T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 démancher roue avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:17

Bonjour ,

je viens de prendre possesion d'un t-rex 2005 et hier une des mes ailes à cracké.. donc j'aimerais aussi démancher l'autre. Comment je fais pour démancher la roue avant ?? il a comme un couvert chromé qui recouvre les boulons et je ne trouve pas la manière de l'enlever

ou existe t'il un truc pour démancher les ailes avant sans enlever la roue ??

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: roue   démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:43

salue je ne comprem pas le dernier propriétaire ils est supposer t'avoir donne la clé spéciale pour devise le couve vert gui recouvre les bol de la rouetu ne peux pas enlevé les ail sans demonter les roue salue ben de neuville démancher roue avant  283149 démancher roue avant  283149 démancher roue avant  380780
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: ms doumlavoie   démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:59

ail est tu un peux bricoleur pour tes ail tu te fait un support en dedans de ail vice avez deux bol te avec capuchon dore moi c'était le problème probleme règle ci tu repars seulement avec du fibre de vert ce ne tiendra pas ils vont casse encorre salue ben de neuville je un 2005 tous les petit probleme règle démancher roue avant  380780 démancher roue avant  315917 démancher roue avant  380780
Revenir en haut Aller en bas
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: Re: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:28

ok merci ...la clef pour le bouchon à essence est tu supposé d'être la même que pour démarrer le moteur ????..car je n'ai pas de clef pour barrer le bouchon d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Floride

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: demancher roue avant   démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:19

La clef est supposer d'etre dans une de tes valises leve le petit couvert rouge dans la valise . 🍿
Revenir en haut Aller en bas
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: Re: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:22

ok je l'ai eu l'ancienne proprio avait oublié de me la remettre ainsi que l'outil pour démanché les roues ...merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : ST COLOMBAN

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: Re: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:30

ca te prend une cle de 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

démancher roue avant  Empty
MessageSujet: Re: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:20

doumlavoie a écrit:
ok merci ...la clef pour le bouchon à essence est tu supposé d'être la même que pour démarrer le moteur ????..car je n'ai pas de clef pour barrer le bouchon d'essence ?

non c'est une petite clef a part......

mais personne ne barre ca .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démancher roue avant  Empty
MessageSujet: Re: démancher roue avant    démancher roue avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démancher roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue RR
» roue 17''
» roue RR
» torque de roue
» Ma roue arrière est croche(en angle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: