T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau qui va rider avec vous cet été!

Aller en bas 
+3
admin
mcano
Sushiman72
7 participants
AuteurMessage
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:16

Salut la gang,

Ça fait déjà quelques mois que je suis membre et je parcours le forum de long en large! Bien pompé par l'ambiance du club, vos discussions et les vidéos de T-rex que j'ai regardé en loops des centaines de fois tel un skizo....J'ai devancé mon projet de 1 an et j'ai mis la main sur un T-rex 1400 RR 2011 (blanc...de location comme vous dites....) mais il sera pas à louer!!! Bref, je capote...un gros lance-flamme pour faire fondre toute la neige et rider serais parfait pour tout de suite...mais je vais patienter...au plaisir de vous voir lors de l'une des activités cet été!!! Ah...pis j'aurai pas besoin de quêter un petit tour de track...oh yes....work hard play hard...

Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:20

Sushiman72 a écrit:
Salut la gang,

Ça fait déjà quelques mois que je suis membre et je parcours le forum de long en large! Bien pompé par l'ambiance du club, vos discussions et les vidéos de T-rex que j'ai regardé en loops des centaines de fois tel un skizo....J'ai devancé mon projet de 1 an et j'ai mis la main sur un T-rex 1400 RR 2011 (blanc...de location comme vous dites....) mais il sera pas à louer!!! Bref, je capote...un gros lance-flamme pour faire fondre toute la neige et rider serais parfait pour tout de suite...mais je vais patienter...au plaisir de vous voir lors de l'une des activités cet été!!! Ah...pis j'aurai pas besoin de quêter un petit tour de track...oh yes....work hard play hard...

Sushiman


Sushiman,

Bienvenue avec nous, tu verras....on a en masse de fun ensemble.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:22

Bonne nouvelle félicitation pour ton achat et surtout la couleur... le mien aussi est blanc pis j'en suis très fier. Vient avec nous au mont washington tu vas triper. Pis si tu veux vient à Deal's gap aussi la tu vas chier dans tes short...

By the way cette année le blanc c'est la couleur presidentiel... :steph: 55
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:55

Merci Mr.le président pour les invitations! Je vais être obligé de décliner l'offre...j'ai pas toujours été sage comme aujourd'hui! Un petit plus voyou dans le passé...Obama, y veux pas me voir dans son pays...pour l'instant...ça fait que je me contente du reste de la planète (quand même)...Le terrain de jeu du T-rex sera le Canada pour tout suite (pauvre ptite bête, un territoire restreint...)...voilà...merci quand même!

Sushiman Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Invité
Invité




Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:12

bin c'est pas grave mon gars... ont vas faire assé de ride cette été dans notre beau Québec que tu saura pas ou donner de la tete. Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 867516
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:42


félicitation mon ti sushi........

je suis ben heureux de te voir passer du coté obscure...........tu vas voir , on a ben plus de fun comme ca ...... Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 125142
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:15

on travaille sur ton t-rex
il va vavoir son conger bientot !!!!

tu peu passer le voir quand tu veut il est au ''soins intensif''
avec docteur johnny et moi meme

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 891325 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 891325 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 891325 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 891325
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:47

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:42

Salut Getmad et Madmax...je sais déjà que ma machine est entre de bonnes mains! Des petites modifs en cachette....ben oui, y a pas de problème...comment? Une pipe Akrapovic qui traîne dans le fond du garage et vous savez pas quoi faire avec?

Sans blague...c'est déja extraordinaire que j'aie mis la main sur un RR...je penses qu'il va rester pas mal stock (sauf si je pogne votre maladie...) mais certainement que la première modif que je ferai sera les pipes...je sais pas si je vais opter pour le son ou la performance...j'imagine qu'un Akrapovic procure les 2? Je vais prendre soins de vous laissez m'influencer là-dessus!
Les autres du forums, gênez-vous pas pour partager vos expériences à propos des silencieux modifiés!

En passant, problème avec les autorités constabulaires quand on a une pipe modif sur un T-Rex ou ça passe free étant donné qu'ils connaissent pas trop la petite bête et ne sont pas en mesure de savoir ce qui est stock ou pas? (à part Johnny bien sûr...)?

Sushiman Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 143107
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:35

Salut Sushiman,

Content de voir un nouveau "t-rexman"! surtout qu'il est de la région de Qc (on en a quelques uns dans l'coin mais un de plus c'est toujours agreable. Ça te fera moins loin cet été pour la ride de Baie-St-Paul pis plus loin pour le party a Johnny ... deux maudites bonne raison d'embarquer dans la gang!!

Bienvenue!

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 867516 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 867516 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 867516
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:40

C'est certain! Je vais certainement être de la partie pour ces deux évènements! J'ai bien hâte de mettre des visages sur tous ces avatars! En tout cas, j'ai bien hâte de rider....j'imagine que l'on va pouvoir sortir nos machines mi-avril...

Sushiman dave
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:58

j'ai un kit 4-2-1 yoshimura r22 modifier high mont deja pret a fitter sur un 14rr avec petites lumieres arriere (petit cul) si ca t'intéresse je rapping est a refaire a part ca il est top chape

j'ai rouler 2 ans avec, jamais déranger par la police pour le bruit.

si ca t'interesse PM moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:00

bluefrog a écrit:
j'ai un kit 4-2-1 yoshimura r22 modifier high mont deja pret a fitter sur un 14rr avec petites lumieres arriere (petit cul) si ca t'intéresse je rapping est a refaire a part ca il est top chape

j'ai rouler 2 ans avec, jamais déranger par la police pour le bruit.

si ca t'interesse PM moi

regarde avec le centaure lui aussi je pense qui cherche un set de pipe... dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:54



c'est sur que si tu roule 120 dans une zone de 30 ....( je nomme pas de nom la )........( mais yé rendu pré................................oh je peux pas )

y vont te blaster pour tes pipes , mais , rarement juste pour les pipes comme y font avec les motos.....





pour ce qui est de garder ton RR stock ........j'avais dit la meme chose...... Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Dscn7220

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Dscn7221

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Dscn7222

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Dscn7223

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Dscn7224


comme tu peux voir .....................j'ai beaucoup beaucoup de volonté.... Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 125142 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 125142 Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

J'pus capable moé là... ciboire fait le mien que j'mete des photos moé ci... 13
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:11

Ha bon oui...on jette de l'huile sur feu...on transmet la maladie sans honte...on va t'éviter en situation de pandémie...Blague à part, vraiment sur la coche ta machine, les roues noires et le petit cul...vraiment esthétique...

C'est quoi le petit cadran rond pis les écrans dans le cokpit..c'est pour faire sortir les ailes et checker l'altitude?

Sushiman Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:20

steph009 a écrit:
J'pus capable moé là... ciboire fait le mien que j'mete des photos moé ci... 13


je sais je sais ...................mais , lui y a rien a voir avec la shop , c'est mon bébé........

je couche dans le garage avec ...............yé chouchouter comme mon autre ............





t'en connais tu ben des malades qui défont des RR 2011 en morceaux avec seulement 4500 km ........ Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:24

getmad a écrit:
steph009 a écrit:
J'pus capable moé là... ciboire fait le mien que j'mete des photos moé ci... 13


je sais je sais ...................mais , lui y a rien a voir avec la shop , c'est mon bébé........

je couche dans le garage avec ...............yé chouchouter comme mon autre ............





t'en connais tu ben des malades qui défont des RR 2011 en morceaux avec seulement 4500 km ........ Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149

ok... j'vas te vendre le mien 5 piastre... pis te l'emprunté pour le reste de ma vie...lol
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:43

getmad a écrit:
steph009 a écrit:
J'pus capable moé là... ciboire fait le mien que j'mete des photos moé ci... 13


je sais je sais ...................mais , lui y a rien a voir avec la shop , c'est mon bébé........

je couche dans le garage avec ...............yé chouchouter comme mon autre ............





t'en connais tu ben des malades qui défont des RR 2011 en morceaux avec seulement 4500 km ........ Un nouveau qui va rider avec vous cet été! 283149


pi qui son encore en liberté

on enferme du monde pour moin que ca!!!!!
:lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2:

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:16



c'est ca que ma blonde dit...... :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va rider avec vous cet été!   Un nouveau qui va rider avec vous cet été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui va rider avec vous cet été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Un jour je roulerai avec vous!!!!
» Km que vous faite avec un plein
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» nous voila avec vous tous . redzone1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: