T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite de La Shop!

Aller en bas 
+2
admin
Centhron
6 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:12

Juste un mots pour dire que moi et ma conjointe avons visité La Shop ce soir et nous avons énormément apprécié 1010

Jean,Madmax et Tattoo, ont ressent tout de suite la passion de la machine...et vous la transmettez bien!!!

Bref, merci de la visite de La Shop et j'espère bien que mes affaires vont allez comme je le penses,vous aurai ainsi un nouveau ''driver'' avec vous autres!!!! Twisted Evil

Steeve et Sandie!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:17




merci merci ......................j'ai tout fait moi meme.............................. Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:38

Effectivement, c'était ma deuxième visite et la première à ma conjointe hier et nous avons vraiment apprécier l'accueil que nous avons reçu!
1010
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:49

getmad a écrit:



merci merci ......................j'ai tout fait moi meme.............................. Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142






Visite de La Shop! 425560
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:38

La passion nous drive, j espere juste que tous pourrons partager la meme passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:25

johnny a écrit:
La passion nous drive, j espere juste que tous pourrons partager la meme passion.

Jean,

La Shop est tellement acceuillante qu'il est impossible de sortir de la sans avoir "La Passion" et toi tu y est pour beaucoup.

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:33

bienvenue dans le monde du trex
ta rien vu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:12

LeCentaure a écrit:
Effectivement, c'était ma deuxième visite et la première à ma conjointe hier et nous avons vraiment apprécier l'accueil que nous avons reçu!
1010


merci merci ......................j'ai tout fait moi meme.............................. Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:13

mcano a écrit:
johnny a écrit:
La passion nous drive, j espere juste que tous pourrons partager la meme passion.

Jean,

La Shop est tellement acceuillante qu'il est impossible de sortir de la sans avoir "La Passion" et toi tu y est pour beaucoup.

Rudy (Mcano)


merci merci ......................j'ai tout fait moi meme.............................. Visite de La Shop! 125142 Visite de La Shop! 125142

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:51

Vous voyez....a cause de votre passion ca viens de me couter plusieurs $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$... Visite de La Shop! 283149 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Visite de La Shop! Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Shop!   Visite de La Shop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de La Shop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la shop
» Visite de l'usine Campagna!!!!
» travail et encore travail
» La Shop - 18 nov ?
» ouverture de la shop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: