T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:16

Comme vous pourrez le constater , j'ai laisser tomber l'administration de la page j trex et de t rex québec sur Facebook , pour des raisons personnelles........je garde seulement le forum , parçe que le forum me tiens à cœur plus que tout et que même si j'ai le contrôle , il ne m'appartient pas a moi , ni a personne d'autre d'ailleurs , il appartien a tout les propriétaire des cette fabuleuse machine qu'est le t rex , je reste au poste pour répondre à vos questions du mieux que je peux , et toujours passer l'information du mieux que je peux , parce que je reste avant tout un malade de t rex ..........j'en mange trois fois par jour et même quelques fois , plus que ça ..........

Je suis désoler si vous avez été déçu ou choquer de tout ce qui c'est passer c'est dernier jours , S.V.P me joindre par MP pour ajuster le tir ...........

Encore désoler de ce dérapage ........

Merci

Michel alias GETMAD
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:40

Longue vie au Forum T-Rex Québec........
Continue ton excellent travail GETMAD !

Joyeuses Fêtes à toi et à Getmini !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:03

Lache pas Getmad, ce Forum est tres bien et il ne mérite pas de mourir.

Merci

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:20


Joyeux noel et bonne année a tous
et a toi et getmini
j'ai pas besoin de t'écrire en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:20

JE crois que tout le monde comprendra très bien cette décision Michel.

J'ai eu 2 T-Rex dans les 3 dernières années. J'ai toujours été très bien conseiller par Jean, toi Michel (alias Getmad) et Richard (MADMAX).

cette année j'étais supposé acheté une machine de Jean, lorsque je me suis présenté, elle était encore démonté et je trouvais le prix un peu chère pour une machine accidenté. J'ai trouvé une autre machine sur LEsPAcs et Jean m'a quand même très bien conseillé, même si la machine ne venait pas de chez lui et il l'a même racheté à la fin de l'été, à un prix compétitif..donc pour les nouveaux proprios ne pas hésiter à faire vos propres choix.

j'ai fait que 2-3 sorti avec les gens dont le MT Washington et WOW quelle organisation de Stephane, un gars hyper symphatique et qui s'occupe de tout les petits détails pour que tout le monde se sente à l'aise....et quelle belle gang, Audrey (ma fille) et moi avons beaucoup aimé l'atmosphère en général.

Chercher à savoir qui a tort et qui à raison pour les gens qui ne sont pas impliqué dans ces frictions serais une erreur.

Pour terminer je désire souhaiter de très belle fêtes à vous tous et vos proches.

AU plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: