T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaine et pneu

Aller en bas 
+2
mcano
benoit roby
6 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

chaine et pneu Empty
MessageSujet: explication    chaine et pneu Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:27

pou vêt vous mespligue un trex 2011 gui a 16mille kilo gui vent 58milledolard et gui a change le derrirere sprocket chaîne pneus a neuf sa peux tu moi je un trex 2005 je 10015 mille kilo je change mes spoguette e chaîne berin 2 foi vous alle me dire gue je conduit en pépé aux non me je ne pas fait de boucane ni de targue mes beaucoup de voyage 5 a6 mile kilo par jour a ce prix la goret acheté un neuf sa ne fait pas peux etre votre afaire de la remargue je demande une explication sa va faire un peux vie sur le forun salue BEN DE NEUVILLE lol! busa 3
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

chaine et pneu Empty
MessageSujet: remargue    chaine et pneu Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:34

j'espère gue mon message va paraître ben de neuville ou je l'an vois sur facebook vous ème facebook
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

chaine et pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:43

benoit roby a écrit:
pou vêt vous mespligue un trex 2011 gui a 16mille kilo gui vent 58milledolard et gui a change le derrirere sprocket chaîne pneus a neuf sa peux tu moi je un trex 2005 je 10015 mille kilo je change mes spoguette e chaîne berin 2 foi vous alle me dire gue je conduit en pépé aux non me je ne pas fait de boucane ni de targue mes beaucoup de voyage 5 a6 mile kilo par jour a ce prix la goret acheté un neuf sa ne fait pas peux etre votre afaire de la remargue je demande une explication sa va faire un peux vie sur le forun salue BEN DE NEUVILLE lol! busa 3


Ben,

On est pas tout pareille, moi ca me coute un set de sproket et une chaine au 20000 kilometres et un pneu par saison. Je ne fais pas de track et pas de show de boucanne

Felicitation mon Ben pour tes 100000 km en Trex, prochaine souper on prend un verre ensemble

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

chaine et pneu Empty
MessageSujet: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:48

2 pneus maudit le ruber est pu bon comme avant chaine et pneu 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

chaine et pneu Empty
MessageSujet: bain bon pneu   chaine et pneu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:18

je sui sur mon 2ien je ne fait pas de farce autre chose mon moteur ne pas fini ils ne prend pas une goutte huile aucune perte huile ce pour goi je pose question un trex gui a 16 mille kilo et change le derrière me le moteur je pense gue le moteur a mange sa claque le formu 1 ils change le moteur apre une course un trex ce pas une formu 1 ok question a jean sa vos tu la peine de me réponde car ils na guil sepermet de dire gue m trex est fine car je ^peux vou dire gue mon trex ils est plus en ordre gue nimporte e guelle de vos t rex neuf ou vieux jes per gue vous feret parete le message pour ferme le grande gueule gui ne son pas gentil pou les vieux de 100 kilo avec trex ce bon pas mène cou depier dans cue salue BEN DE NEUVILLE JE sui pas en colaire je suit de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

chaine et pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:13

JE sui pas en colaire je suit de bonne humeur



c'est tu juste moi ou ca parrait pas ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

chaine et pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:16

busa 3
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

chaine et pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:24

getmad a écrit:
JE sui pas en colaire je suit de bonne humeur



c'est tu juste moi ou ca parrait pas ...... Shocked

Je n'était pas trop certain non plus ! busa
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

chaine et pneu Empty
MessageSujet: ms getmad   chaine et pneu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:16

je ne comprend pas ce gue tu veux dire je rein contre toi ce seulement a gui sa concerne je sui toujours contant de voue voir me je neime pas ne faire donne d e coup de couteau dan le dos gui m'appelle gue mon t rex est fini oui ils est a vende pour en avoir un neuf pour mes dernier année ok ja temp le nouveaux et aux verra kan je vue le nouveau je communique avec la compagnie va tu faire parer le message sur le forum ce tre bien la je enregistre les message pour savoir gui attention ok salue je sui toujours heureux d'être avec vous tous car j aime le trex salue BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine et pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine et pneu   chaine et pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine et pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine
» probleme
» chaine
» chaine
» Lubrification de suspension et table avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: