T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour de Deal's gap....

Aller en bas 
+2
Fast1
admin
6 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:39


bon retour a tout le monde .....j'espere que tout c'est bien passer

merci a toute la gang , encore une fois , une tres tres belle semaine avec pleins de belles histoires...

merci a Jean pour m'avoir trainer de force cette année ....j'aurais manquer quelque chose ... Twisted Evil et sans toi , je n'aurais pas pu y aller.........encore merci...!!! 22

merci a la gang de malade , Chouchoune , dave et karina , christian , steph , denis , roger , lex , etc....mais , surtout a martin pour m'avoir fait peur pour la premiere fois dans le dragon ...........je suis quand meme asser dur a impressionner..........

ca a été les 12 minutes les plus longues de ma vie .........!!! surtout quand on a manquer de brake...... 45


sans vous ca ne serait pas pareil .......


j'ai déja hate a l'année prochaine...... retour de Deal's gap.... 153816 retour de Deal's gap.... 153816

encore merci a tous.....


Dernière édition par getmad le Sam 12 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:41



en passant ........

si vous voyez Jean cette semaine ............dite s'y donc de ne pas toucher au ti piton ............

y va comprendre ....... retour de Deal's gap.... 380780
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:57

Merci aussi à Denis qui à fait le guide une fois de plus et fidèle à ses habitude il nous a conduit de main de maître.

Merci à tous pour cette magnifique semaine. Je vais me faire un devoir d'y retourner l'an prochain. J'ai la tête remplis de belle images et de souvenir inoubliable.

Le dragon n'a pas démembré personnes, mais il à quand même montré ses dents a trois reprises...... Live and learn....... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:15

Encore une fois , superbe semaine. Un fun noir, passer une semaine avec Getmad, ca n as pas de prix. Shocked

Deals Gap , ca n as pas de prix.


La gang , j espere tout vous revoir l an prochain et esperant avoir une plus grosse gang l an prochain.
Un tail gate party dans un parking apres le dragon... ca n as pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:37


oublier pas vos photos.......

us129photos.com , killboy.com , 129slayer.com

7$ la photo.......les miennes sont déja acheter ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:15



je vais mettre 6 videos on-line cette nuit ........j'ai du bon stock pour vous ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:46

Merci a tous !! Sans vous ca n'aurais pas ete pareil!

J'ai bien aimé le dragon en arriere de jean, ca fesait longtemps que je'avais pas fait a ce rythme la !!! Vraiement le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:12

getmad a écrit:

oublier pas vos photos.......
us129photos.com , killboy.com , 129slayer.com
Sympa les photos individuelles ou en groupe 1010

Le "mono place" J-Rex était en libre accès, j'ai vu au moins 2 "têtes" au volant ?
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:13

Pas de mot assez hot encore une fois cette année !! Même après 4 ans c'est une fois de plus une semaine inoubliable ! Chaque année j'apprend à connaitre d'autre personne nouveau venu ou vieux recyclé (hi hi) qui font qu'année après année le début de mai est de plus en plus long à arriver!!! Merci à toute la gang!! really really appreciate !!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Deal's gap.... Empty
MessageSujet: Re: retour de Deal's gap....   retour de Deal's gap.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Deal's gap....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deals gap
» deals gap
» Votre randonnée la plus mémorable...
» deals gaps=pichouxx
» DEAL'S GAP 2012......5 au 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: