T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 deals gaps=pichouxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paquette gilles




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:39

bien hate d etre a deals steve es ce que tu viens deals je commence a faire de l argent (un peu) lollllll que TUNDER n es pas loin .......c quoi les nouvelles comme jp as tu un trex ou juste les $$$$$$$$$$$$$$ lollllllll moi j ai deux ami$$ qui veulent s acheter v13 l un ecris a campagna plusieur fois pas de retour d appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 je lui es dis qu il a le mauvais numero lollllllllll si des femmes jalouse ne pas venir deals gaps j aurai deux pichouxxx avec moi lolllllllll pas de jaloux pis personnessss bien compris personnessss embarque les deux pichou xxxx j aurai camera en marche continuelle pis sa ira sur le site sur facedebouc vous avez ete avisez ...jonny es ce que tu amen es ta boite ....... ou tu roules PIS JE M ENNUIE UN PEU DE TOI A VRAI DIRE PLUS ELIZA LOLLLLLL a mon retour de deals vais faire meeting RB anonyme pour RED BULL pis le couzinnnnnn TOI AUSSI LE COUZIN M ENNUIE A VRAI DIRE PLUS.........NAT
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: Re: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:06

je vais aller voir ton FB comme tu dit face de bouc. hahaha ca sera pas long tu vas etre tanné de me voir, moi t'é chanceux je suis pas jaloux pis j'ai hate de connaitre mes nouvelles couzzzzinnnnee.. hahaha. salut couzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: Re: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:01

as tu de la parentee sur le forum gilles? deals gaps=pichouxx 125142
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: Re: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:17

yes mon ami Gilles je suis du voyage et j'ai hâte en ............... Je pense qu'on est du pour ce taquiner un peu deals gaps=pichouxx 380780 deals gaps=pichouxx 380780 deals gaps=pichouxx 380780
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: Re: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:15

On cherche un chauffeur pour le wini, moi je roule et Liz prend l avion pour venir te voir a Deals Gap mon Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





deals gaps=pichouxx Empty
MessageSujet: Re: deals gaps=pichouxx   deals gaps=pichouxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deals gaps=pichouxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deals gap
» Votre randonnée la plus mémorable...
» deals gap mon top 3
» DEAL'S GAP 2012......5 au 12 mai
» deals gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: