T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de reculons

Aller en bas 
+5
mcano
admin
johnny
bluefrog
belzimuth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belzimuth




Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:37

bon j'ai tout defait reste juste a sortir le box de son trou normallement y sort tu asser bien ou ye ben serrer ds son trou je sait que tout les bolts qui le retien la son enlever car en haut j'ai 1/4 de pouce de jeux entre le box et le moteur mais y veut pas plus que ca !!!!


merci gang a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:03

belzimuth a écrit:
bon j'ai tout defait reste juste a sortir le box de son trou normallement y sort tu asser bien ou ye ben serrer ds son trou je sait que tout les bolts qui le retien la son enlever car en haut j'ai 1/4 de pouce de jeux entre le box et le moteur mais y veut pas plus que ca !!!!


merci gang a suivre ....

Bon si qu'elle qu'un peut me donner se petit renseignement
Ça serait super peut être faut t'il que je le sépare en deux en place
Si le shaft dorigine de la transmission Kawasaki est vissé ds le box

Merci gang j'me lance sur ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:09

as tu decrocher le cable de reculon pis devisser la tite rod end sur la fourchette? si tu fait pas ca sa sortiras pas.

pis la plaque arriere reste sur le moteur autrement dis la boite souvre en 2 quand tu vas l'avoir fait tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:11

Ok le câble oui mais pas la tit rod End merci jfait ça demain jten doit une à toi aussi Problème de reculons  - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:37

belzimuth a écrit:
belzimuth a écrit:
bon j'ai tout defait reste juste a sortir le box de son trou normallement y sort tu asser bien ou ye ben serrer ds son trou je sait que tout les bolts qui le retien la son enlever car en haut j'ai 1/4 de pouce de jeux entre le box et le moteur mais y veut pas plus que ca !!!!


merci gang a suivre ....

Bon si qu'elle qu'un peut me donner se petit renseignement
Ça serait super peut être faut t'il que je le sépare en deux en place
Si le shaft dorigine de la transmission Kawasaki est vissé ds le box

Merci gang j'me lance sur ça demain !!!


exactement ca ......tu enleve le couvert de la gears , ....la gears ..........tu split la renverse en deux , le casing du fond reste la , tu vas avoir toute tes gears de renverse dans les mains...........
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:57

Merci gang demain j'embarque la dessus
Demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:59

Bon bien question d'embarquer dans le PARTY moi aussi ma Bolt semble débarqué....Mon T-rex est à la shop! Problème de reculons  - Page 2 65315

Au départ Jean voulais me laisser son scooter... dave
Mais en scooter se rendre a St-Janvier c'est pas l'idéal sur la 13N donc j'ai recu la minivan en cadeau :jean:
J'aurais bien pris le V13 Problème de reculons  - Page 2 125142

Go mon Jean!!! Tu es capable. pif Je sais bien que tu es débordé mais tu es victime de ton succès!! Tu es trop sur la coche Twisted Evil


Je te ramène ton Winnebago demain dans l'avant midi.... J'aurais pas le choix ma blonde n'est pas dispo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:57

Tout ceux qui on repondu a la question , probleme de reculons. Prenez le temps d appeler a la shop, je vous expliquerai comment toutes les reponses et ou commentaires coute a celui qui veut bien les ecouter.


Embarassed

Si vous avez ou pensez avoir un probleme, 514 675 6665. Attendez pas de causer 4000.00 de dommage. Ne pas utiliser les conseiles des post plus haut. Si non vous allez payez pour. Desoler si ca fruste quelqu un , mais ca va sauver des sous a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Problème de reculons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculons    Problème de reculons  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de reculons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme
» gear box reculons
» probleme de suspension
» Promotion pieces pour rebatir vos reculons
» Article dans la presse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: