T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appelle a tous

Aller en bas 
+3
maigret73
Fast1
admin
7 participants

qu'est-ce que je fais avec les niaiseries...???
j'en laisse passer un peu ......
appelle a tous Vote_lcap82%appelle a tous Vote_rcap
 82% [ 18 ]
je ne laisse plus rien passer .....
appelle a tous Vote_lcap18%appelle a tous Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

appelle a tous Empty
MessageSujet: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:08

bonjours tout le monde ......

j'ai un probleme et j'aimerais avoir votre point de vue

je recois beaucoup de plaintes par rapport au clown et au niaiserie qui se passent sur le forum ........beaucoup de membres ne viennent plus sur le forum a cause de ca ......

personnellement , je pense qu'une ligne a été franchis ce matin et je commence a avoir mon truck...........

mais , comme je l'ai déja dit , ce n'est pas le forum a Jean ou a Chouchoune , ou Martin.......ni meme a moi ......, c'est notre forum , donc , nous allons décider ensembles des mesures a suivre ..........

ma question est la suivante.........

est-ce que je ne tolere plus aucunes niaiserie qui va se dire sur le forum , je fais sauter les clowns , et on reste full sérieux .......mais , faite extremement attention a ce que vous aller souhaiter.........

j'ai toujours laisser aller un peux de folie , parce que je pense que le rire est une excellente thérapie.......

et un forum sérieux est un forum platte en sale , regardez juste le forum américain , il est mort solide , pourquoi...????, parce que c'est le forum le plus platte que j'ai jamais vu...........

Si je batte tout les clowns , ca va etre platte , et si c'est platte , moins de monde vont venir , ...........allez vous voir ca un " drame " au cinéma...????

non , une bonne comédie ou un film d'action ......mmmmmmmmmmmm ca c'est bon ....!!!!

je suis d'accord , c'est aller trop loins , mais qu'est-ce que je fait....????

a vous de décider , mais penser s'y comme faut avant s.v.p.......

merci..........

Michel...

Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:25

Ouff, C'est plus grave que je pensais..... Je suis désolé d'apprendre que tu es dérangé personnellement par les écrits de ce forum. Il me semble qu'on a déjà eu cette discussion.

Il y a 2 sections qui sont clairement identifiées comme étant libre de toute censures et qui doivent le rester. :

- Pour clowns seulement,
- Vide ton sac.

Pour ce qui es des autres sections, un peut d'humour doit être accepté. Comme tu dis l'humour est une excellente thérapie. Je suis d'accord avec toi que la critique gratuite du travail bénévole des autres n'est pas acceptable. Que les clowns se chamaillent entre eux c'est une chose, mais quand il éclaboussent des gens qui ne le mérite pas, c'est pas correcte.

Donc, l'humour dans toutes les sections oui, mais elle doit rester libre de toutes attaques personnelles. Pour ceux qui ne peuvent s'empêcher d'être cinglant, il y a 2 sections pour ça. Alors allez en paix et essayer de sourire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:02

100% d'accord avec toi .......

lacher vous lousse dans les deux sections , je ne dirais rien , et ceux qui vont chialer , ben , c'est qu'ils ont été voir la .....donc , ca va etre un peu de leurs fautes.........

vous ne voulez pas voir ca , ben , aller pas la ....!!!!

mais , pas dans le reste du forum...!!!

ce qui me bogue un peu ......c'est que l'on a déja essayer ce format la .....et ca a pas l'air de plaire a tout le monde .......

je refais un peu la meme trail qu'au début.....mais , on peu essayer une autre fois...


Donc , ca serait un peu le plan de match ...????

Aller .....donnez moi vos opignons........je vais faire ce que l'on va décider ensembles.........

merci.... 22
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:00

Fast1 a écrit:
Il y a 2 sections qui sont clairement identifiées comme étant libre de toute censures et qui doivent le rester. :

- Pour clowns seulement,
- Vide ton sac.

Pour ce qui es des autres sections, un peut d'humour doit être accepté. Comme tu dis l'humour est une excellente thérapie. ...
Que les clowns se chamaillent entre eux c'est une chose, mais quand il éclaboussent des gens qui ne le mérite pas, c'est pas correcte.

Donc, l'humour dans toutes les sections oui, mais elle doit rester libre de toutes attaques personnelles

J'ai pas de T-Rex, j'suis pas au Québec mais je pense la même chose


Imaginez un personne qui veut des renseignements pour un éventuel achat ou qui a une panne sur sont T-Rex, il pose une question et sans savoir pourquoi elle est "niaisée" sur 3 pages et se retrouve déplacée dans la section "clowns" , il passe sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:00

Salut a tous,

Moi je suis un des regulier, je check le forum au moin 4-5 fois semaine regulier. Ce que j'aime est le fait d'avoir une place commune pour dire ce qu'on a a dire. Je trouve que tout le monde est courtois et pret a renseigner.

Ce que j'aimais moins étais qu'on part un sujet sur n'importe quoi, que ce soit important ou pas, car il faut concideré celui qui as parti le sujet, c'est surement important pour lui. quand tu viens re-verifier, tu vois qu'il y a 3 pages de commentaires.... WOW... mais en lisant tu t'appercois que ca parle meme pas du sujet initial mais (pokpokpok, bimba dildo, vroumvroum, powpow chitty chitty bang bang....etc)

Mais pourtant il y a des place pour ca (Vide ton sac, Pour les clowns de ce monde)

Amusons nous dans le respect et l'harmonie

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:29

Je pense un peu comme les autres répondants.
Quand quelqu'un pose une question sur le forum, je crois qu'il et en droit de s'attendre à une réponse intelligente.
Ce qui ne veux pas nécessairement dire qu'il ne doit pas y avoir d'humour dans la réponse.
Mais si il n'y a que de l'humour et que ça ne répond pas à la question ([flush moé ça)
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:45

allô moi je rien a dire du forum ce tres bien surtout avec la nouvelle formule la couleur et la photo d'antres mes je une question pour le nouveaux régalement sur les auto dit ton minou ne ou bout de 8 année ce goi le problème je ne voix pas de auto tout rouer ou perce comme aux état unie non t rex ce gue long fait avec ils non pas d'antipollution ou de catalyseur on les place cdans le grenier et ont dira un jour je dejas fait du trex bonsoir ben neuville busa 3 13
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:50

benoit roby a écrit:
allô moi je rien a dire du forum ce tres bien surtout avec la nouvelle formule la couleur et la photo d'antres mes je une question pour le nouveaux régalement sur les auto dit ton minou ne ou bout de 8 année ce goi le problème je ne voix pas de auto tout rouer ou perce comme aux état unie non t rex ce gue long fait avec ils non pas d'antipollution ou de catalyseur on les place cdans le grenier et ont dira un jour je dejas fait du trex bonsoir ben neuville busa 3 13
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:34

benoit roby a écrit:
benoit roby a écrit:
allô moi je rien a dire du forum ce tres bien surtout avec la nouvelle formule la couleur et la photo d'antres mes je une question pour le nouveaux régalement sur les auto dit ton minou ne ou bout de 8 année ce goi le problème je ne voix pas de auto tout rouer ou perce comme aux état unie non t rex ce gue long fait avec ils non pas d'antipollution ou de catalyseur on les place cdans le grenier et ont dira un jour je dejas fait du trex bonsoir ben neuville busa 3 13

casse toi pas la tete pour ton t-rex mon ben,ils vont en avoir plein leur casque avec les les chars ,c'est pas demain la veille les smog test sur les t-rex

ps:pour ton info ton 1200 a des catalyser dans les pipes stock et les 1400 aussis
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:43

bluefrog a écrit:
benoit roby a écrit:
benoit roby a écrit:
allô moi je rien a dire du forum ce tres bien surtout avec la nouvelle formule la couleur et la photo d'antres mes je une question pour le nouveaux régalement sur les auto dit ton minou ne ou bout de 8 année ce goi le problème je ne voix pas de auto tout rouer ou perce comme aux état unie non t rex ce gue long fait avec ils non pas d'antipollution ou de catalyseur on les place cdans le grenier et ont dira un jour je dejas fait du trex bonsoir ben neuville busa 3 13

casse toi pas la tete pour ton t-rex mon ben,ils vont en avoir plein leur casque avec les les chars ,c'est pas demain la veille les smog test sur les t-rex

ps:pour ton info ton 1200 a des catalyser dans les pipes stock et les 1400 aussis


les 1400 2009 et plus en on meme un dans le header aussi...... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle a tous Empty
MessageSujet: Re: appelle a tous   appelle a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» merci a tous....
» Voici l'ami de tous!!!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: