boucane et un cut-off infernal.

Un méchant sauté, dire que nous somme passé par là juste un peu avant, on aurait pu facilement le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:27

Oui mais c'est une Accent SPORT...Mags - Ailerons....c'est solide comme char... 55
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:25

Bienvenu ca fait plaisir, j avais aussi entendu que c etais un cas de remorquage quand les autres sont arrive pour nous rejoindre, si non je serais surement retourner voir.....Bref contant que tu est repris la route en moin de 5 mins. On pourrais presque dire.... Mastercard...pour le reste, il y a la shop...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:56

johnny a écrit:
Bienvenu ca fait plaisir, j avais aussi entendu que c etais un cas de remorquage quand les autres sont arrive pour nous rejoindre, si non je serais surement retourner voir.....Bref contant que tu est repris la route en moin de 5 mins. On pourrais presque dire.... Mastercard...pour le reste, il y a la shop...

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:48

johnny a écrit:
Bienvenu ca fait plaisir, j avais aussi entendu que c etais un cas de remorquage quand les autres sont arrive pour nous rejoindre, si non je serais surement retourner voir.....Bref contant que tu est repris la route en moin de 5 mins. On pourrais presque dire.... Mastercard...pour le reste, il y a la shop...

ah ah loll J'adore celle la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2   Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé en panne - Jean a trouvé le bobo en moins de 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» article sur le trex dans la presse!
» RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR
» Trouvé!!!
» Dans quel film/emmission TV ont trouve le T-Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: