T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR

Aller en bas 
+4
REDZON
benoit roby
Le Furtif 2.0
Homer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:42

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR P1000613RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR P1000614RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR P1000615RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR P1000616 ca cest du T-REXXXX :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:31

tabarnouche Ben.........tu es en feu aujourd'hui.......... Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:19

d'apres moi, il vient de trouver la fonction AJOUTER DES IMAGES :)

continu Ben... ca va ben :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:26

euh oui ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:03

moi je me demande si il a participé a PIMP MY RIDE :?:
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: trouve    RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:45

Rexco a écrit:
d'apres moi, il vient de trouver la fonction AJOUTER DES IMAGES :)

continu Ben... ca va ben :)
oui je trouve salue
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: t rex   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:50

bambi a écrit:
moi je me demande si il a participé a PIMP MY RIDE :?:
gue veux dire pimp my ride ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:57

bambi a écrit:
moi je me demande si il a participé️ a PIMP MY RIDE :?:

Astie arrette jme peux plus !!!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:41

super bolide sur la photo mais il manque de quoi ..............je sais pas quoi Shocked mais tres beau ben mais il manque un ptit quelque chose pour qu il soit complet
Revenir en haut Aller en bas
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:49

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: pouf pouf    RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:26

ce goï je ne ce pas d'île moi ne soi pas gène moi je ce quoi seulement pour confirme salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:41

pouf pouf a écrit:
super bolide sur la photo mais il manque de quoi ..............je sais pas quoi Shocked mais tres beau ben mais il manque un ptit quelque chose pour qu il soit complet

pouf pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: pouf pouf    RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:16

tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:32

benoit roby a écrit:
tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville

Ben,

Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:23

mcano a écrit:
benoit roby a écrit:
tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville

Ben,

Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.

Rudy

vous avez bien raison c'est pour ca qu'il y a trexamerica.net et facebook pour les gens serieux alors inscriver vous et allons sur un seul site........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:28

bambi qui dit que ca dégénere ici? j'comprend pu rien la!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:32

bambi a écrit:
mcano a écrit:
benoit roby a écrit:
tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville

Ben,

Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.

Rudy

vous avez bien raison c'est pour ca qu'il y a trexamerica.net et facebook pour les gens serieux alors inscriver vous et allons sur un seul site........




je suis entierement d'accord avec tout les monde, mais juste pour mettre les pendules a l'heures................................

ce forum était mort il y a un mois.......plus personnes ne venait ici, PERSONNES........ont a trexofamerica.net , ou le ownergroup sur facebook.........mais la .......

ont se met a deconner ici pour avoir du plaisir, entre nous , pis comme par magie ..........pouf.........18 usager online.......criss y a plus d'action ici que sur l'autre forum et facebook ensembles.................

personnes n'est forcer de venir ici, vous le savez que l'on déconne.......vous le savez que ca va virer en connerie.......mais vous zette tous rendu ici......!!!!!

aller sur trexofamerica.net , on est tous la et personnes ne vas niaiser la bas.......tu as une question sérieuses .....?????pose la la-bas pas ici......anyway c'est probablement le meme gars qui va te répondre la bas qu'ici................

en plus , vous aimez ca les conneries , personnes ne s'est loger pour une semaine et tout le monde cherchait boumbo et bambi......

je peux ben suspendre boumbo et bambi , mais ca va donner quoi..???? je vais tuer le forum une autre fois...........non merci ....

on déconne ici ....ben oui......mais ont est tous ici soir apres soir, vous voulez que je delete bambi et boumbo et homer...????? ....OK......mais,,ca va etre platte en sale je vous le dit............

arreter de prendre tout ce qui ce dit ici pour du cash, et slaquer un peu votre ceinture..........

si c'est ce que vous voulez , un gros forum , sérieux , pratique et platte aller sur trexofamerica.net ou sur facebook........

mais si je fait la meme chose ici , y a plus personnes qui va venir voir et le forum va etre mort comme avant...........


j'attend vos réponses et vos idées , et je vais faire en consequences................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:51

.Te pu mon pouf pouf nami gato ade pouf? RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR 2284715850
Hier tu jouais pouf apres la saucisse pouf pis la tu veux me pouf deleter? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:45

boumbo a écrit:
.Te pu mon pouf pouf nami gato ade pouf? RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR 2284715850
Hier tu jouais pouf apres la saucisse pouf pis la tu veux me pouf deleter? :scratch:


j'ai jamais dit ca.............mais bon...........si tu me fait chier..............peu etre...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:23

cool on fait un vote tous ceux pour les clown et ceux contre

1x contre les clown, moi je veux des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:15

le peti reine commence a avoir sont peti nez rouge et noel arive 🎅 ps moi mon nickname yes sur mon t-rex. lol! lol! pas si fantom que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:43

1000% contre les clowns!
Je viens lire seulement 1 fois aux 2 semaines maintenant à cause des niaiseries qui se dit, au lieu de choses intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:53

mikevna a écrit:
1000% contre les clowns!
Je viens lire seulement 1 fois aux 2 semaines maintenant à cause des niaiseries qui se dit, au lieu de choses intéressantes!

pese ca gachète tu nous manquera pas...
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:56

Je te ferai pas ce plaisir là!
C'est juste un avatar , en passant!
Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:02

mikevna a écrit:
Je te ferai pas ce plaisir là!
C'est juste un avatar , en passant!
Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site!

wep c'est juste un avatar

mais toi tes sérieux et tu as choisi ca donc j'en déduit que tu as des problèmes affectifs

alors parle nous en on va essayer de t'aider

c'est un signe que tu veux de l'attention montrer que tu es suicidaire alors je tens donne

va y on t'écoute

et pour la corde j'en aurrais de besoin de 150 pieds pour mon abri tempo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: