T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma roue arrière est croche(en angle)

Aller en bas 
+3
admin
haya
rickylange
7 participants
AuteurMessage
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : Rive Nord

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:45

Je croyais être fou ou simplement le niveau de mon entré qui est croche mais non....

Quand je m'installe debout en arrière et que je regarde la roue, Je vois qu'elle est croche.
Je ne parle pas de l'ajustement des 2 cotées comme pour ajuster la chaine.

Ma roue est en angle et elle penche un peu a droite. Ma roue arrière est croche(en angle) 283149

Disons qu'elle pars de 19h vers 13 h(c'est exagéré bien sur c'est pour l'exemple)

Et pour confirmer le tout, j'ai remarquer que le coté droit du pneus est un peu plus usée que le gauche! Alors OFFICIELLEMENT ma roue est croche!! Ma roue arrière est croche(en angle) 65315

JE FAIS QUOI??? C,est un ajustement? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:07

Est-ce que les bearings sont ok ?? Si tu essai de bouger la roue arr est-elle lousse ?? Sinon La shop !!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:16


la roue va suivre le frame , donc moi je regarderais les shock en avant celui de droite ( coté passager ) doit etre plus mou que le coté gauche ......compte le nombre de tours de filets sur l'ajustement au dessus du spring .........je pense que original c'est 6 filets.....mais je ne suis pas sur ...!!!

sinon un shock de défoncer peut-etre....mesure la distance du sol au plancher a la hauteur des roues en avant .....

sinon.....ca serait le swing-arm qui serait croche , mais , ca .....j'ai jamais vu ca ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:47

getmad a écrit:

la roue va suivre le frame , donc moi je regarderais les shock en avant celui de droite ( coté passager ) doit etre plus mou que le coté gauche ......compte le nombre de tours de filets sur l'ajustement au dessus du spring .........je pense que original c'est 6 filets.....mais je ne suis pas sur ...!!!

sinon un shock de défoncer peut-etre....mesure la distance du sol au plancher a la hauteur des roues en avant .....

sinon.....ca serait le swing-arm qui serait croche , mais , ca .....j'ai jamais vu ca ..... Shocked


Et je suis loin d etre conaissant comme getmad mais si tu change le nombre de tour des shock avant ca viens de changer l alignement.... Donc aller y mollo dans les shock avant
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:33

Locateur a écrit:
getmad a écrit:

la roue va suivre le frame , donc moi je regarderais les shock en avant celui de droite ( coté passager ) doit etre plus mou que le coté gauche ......compte le nombre de tours de filets sur l'ajustement au dessus du spring .........je pense que original c'est 6 filets.....mais je ne suis pas sur ...!!!

sinon un shock de défoncer peut-etre....mesure la distance du sol au plancher a la hauteur des roues en avant .....

sinon.....ca serait le swing-arm qui serait croche , mais , ca .....j'ai jamais vu ca ..... Shocked


Et je suis loin d etre conaissant comme getmad mais si tu change le nombre de tour des shock avant ca viens de changer l alignement.... Donc aller y mollo dans les shock avant

x2
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:50

Ca ce peut que ce soit le swimg arm..... moi j ai vu ca , plus d une fois ca se redresse et au poil avec le laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : Rive Nord

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:09

johnny a écrit:
Ca ce peut que ce soit le swimg arm..... moi j ai vu ca , plus d une fois ca se redresse et au poil avec le laser.


Ah oui alors c'est pas impossible.... Je vais commencer par vérifier la hauteur des shock avant pour être certain.

Et si il faut redresser ca.... C'est une job longue et couteuse?? Avez vous ca a la shop le laser?
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:16

rickylange a écrit:
johnny a écrit:
Ca ce peut que ce soit le swimg arm..... moi j ai vu ca , plus d une fois ca se redresse et au poil avec le laser.


Ah oui alors c'est pas impossible.... Je vais commencer par vérifier la hauteur des shock avant pour être certain.

Et si il faut redresser ca.... C'est une job longue et couteuse?? Avez vous ca a la shop le laser?


Ricky

A la shop y'a rien d'impossible, si Jean t'en a parlé.... c'est qu'il a l'équipement pour le faire.

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : Rive Nord

Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:24

mcano a écrit:
rickylange a écrit:
johnny a écrit:
Ca ce peut que ce soit le swimg arm..... moi j ai vu ca , plus d une fois ca se redresse et au poil avec le laser.


Ah oui alors c'est pas impossible.... Je vais commencer par vérifier la hauteur des shock avant pour être certain.

Et si il faut redresser ca.... C'est une job longue et couteuse?? Avez vous ca a la shop le laser?


Ricky

A la shop y'a rien d'impossible, si Jean t'en a parlé.... c'est qu'il a l'équipement pour le faire.

Rudy (Mcano)


Bon point Ma roue arrière est croche(en angle) 153816 Pourquoi j'ai posé cette question moi la!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma roue arrière est croche(en angle) Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière est croche(en angle)   Ma roue arrière est croche(en angle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma roue arrière est croche(en angle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offset de roue arriere
» Dimension roue arrière
» Mini miroir pour angle mort
» PNEU ARRIERE
» Lumière arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: