T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zette vous malade comme un "getmad"........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:03



si oui ........donc ........

quand vous avez fait powder-coater vos roues .....vous avez pris le temps de faire numériser les collants avant pour pouvoir les reproduires par apres .......

zette vous malade comme un "getmad"........ Dsc_8513

zette vous malade comme un "getmad"........ Dsc_8514

zette vous malade comme un "getmad"........ Dsc_8515









pis en dedans aussi la la .......


zette vous malade comme un "getmad"........ Dsc_8516



ouais ouais ....je sais je sais ............................. zette vous malade comme un "getmad"........ 283149
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:22

J'ai déjà vu ce genre de maladie ailleure.....Même que je pense que tu as copier sur lui. dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:40

Homer a écrit:
J'ai déjà vu ce genre de maladie ailleure.....Même que je pense que tu as copier sur lui. dave


non pas copier .......mais , on s'est encourager l'un l'autre......... Cool Cool Cool ....... zette vous malade comme un "getmad"........ 283149
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:31

Hey Getmad c'est tu possible d'en avoire pour mes roues qui s'envienent?comme tu avait fait sur tes autres roues noires!heu j'veux dire bronze zette vous malade comme un "getmad"........ 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:52

y'a plein de tache blanche sur tes roues ??? y'avais pas de tache rouge ??? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:19

dede a écrit:
Hey Getmad c'est tu possible d'en avoire pour mes roues qui s'envienent?comme tu avait fait sur tes autres roues noires!heu j'veux dire bronze zette vous malade comme un "getmad"........ 315917

demande a Madmax ........c'est lui le pro..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:45

getmad a écrit:
Homer a écrit:
J'ai déjà vu ce genre de maladie ailleure.....Même que je pense que tu as copier sur lui. dave


non pas copier .......mais , on s'est encourager l'un l'autre......... Cool Cool Cool ....... zette vous malade comme un "getmad"........ 283149

C'est vrai....Vous frottez tous les 2 autant l'un que l'autre......Mais lui il roule plus vite...... :mat:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:22

Homer a écrit:
getmad a écrit:
Homer a écrit:
J'ai déjà vu ce genre de maladie ailleure.....Même que je pense que tu as copier sur lui. dave


non pas copier .......mais , on s'est encourager l'un l'autre......... Cool Cool Cool ....... zette vous malade comme un "getmad"........ 283149

C'est vrai....Vous frottez tous les 2 autant l'un que l'autre......Mais lui il roule plus vite...... :mat:



c'est normal ......il a le syndrome de la petite personne........

moi j'ai rien a prouver...... zette vous malade comme un "getmad"........ 143107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zette vous malade comme un "getmad"........ Empty
MessageSujet: Re: zette vous malade comme un "getmad"........   zette vous malade comme un "getmad"........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zette vous malade comme un "getmad"........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE semaine a deals gap a mener comme un malade
» ye malade!!!!
» sont malade...............!!!
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Si vous pensez que vous poussez fort........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: