T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous ne le meritez pas

Aller en bas 
+4
lex
haya
admin
Guido
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:28

jen ai parler a quelques reprise..jai meme offert dorganiser un group by... je me suis fais critiquer... mais bon... ca fais un bout que je cherche les fans que jai sur mon t-rex pour en installer un set pour un ami. Jai finalement retrouver le gars qui les vends. Voici le lien, faites en ce que vous voulez....moi jai mes feuilles de dyno.....merci!

http://www.ebay.com/itm/200752954170?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%3A80%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp5197.m570.l1313%26_nkw%3D200752954170%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:31

wow, moi aussi ca fait un bout que je cherche ca depuis que tu en parler boumbo, merci du tuyau, je vais commander mon set maintenant, je vous tiens au courant! :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:18



c'est vrais que 19.95 $ pour gagner 4 a 5 hp .....c'est des hp faciles....... study
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:57

Si vous me donner chacun 19,95 je vais vous aider a gagner 4-5 hp j'ai juste a lever le pied quand vous etes au coter de moi.

Vous allez vous faire fourer pareil mais au moins ca va etre dans mes poches. Lolll

Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:19

1010 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:16

bin moi j'aime ca me faire fourrer fais que... j'en commande un set... ca peux faire pire...pis en plus ca fais quelque choses a jaser. Merci Boumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:20

Moi aussi j'en ai installé un set lorsque Boumbo en avait parlé la première fois..... Ça tire en sale......!
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:49

ben oui ça tire Homer n'a plus de cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:16

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Je e vois rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:50

heyyyyyyyyyyy

ca veut dire que les miennes ont pris de la valeur
j'en avait acheter 3 set une chance



vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142 vous ne le meritez pas 125142




Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 6:20

j'en veux un set Richard. vous ne le meritez pas 619362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:33

merci a tout ceux qui on eu confiance et mont commander un set de fan! Inquiete toi pas mr le predz ton set est dans ma commande! vous ne le meritez pas 867516
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:42



y en reste deux ( set ) a la shop ....si y en a qui en veulent ..... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:43


j'ai pas trouver une grosse difference dans le power ( 5-7 hp ) .....

mais le son................ouffff......

c'est hot en sale.............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:13

getmad a écrit:

j'ai pas trouver une grosse difference dans le power ( 5-7 hp ) .....

mais le son................ouffff......

c'est hot en sale.............. Twisted Evil

C'est normal que tu n'as pas vu de différence de puissance, tu n'as pas le droit de dépassé 120 Km/h et tu dois le faire sur une autoroute en ligne droite dave ....... sous peine de subir la foudre de........ vous ne le meritez pas 315917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne le meritez pas Empty
MessageSujet: Re: vous ne le meritez pas   vous ne le meritez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne le meritez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Nous vous invitons a vous sucrer le bec !!!!
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Je vous rejoint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: