T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 Heures de la shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heures de la shop Empty
MessageSujet: Heures de la shop   Heures de la shop Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:23

Bon travaillant en Ontario, encore une fois cette année j'ai oublié que j'ai le premier lundi du mois d'août de congé et j'ai rien à faire.

Donc, étant donné que j'ai pas les longues distance sur mon cell, quelqu'un peut me dire les heures normales d'ouverture de la shop? J'irai soit demain (dimanche) ou lundi dans la journée question de jaser de t-rex, financement, etc. :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Heures de la shop Empty
MessageSujet: Re: Heures de la shop   Heures de la shop Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:13


c'est ouvert de 8h a minuit du lundi au vendredi

de 8h a minuit le samedi

et 9h a minuit le dimanche .......

et si tu peux pas pendant les heures d'ouvertures.....tu peux toujours appeller au 514-707-7713 on va aller t'ouvrir la porte ......

j'espere que ca te convient.....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures de la shop Empty
MessageSujet: Re: Heures de la shop   Heures de la shop Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:18

Ouais c'est parfait! En plus y annonce beau demain surement m'arranger pour être là en matiné. Heures de la shop 867516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de la shop Empty
MessageSujet: Re: Heures de la shop   Heures de la shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de la shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop a Audi....
» La Shop - 18 nov ?
» travail et encore travail
» Visite de La Shop!
» ouverture de la shop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: