T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage activitee!

Aller en bas 
+6
Alain
Homer
admin
bluefrog
johnny
Fast1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:01

moi javais proposer de moccuper dorganiser 2 activitees, soit une journee dyno, soit une journee dacceleration a napierville, jaimerais savoir qui serais interesser a participer, a savoir si ca vaut la peine et si cest fesable. Une journee dyno, jai un ami qui a une dyno, la facon que ca fonctionne habituellement une journee comme ca nest pas une journee de tuning, on a habituellement 3 passe de dyno par machine, avec un minimum de temps entre les runs pour 2-3 ajustements. le cout est aux alentours de 50 a 100$ par machine, faudrait je verifie, mais cest sur que plus on est meilleur le prix que jaurais, yaurais possibiltee davoir un bbq sur place pour le diner, on ma dit que chouchoune etait bon sur le grill a defaut de faire des forces :P

Jaimerais aussi organiser soit une soiree oune une journee dacceleration a napierville, la encore jaimerais sonder le terrain, on peux louer la piste pour une soiree ou pour une matinee de weekend, pour lavoir pour nous seulement, ou on peux y aller en meme temps que dautre voitures pour un moidre cout.

jattends vos suggestions.!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:19

Après 12 personnes qui on lu ton poste, je veux bien être le premier à répondre. Personnellement j'aimerais mieux une journée à la piste. Je ne suis pas familier avec les dynos et je crois que je ne suis pas le seul. Une formule tel que discuter l'an passé dans un autre poste semblait être populaire. À savoir si on loue la piste ou bien si on y va avec les autres, je crois que ça dépend du prix. Avoir la piste pour nous seul serait certainement plus fun.

Voilà mon 10 cents.

Fast1
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:23

Moi je suis pour la journée de dyno, mais il devrait y avoir des participants obligatoire. 5 personnes. T-rex blanc perle.orange, vert ,rouge, charcoal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:25

johnny a écrit:
Moi je suis pour la journée de dyno, mais il devrait y avoir des participants obligatoire. 5 personnes. T-rex blanc perle.orange, vert ,rouge, charcoal ....

C'est parce que tu es curieux de savoir ce qu'ils ont sous le capot.......
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:32

johnny a écrit:
Moi je suis pour la journée de dyno, mais il devrait y avoir des participants obligatoire. 5 personnes. T-rex blanc perle.orange, vert ,rouge, charcoal ....

tu oublis un bleu johnny sondage activitee! 143107.je suis partant pour le dyno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:33

moi si jorganise la journee dyno desoler mais je vais etre trop occuper pour apporter mon trex, ca vas laisser plus de temps au autres! sondage activitee! 619362
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:40

y a bien quelqu'un avec trailleur qui va s'occuper de ca d'apres moi ,tu t'en tireras pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:41

P
O
K


P
O
K
sondage activitee! 143107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:01

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:16

turbor a écrit:
moi si jorganise la journee dyno desoler mais je vais etre trop occuper pour apporter mon trex, ca vas laisser plus de temps au autres! sondage activitee! 619362


mais ......on peu en mettre trois dans le stacker mon ti turbor.........pas de trouble , on va pouvoir l'amener pareil.............


y a meme de la place pour des morceaux de spare.............. sondage activitee! 153816 sondage activitee! 153816
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:16

Fast1 a écrit:
P
O
K


P
O
K
sondage activitee! 143107

x 200........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:31

Fast1 a écrit:
Après 12 personnes qui on lu ton poste, je veux bien être le premier à répondre. Personnellement j'aimerais mieux une journée à la piste. Je ne suis pas familier avec les dynos et je crois que je ne suis pas le seul. Une formule tel que discuter l'an passé dans un autre poste semblait être populaire. À savoir si on loue la piste ou bien si on y va avec les autres, je crois que ça dépend du prix. Avoir la piste pour nous seul serait certainement plus fun.

Voilà mon 10 cents.

Fast1

moi je suis partant pour les deux .............pour faire le soutient moral, et les hot-dog............



parce que j'ai pas vraiment d'intéret a mettre mon t-rex sur la piste ou sur un dyno...........ca pourrait etre gênant pour certains d'entre vous......!!

:violent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:51

getmad a écrit:
Fast1 a écrit:
Après 12 personnes qui on lu ton poste, je veux bien être le premier à répondre. Personnellement j'aimerais mieux une journée à la piste. Je ne suis pas familier avec les dynos et je crois que je ne suis pas le seul. Une formule tel que discuter l'an passé dans un autre poste semblait être populaire. À savoir si on loue la piste ou bien si on y va avec les autres, je crois que ça dépend du prix. Avoir la piste pour nous seul serait certainement plus fun.

Voilà mon 10 cents.

Fast1

moi je suis partant pour les deux .............pour faire le soutient moral, et les hot-dog.........





parce que j'ai pas vraiment d'intéret a mettre mon t-rex sur la piste ou sur un dyno...........ca pourrait etre gênant pour certains d'entre vous......!!

:violent:
🙇

si tu viens,tu vas embarquer..oui oui...pour le soutien et les hot dogs, La Boss vas sen occuper...elle me la dit! sondage activitee! 283149
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:12

boumbo a écrit:
getmad a écrit:
Fast1 a écrit:
Après 12 personnes qui on lu ton poste, je veux bien être le premier à répondre. Personnellement j'aimerais mieux une journée à la piste. Je ne suis pas familier avec les dynos et je crois que je ne suis pas le seul. Une formule tel que discuter l'an passé dans un autre poste semblait être populaire. À savoir si on loue la piste ou bien si on y va avec les autres, je crois que ça dépend du prix. Avoir la piste pour nous seul serait certainement plus fun.

Voilà mon 10 cents.

Fast1

moi je suis partant pour les deux .............pour faire le soutient moral, et les hot-dog.........





parce que j'ai pas vraiment d'intéret a mettre mon t-rex sur la piste ou sur un dyno...........ca pourrait etre gênant pour certains d'entre vous......!!

:violent:
🙇

si tu viens,tu vas embarquer..oui oui...pour le soutien et les hot dogs, La Boss vas sen occuper...elle me la dit! sondage activitee! 283149

tu penses...!!

c'est plutot elle qui va me scalper si j'embarque sur la track....... sondage activitee! 891325
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:14

boumbo a écrit:
getmad a écrit:
Fast1 a écrit:
Après 12 personnes qui on lu ton poste, je veux bien être le premier à répondre. Personnellement j'aimerais mieux une journée à la piste. Je ne suis pas familier avec les dynos et je crois que je ne suis pas le seul. Une formule tel que discuter l'an passé dans un autre poste semblait être populaire. À savoir si on loue la piste ou bien si on y va avec les autres, je crois que ça dépend du prix. Avoir la piste pour nous seul serait certainement plus fun.

Voilà mon 10 cents.

Fast1

moi je suis partant pour les deux .............pour faire le soutient moral, et les hot-dog.........





parce que j'ai pas vraiment d'intéret a mettre mon t-rex sur la piste ou sur un dyno...........ca pourrait etre gênant pour certains d'entre vous......!!

:violent:
🙇

si tu viens,tu vas embarquer..oui oui...pour le soutien et les hot dogs, La Boss vas sen occuper...elle me la dit! sondage activitee! 283149

de toute maniere, j'ai pas besoin d'embarquer sur la track............................je le sais que mon t-rex est plus vite que le tiens......!! sondage activitee! 143107 sondage activitee! 143107 rave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:01

jparlais de dyno 🙇
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:15

C est tellement facile de changer la peogramation qu on va mettre la meme ds les 14... sauf ti-loup qui n est pas un 14.....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:29

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:57

À la fin de la journée vous allez voir "There is no replacement for displacement" dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:15

ti-rouge a écrit:
johnny a écrit:
C est tellement facile de changer la peogramation qu on va mettre la meme ds les 14... sauf ti-loup qui n est pas un 14.....
. Bnne idée mais ont fait quoi avec le busa 1600cc sondage activitee! 143107

pas de trouble..........de toute maniere y veux pas l'amener , y a peur...!!

busa 3 busa 3 busa busa
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage activitee! Empty
MessageSujet: le busa   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:58

j espere que le busa va ns sortir une grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:15

Ce Busa là est comme Caliméro, Il attire l'attention de tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:40

Homer a écrit:
Ce Busa là est comme Caliméro, Il attire l'attention de tous le monde...

j'ai hate de le voir sortir de sa coquille........................... :flex:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:42

getmad a écrit:
Homer a écrit:
Ce Busa là est comme Caliméro, Il attire l'attention de tous le monde...

j'ai hate de le voir sortir de sa coquille........................... :flex:

cette année, avec tout ce que j'ai vu.................si javais un 20$ a mettre .........je pense ben que , ca serais sur le busa.......!!

:violent:
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 1:53

Pour les hp , j irais pour le busa, au tour ....ouf je sais pas.... hp ou tenu de route ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





sondage activitee! Empty
MessageSujet: Re: sondage activitee!   sondage activitee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage activitee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage activité 2011
» Sondage
» sondage ....
» sondage
» Sondage de Campagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: