T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.

Aller en bas 
+5
David
madmax27
maigret73
Homer
admin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:04

DU SERVICE DE QUALITÉ PAR DES GARS EXPTIONELLE... voir echange de courriel.







De : richard lacroix [mailto@hotmail.com]
Envoyé : 28 juin 2012 19:31
À : Larochelle, Stephen; t-rex
Objet : RE: t-rex # de serie 2C9T............. Stephen Larochelle
Importance : Haute

Bonjour M. Larochelle

Nous accusons réception de votre réclamation, et profitons de l’occasion pour vous féliciter de votre nouvelle acquisition. Évidemment Campagna Rive Nord effectuera les réparations telles que soumit de votre part le tout à votre convenance. Nous aimerions par contre vous souligner que la saison estivale est courte et pour maximiser l’utilisation récréative de votre véhicule nous effectuerons les réparations esthétiques lorsque celle-ci sera terminée. Dans cette optique nous récupérerons donc votre T-Rex a votre domicile par le biais de notre service de remorquage, et ce, sans frais. Pour le reste comme votre véhicule est sous garantie du manufacturier nous procéderons donc sans délai a la commande des pièces défectueuses pour les remplacer le plus tôt possible. Si toute foi d’ici a la mise aux normes de votre véhicule il surviendrait toute autre défaillance mécanique ou technique veillez communiquer avec moi sans tarder.

Veillez, agrée, m. Larochelle mes sentiments les meilleurs

Richard Lacroix
Campagna Rive-Nord
Directeur du service à la clientèle.

________________________________________
From: s.larochelle@ville.laval.qc.ca
To: madmax027@hotmail.com
Date: Thu, 28 Jun 2012 11:30:46 -0400
Subject: t-rex # de serie 2C9T19................. Stephen Larochelle
Laval, le 28 juin 2012-06-28

Sans préjudice,

Jean DeLarochelliere
Campagna Rive-Nord
Chemin Cherrier
Iles-Bizzard



La présente est pour vous souligner les points de défectuosité et ou bris lors de la livraison du T-Rex 1400RR # de série 2C9T.............. Le véhicule étant sous garantie les réparations et mises aux normes est couvert par la garantie du manufacturier et donc sans frais pour le propriétaire actuel M.Stephen Larochelle

1- Tableaux de bord cotés chauffeur deux éclats de peinture ( a refaire complet peinture ) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
2- Queue arrière cotée chauffeur éclat de peinture ( a refaire complet peinture ) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
3- Sièges chauffeur et passager logo RR mal aligné lors de la fabrication. ( a remplacé deux sièges complets) sans délai.
4- Essieux arrière boulon mal fixer cote chaîne intérieure ( a mettre à la norme ) sans délai.
5- Fibre de carbone coté passager, mal façon lors de l’installation la fibre de carbone ce décolle ( a remplacé) prévoir si peinture levée lors de la réparation repeinturer cuisse cotée passagère. Selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
6- Fibre de carbone entre chauffeur et passager intérieur de l’habitacle éclat sous le traitement transparent. ( a remplacé) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
7- 3 roues modèles CE28N 2 x 16 pouce avant et 1 x 17 pouces arrière modèles 2011 doit être remplacé par modèle 2012 bronze. Remplacement sans délai.

Merci de votre habituelle collaboration


Stephen Larochelle
Support opérationnel
Service des travaux publics
Ville de Laval
Tél. : 450-978-6888 poste 7623
www.laval.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:41




fuck .........madmax fait de la fievre certain........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:00

getmad a écrit:



fuck .........madmax fait de la fievre certain........... Shocked

je sais pas mais... si c'est bon pour moi c'est parfais...lol
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:53

steph009 a écrit:
getmad a écrit:



fuck .........madmax fait de la fievre certain........... Shocked

je sais pas mais... si c'est bon pour moi c'est parfais...lol

OK Predz...... Combien tu as été payé pour cette télé annonce....... C'est quoi la pièce gratos que tu vas avoir sur ton 2012... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:59

Homer a écrit:
steph009 a écrit:
getmad a écrit:



fuck .........madmax fait de la fievre certain........... Shocked

je sais pas mais... si c'est bon pour moi c'est parfais...lol

OK Predz...... Combien tu as été payé pour cette télé annonce....... C'est quoi la pièce gratos que tu vas avoir sur ton 2012... Twisted Evil

Bon.. tu est trop perspicase... effectivement La shop vas instaler des fans dans mes tuyaux de ram air. je vais pas économiser beaucoups mais comme Jean m'a dit tu sais Steph c'est pas le 20 piastre...et l'instalation mais 8 hp par contre ca c'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:05

steph009 a écrit:
La présente est pour vous souligner les points de défectuosité et ou bris lors de la livraison du T-Rex 1400RR # de série 2C9T.............. Le véhicule étant sous garantie les réparations et mises aux normes est couvert par la garantie du manufacturier et donc sans frais pour le propriétaire actuel M.Stephen Larochelle

1- Tableaux de bord cotés chauffeur deux éclats de peinture ( a refaire complet peinture ) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
2- Queue arrière cotée chauffeur éclat de peinture ( a refaire complet peinture ) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
3- Sièges chauffeur et passager logo RR mal aligné lors de la fabrication. ( a remplacé deux sièges complets) sans délai.
4- Essieux arrière boulon mal fixer cote chaîne intérieure ( a mettre à la norme ) sans délai.
5- Fibre de carbone coté passager, mal façon lors de l’installation la fibre de carbone ce décolle ( a remplacé) prévoir si peinture levée lors de la réparation repeinturer cuisse cotée passagère. Selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
6- Fibre de carbone entre chauffeur et passager intérieur de l’habitacle éclat sous le traitement transparent. ( a remplacé) selon entente avec Campagna Rive-Nord la réparation pourra être effectué a la fin de la présente saison.
7- 3 roues modèles CE28N 2 x 16 pouce avant et 1 x 17 pouces arrière modèles 2011 doit être remplacé par modèle 2012 bronze. Remplacement sans délai.

C'est tous les petits tracas que tu as avec ?
C'est un neuf qui vient de l'usine ?
Loin de moi l'idée de critiquer "gratuitement" et "méchament" Campagna mais je trouve que ça fait beaucoup, à moins que tu es bénificié d'un rabais en rapport avec cette liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:19

il faud comprendre que lors de la livraison le proprio d'origine avais le choix de dire non et de retourner le T-Rex a la compagnie. Par contre comme les petits details son tellement insignifiant et esthetique j'estime qu'il afait le bon choix. La machine a été livrer avec des mags de 2011 quand meme et pour le reste ce son des details esthetique voila tout. Campagna est un peux lent a réagir j'en convient mais je me repete ce son des problemes esthetique. Je suis certain que si les problemes etais d'ordre de sécurité ou mecanique le tout serai reglé déjà. J'ai eu un probleme avec le speed sensor et Campagna Rive Nord a utilisé un speed sensor sur un T-Rex a vendre dans le show room pour ne pas que ma machine soit hors d'usage. Donc j'ai pas de rabais mais un grand respect pour une compagnie qui livre un produite completement fait a la main... qu'ont sort sur la route et pousse a fond sans se poser la question si on vas perdre une roue... des véhicules de performance fiable pour des jambons comme nous...pour ma part j'ai rien a dire autre que merci
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:28

j'aime bien faire des farces

Mais quand un client a un probleme avec un t-rex
c'est important de regler ca le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:39

steph009 a écrit:
il faud comprendre que lors de la livraison le proprio d'origine avais le choix de dire non et de retourner le T-Rex a la compagnie.
OK, j'croyais que tu étais le 1er

.

steph009 a écrit:
Donc j'ai pas de rabais mais un grand respect pour une compagnie qui livre un produite completement fait a la main...
Merci pour les explications ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:43

madmax27 a écrit:
j'aime bien faire des farces

Mais quand un client a un probleme avec un t-rex
c'est important de regler ca le plus vite possible

Shocked Shocked Y-a-t-il un médecin sur le forum..... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:51

D’après moi il a été fait un Lundi matin ou un Vendredi PM :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:05

madmax27 a écrit:
j'aime bien faire des farces

Mais quand un client a un probleme avec un t-rex
c'est important de regler ca le plus vite possible
POUR SA MON MADMAX TU EST LE MEILLEUR , TOI ET JEAN ,ET GETMAD , DES PASSIONER QUI NOUS DONNE DU SERVICE COMME ON A JAMAIS U ,,,,,,,,,SA SES SUR ,,,,,,,,,,MERCI,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:55



je ne fais que mon travail......................que mon travail............ :trt:
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:55

heilllllle Johnny,c,est quoi les fans pour 8 hp? :scratch: Pour mon 2007 ca marche tu ? si oui emmene moi en a Sanair pour le 14 ,j'en veut meme si je suis quelque peut septique!!!!!!! du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. 50781 du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. 50781
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:48

:bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:22

madmax27 a écrit:
:bambi 1 :
OUIN :bambi 1 : :bambi 1 : :bambi 1 : :bambi 1 : :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:19

:bambi 1 : :bambi 1 : :bambi 1 : :bambi 1 :

Ostie enfin... du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. 65315 j’espère que tu es pas allergique au fruits de mer mon René... du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:28

Le prez est speciale, il veut tellement garder son secret qui va dire au monde que c'est pas vrai...
Je l'ai vu hier a sanair il passait a coter de moi avec son t-rex, c'est sur que c'est bon tes fan. Pourquoi tu veut pas nous le dire ??
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:40



je vois pas pourquoi le monde se moquent des fan........ca donne 5 a 8 hp .......pour 40 $ , meme si ca donne 2 hp ........!!!!

pour 40 $.......... Shocked

touve moi quelque chose qui donne 2 hp pour 40 $......... du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. 153816
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:24

Tk moi j'ai fais installé les mêmes que le Prez et je ne suis pas déçu sa vaut le 40 $.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:24

vous pouvez remercier getmad et son grand coeur... quand il a vu ca sur mon t-rex lan passer, je ne voulais pas quil en parle....mais bon il ma convaincu de partager avec les gens du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Empty
MessageSujet: Re: du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.   du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du service de qualité...? a vous de juger ! merci Campagna rive nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux Gars de Campagna Rive Nord
» Gas de pietre qualite
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» Campagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: